Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-05-2018 11:55:32

lala
N00b

Installation Alfa Network, model : AWUS036NHA, sur virtual box.

Bonjour à tous,

je sais que ce sujet a déjà été traité 12 000 000 000 000 000 mais j'ai beau tout essayé je ne trouve pas la solution a mon problème, même sur d'autre forum.

Je suis tout nouveau sur votre site et je suis en prime en école d'ingénieur en informatique, et je me dirige a grand pas vers la sécurité informatique.

Bref, j'ai pas trop l'habitude d'utiliser des machines virtuels. j'ai acheté il y'a peu l'adaptateur AWUS036NHA d'alfa network et je n'arrive pas du tout à avoir le wifi sur mon kali dans virtual box (mon ordi étant sous garantis j'ai eu la flemme de l'installer directement et de perdre la garantis mdrrrr). J'ai tout essayé (enfin j'ai essayé toute les potentiels soluce que j'ai trouvé sur différent site ou forum). Mais impossible de mettre le wifi sur mon kali grâce a cet adaptateur. (adaptateur que j'avais choisis car justement il est censé fonctionner sur kali et sur virtual box).

mon virtual box détecte la carte wifi, mais quand je sélectionne le périphérique pour mettre le wifi sur ma machine virtuel ... BIM erreur et mon Windows ne reconnait plus le périphérique (pourtant le driver est bien installer comme il faut) ... je débranche et je rebranche, mon Windows reconnait et des que j'essaye de le faire reconnaitre sur ma machine virtuel mon Windows reconnait plus.... et ma machine virtuel me fait une erreur. bref cercle vicieux.

mon kali est configuré de la facon suivante : USB contrôleur 3.0 (j'ai installé le pack qu'il faut et j'ai déjà essayé avec 2.0 et 1.0, ca marche pas nn plus) et le réseau est en mode "d'accès par pont" avec un mode de promiscuité "tout autorisé" ...

une idée pour avoir le wifi sur mon kali ?

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-05-2018 14:08:57

JeanCharles
Membre V.I.P.
Lieu : Sainte-Anne

Re : Installation Alfa Network, model : AWUS036NHA, sur virtual box.

Tu devrais installer Kali sur une clef USB et booter dessus...:rolleyes:

« γνωθι σεαυτον »

#3 27-06-2018 05:10:38

Mortymond
Membre

Re : Installation Alfa Network, model : AWUS036NHA, sur virtual box.

J'ai rencontré quelques soucis de mon côté en passant par VMware Workstation (avec les tools), mais également avec VirtualBox et ses "additions". Au final j'ai opté pour VMware Player en dernier recours, sous Kali ça tourne nickel de mon côté, change peut-être de solution de virtualisation ?

Après pour la garantie je sais pas d'où tu tires ça mais ça couvre les défauts du constructeurs, donc peu importe ce que tu installes dessus (office, vmware ou league of legend) ils n'ont rien à te reprocher (dans la limite de logiciels certifiés par des éditeurs reconnus roll  )

Annonce