Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-06-2018 13:44:18

mika
N00b

Cacher SSID hotspot /point d'acces ?????

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous car je bataille là, et je ne trouve pas de solution apres plusieurs heures de recherche.

Je vous résume la situation smile

Nous sommes une équipe de scaphandriers sur un bateau au large de l Angola en mission pour 45 jours.
Du coup pas de wifi bord neutral
Et pas assez d'adresse Ip et de place sur le switch pour connecter toutes les cabines.

je réussi tout de meme a faire brancher la prise ethernet de ma cabine en soudoyant un gars big_smile en lui filant un petit billet big_smile:D:D

je créé un point accès sous win 10 pour partager la connections aux copains.

Et tout etait niquel avant qu un gros nase aille se plaindre au tonton du bateau,
Comme quoi on avait internet car il voyait mon reseau wifi "partage films" ( pour pas éveiller de soupcons, je l'avais nommé comme ca) Bein c'est loupé.

Donc légère prise de tete avec le tonton en lui expliquant que ce n est pas parce que je cree un reseau wifi pour partager mes films aux copains que j ai le net big_smile (version officielle donc).

Bref il ne voulait rien entendre sous prétexte qu'avec mon reseau wifi, il risque l émeute a bord car tout le monde va penser que j' ai le net hmm et vu que personnes ne l'a...

Donc obligé de couper mon point d’accès sad:(:(:(:(

j'ai donc essayé plusieurs soft de hotspot afin d'en trouver un ou je pouvais cacher le ssid --- en vain
Idem avec la création d un réseau ou du point d’accès pas moyen.

je crois avoir lu que ce n'était pas possible avec windows.

Peut etre avec un soft compatible avec une carte alpha network?
ou une config avec Linux peut etre?

Si quelqu'un peut aider des pauvres gars au milieu de l'ocean a continuer d'avoir une vie sociale durant ces 40 prochain jours, ca serait super sympa.
Et ca éviterait quelques suicides smile

Je vous remercie par avance

Sous la main j'ai donc ,windows 10, un DAP D-link 1635, une alpha network AWUS036NHR v2, une clé pour booter sur ubuntu et une paire de palmes smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-06-2018 09:10:10

Henri
Membre Radioactif

Re : Cacher SSID hotspot /point d'acces ?????

Même en cachant le nom du point d'accès wifi il est toujours possible de voir le point d'accès qui émet des paquets dans l'attente d'une tentative de connexion par une station qui répondra à l'invitation de connexion.

Le seul moyen simple et efficace est de procéder par liaison filaire, câble ethernet ou autre. Le câble n'est pas visible à distance comme l'est une liaison wifi.

Je ne vois pas de solution simple à ce genre de problème.

#3 21-06-2018 13:16:44

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Cacher SSID hotspot /point d'acces ?????

Je te dirais d'utiliser le canal 14 pour émettre le PA. Il n'est autorisé qu'au japon. Après il faudrait que tes amis configurent leur dispositif pour pouvoir utiliser le canal 14 sinon ils ne vont même pas le voir, avec ou sans nom.
PS: C'est quoi ces conneries de ne pas vous laisser accéder au net?
Mutinerie moussaillons!

Dernière modification par kcdtv (21-06-2018 13:18:39)

Annonce