Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 30-05-2018 12:11:50

bestgamer28
N00b

Réception Public Hotspot Wifi + faire mon propre Wifi

Bonjour,

Je capte un wifi public à l'aide d'un antenne extérieur avec un AWUSO36NH et un R36 (routeur). Je voullais savoir si je crée mon propre réseau wifi à l'aide de celui-ci est ce qu'ils vont le savoir (est ce qu'il peuvent voir le nom de mon réseau et routeur même si j'ai cacher le wifi (No broadcast) que j'ai créer mon propre wifi avec celui public où la seul façon pour eux c'est de le voir par leur consommation de donné si elle a augmenté. Qu'elles sont les informations qu'il peuvent obtenir de moi quand j'utilise leur réseau sans-fil que se soit directement à l'aide de mon antenne ou via mon réseau wifi créer à l'aide du leur. Si vous avez quelques trucs où chose à partager sur le sujet je vous écoute... Vont ti'il voir le nom R36 de la valeur dchp ou je suis mieux de l'a changé ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-05-2018 08:04:21

Henri
Membre Radioactif

Re : Réception Public Hotspot Wifi + faire mon propre Wifi

Pourquoi vouloir se cacher ?

De toute façon avec des outils comme aircrack-ng et/ou Wireshark on peut arriver très simplement connaitre comment les paquets transitent d'un point à un autre. Certes il faut avoir envie de le faire mais cela reste possible.

Sinon le FAI conserve l'historique des échanges, c'est un requis légal.

Enfin la limite de la bande passante va apparaitre assez vite s'il y a plusieurs stations connectées au R36.

Dès l'instant qu'on lance des paquets par radio n'importe qui peut les capter et analyser les flux de données.

#3 31-05-2018 22:21:50

bestgamer28
N00b

Re : Réception Public Hotspot Wifi + faire mon propre Wifi

Donc si je comprend bien tu me conseillerais peut être de ne pas utiliser le R36 et de me connecter seulement en usb à l'aide de mon AWUSO36NH ou d'utiliser le R36 mais avec seulement une device de connecter à la fois.  De base si je comprend bien le R36 même sans devices va tirer plus de bande passante. Est t'il possible de voir la consommation de bande passante du R36 dans les paramètres de setup de Alfa pour ce routeur.

J'ai activer l'option: no broadcast ssid dans cet optique pour ne pas qu'il detecte mon réseau Wifi et l'analyse pour monsieur et madame tout le monde mais je crois qu'un technicien peut facilement le voir si ils veut.
Dans le pire des cas quels sont les informations qu'il risque d'avoir de moi: ex: ip, mac address, nom de mon routeur, le dchp: R36 ----> je sais pas si c'est possible de le changer.

Pourquoi se cacher: c'est plus où moins légal même si je n'enfrain aucune loi, excepter que je suis lâche de me rendre à la zone wifi public sur place. smile

Utiliser un VPN serait tu une bonne idée où cela va être trop gourmand au niveau des bandes passantes et ne vaut pas la peine.   Si tu pourrais m'éclairer plus sur le sujet se serait sympa. Merci pour ta réponse

Dernière modification par bestgamer28 (01-06-2018 14:03:36)

Annonce