Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-05-2018 14:43:26

windaube21
Membre Radioactif
Site Web

reseau dispo sur win10 mais pas sur kali

bonjour

a mon domicile sur un pc en win10, il me détecte un reseau "ouvert" mais avec le nom masqué, quant je veux me connecter dessus il me demande le essid  ( jusque la tout va bien )

je boot donc sur kali 2018 fortement intrigué par ce reseau,

je met la carte en moniteur et je lance airodump et la surprisse je ne vois que mon réseau

j'essai donc un airodump-ng --band a wlan0mon au cas ou le point serait uniquement en 5ghz et la aucun point disponible

meme pas mon réseau qui est pourtant dual band et qui devrai donc etre normalement présent sur cette frequence

avec ce meme pc sur win10 dans un autre endroits je ne vois pas ce réseau ce qui signifie que ce n’est pas un bug de la carte qui me ferai voir un réseau ouvert tout le temps, il y a belle et bien un réseau ouvert qui émet vers cher moi

une idée de comment voir ce réseau sous kali ?

merci

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 08-05-2018 22:00:55

johny12
Membre Indéboulonnable
Site Web

Re : reseau dispo sur win10 mais pas sur kali

Bonjour,

Tu peux tenter avec wireshark de voir tous les paquets passer, particulièrement les paquets beacons (wlan.fc.type_subtype == 0x08) en laissant airodump-ng changer de channel aléatoirement (tu l'auras à l'usure)
Si ça ne donne rien tu peux regarder passer les paquets "data" pour peu qu'un client soit connecté dessus.

Le but est de récupérer l'adresse mac et surtout le channel sur lequel le réseau est pour le spécifier à airodump.

L'autre méthode plus simple est de simplement laisser airodump-ng tourner plus longtemps et à la longue il devrait t'afficher le nom.

Fondateur de johnyhack.ddns.net, co-admin de machack.fr,  et  dirigeant du défunt mac-hack.forumactif.com

Annonce