Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 16-09-2018 17:40:20

Meckwells
N00b
Lieu : Accélérateur de particules

Pack Crackinall - Automatisation pour le crack WEP/WPA

Bonjour à tous,

Passionné de sécurité informatique, cela fait maintenant plusieurs années que je suis les actualités du forum sans jamais m'inscrire. C'est chose faite maintenant et j'en profite pour vous partager quelques scripts BASH (oui, à l'ancienne) que je viens de "développer".

Les objectifs étaient pour moi :

1) Avant tout, apprendre à scripter en BASH pour automatiser certaines de mes tâches quotidiennes, pas simplement liées à la sécu info
2) Mieux maîtriser les distributions Linux de manière générale et Kali en particulier parce que j'envisage une reconversion dans l'informatique
3) Me familiariser à l'utilisation des GPU via CUDA
4) Réaliser les points 1 et 2 sur un cas pratique qui m'intéresse depuis des années, omniprésent dans le contexte professionnel dans lequel j'évolue

Préréquis :

#Bash version : 4.4.23(1)
#Kali version : 4.17.0-kali3-amd64
#Nvidia drivers version : 390.77-1
#Nvidia cuda toolkit version : 8.0.44-4
#GPU : GeForce GTX 460M

#Figlet : pour un affichage +++, sinon message d'erreur en début de script, pas bien grave...

Script principal :

1) GUI-Crackinall : a placer dans /usr/bin pour se simplifier la vie

Permet de : lancer des écoutes générales / ciblées, de récupérer le handshake, arp, chopchop, bruteforce, dictionnaires, reaver, pyrit (passthrough, attack_db), cowpatty

Scripts secondaires, outils qui peuvent être utiles :

1) CapCleaner.sh : /usr/bin

Permet, sur le dossier ciblé, de tester l'intégrité des fichiers cap via pyrit de manière automatique et supprimer les fichiers inutilisables ainsi que les fichiers netxml et .csv créé par airodump-ng

2) DPC.sh : /usr/bin

Dans le cadre d'un crack via attack_db pyrit, permet d'exporter automatiquement vers la base de données les fichiers dictionnaires (<100 Mo de préférence) présents dans le dossier ciblé.

Les scripts sont disponibles sur ce lien : Lien Pack Crackinall

Ces scripts sont amenés à évoluer via l'ajout de fonctionnalités, optimisation du code voire portage du code si l'envie nous en prend, traduction, il s'agit bien d'un travail artisanal pas de doutes smile

J'attend vos retours, remarques, propositions, suggestions !

Edit 17/09 : Debug fonction cowpatty + correction affichage + ajout disclaimer

Dernière modification par Meckwells (17-09-2018 23:26:31)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-09-2018 08:45:07

MiscL
Membre d'Or
Lieu : BE

Re : Pack Crackinall - Automatisation pour le crack WEP/WPA

Bienvenue, et merci du partage!
Je suppose que comme d'autres je vais jeter un oeil, et si j'ai une épiphanie, je reviens vers toi!

--|--   MiscL   --|--
- Accept No Limit -

#3 17-09-2018 10:35:38

freekiss
Membre Indéboulonnable
Lieu : Belgique

Je pense qu'un petit essai s'impose,lol
Merci pour le partage et enfin du concret autre que des log comme fluxion,reaver,etc(que les gens lance sans meme savoir ce qu'il font).
On injecterai un (petit truc dans le code source que la plupart ne verrais meme pas), lol
Bonne continuation,
freekiss

Apres un premier essai, je trouve cela bien fait. Le log est assez fluide et reconnait bien les differentes interfaces, etc.....

Le code source est tres propre et bien commenté, c'est du bon travaille..................

Je mets un +1,lol

Dernière modification par freekiss (17-09-2018 11:39:29)

Si j'étais un crapaud, je serais un backtractien, smile

#4 17-09-2018 20:19:42

Meckwells
N00b

freekiss a écrit :

Je pense qu'un petit essai s'impose,lol
Merci pour le partage et enfin du concret autre que des log comme fluxion,reaver,etc(que les gens lance sans meme savoir ce qu'il font).
On injecterai un (petit truc dans le code source que la plupart ne verrais meme pas), lol
Bonne continuation,
freekiss

Apres un premier essai, je trouve cela bien fait. Le log est assez fluide et reconnait bien les differentes interfaces, etc.....

Le code source est tres propre et bien commenté, c'est du bon travaille..................

Je mets un +1,lol

Merci freekiss.

Si tu as des pistes d'amélioration, des suggestions. En 3 mois de développement j'ai voulu effectivement optimiser la construction du code autant que faire se peut avec mes connaissances et donc faire un script le plus simple et robuste possible, fonctionnant sur un maximum de distributions.

Je n'ai pas encore testé sur d'autres distri, mais quiconque avec un bash à jour et ayant installé aircrack-ng, pyrit et cowpatty est censé pouvoir l'utiliser sans problème.

Nouvelles fonctionnalités à implémenter à court terme :

=> Airolib-ng : même si en théorie avec pyrit + cowpatty pas forcément utile

=> Je cherche également à pouvoir copier coller les tables d'écoutes lancées sous xterm directement dans le terminal principal du script une fois xterm fermé, en y conservant les couleurs / tris réalisés sur les réseaux écoutés.

Si quelqu'un sait faire ça, je suis preneur !

#5 13-10-2018 18:11:39

Meckwells
N00b

Dernière version disponible sur Github :

https://github.com/Meckwels/Crackinall

Ne pas hésiter à contribuer et proposer des modifications.

Dernières propositions en date :

=> portage en python, C, ...

=> ajout de nouvelles fonctionnalités...

Annonce