Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-07-2018 13:41:12

[email protected]
N00b

Carte Wifi pour kali linux

Bonjour a tous j'ai kali linux installer en dure sur mon pc portable et je voudrais une carte wifi très puissante capable d'injection et de monitoring mode pour les logiciels comment aicrack-ng airodump-ng etc .. merci d'avance :P

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-07-2018 17:05:09

MiscL
Membre d'Or
Lieu : BE

Re : Carte Wifi pour kali linux

Oklm le mec il se croit chez le boucher ici ... "Bonjour. Alors il me faut 120 grammes de hachis. Le plus mieux hein. Merci d'avance."
T'as même pas regardé sur le forum, t'as pas cherché 5 minutes, et t'espère attraper du skill par magie?
Commence par chercher, en particulier sur le forum, précise ta question suivant les infos que tu trouve, et avec tout ça tu pourras commencer à bidouiller. Ne même pas chercher et attendre qu'on te donne tout, tout fait, c'est la route vers l'échec (ou le statut de script kiddie, tu choisis).

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 09-07-2018 18:00:32

[email protected]
N00b

Alors non je ne me crois pas chez le boucher, j'en ai juste besoins mais bon si c'est comme ça que vous accueilliez les nouveaux arrivants et si pour toi tu sais les noms de quelques cartes wifi tu dit avoir du "skills" moi j'ai juste besoins de opinions et de votre aide.

bref voud pouvez fermer la discution merci

#4 10-07-2018 08:46:09

MiscL
Membre d'Or

Amateur et fainéant.
"J'en ai besoin donc je ne cherche pas, je demande la réponse comme un big mac."
Foutu script kiddie.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#5 10-07-2018 13:24:37

[email protected]
N00b

Mdr scriptkiddies déjà et comme un big mac paye tes ref, et par fainéant tu crois être un "H4ck3r" parce-que tu sais comment on fait une recherche youtube "Komment devenir un Haker" . Bravo mon beau monsieur parce-qu'il faut flatter ton égo de H4ck3r bref ne parle de fainéantise merci d'avoir au moins pris de le temps de parler avec tes arguments bonne journé ...

#6 10-07-2018 13:29:39

MiscL
Membre d'Or

T'es pathétique. Relis toi.
Passant les autes d'orthographe, t'as pas pris 5 minutes pour te renseigner. Même pas sur ce forum donc les topics sur les antennes et tests pratiques sont légions, clairs et bien foutus.
T'attends que les infos tombent. Donc si, tu te crois au drive in,  et si t'es trop mauvais pour faire une cherche basique, bha ouais t'es une saloperie de kiddie. Assume.

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#7 21-07-2018 10:23:35

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Yo,

Il te faut une petite antenne comme ça mec:

antenne-kali.jpg

Par contre ça ne se vend pas sur amazon, il faut la construire toi meme ou aller en acheter une d'occase en Russie.

C'est le minimum pour assurer avec Kali, sinon t'auras grave le seum.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.068 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]