Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-07-2008 16:06:07

adam95810
Membre Actif

Aucune station trouvé sur tout mes reseaux

quelqu'un peu me dire pourquoi je ne trouve aucune station a chaque fois que j'interroge le reseau? je trouve toute une liste de BSSID avec le nom des reseaux aucune station

j'ai entendu parle du filtrage MAC quesque c'est?

peu craker une clee WPA sans station?

et une dernier question , j'ai telecharger le dico pour livebox wpa mais je trouve pas le tuto pour tester ce dico?

merci pour vos reponses

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 25-07-2008 16:54:20

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Aucune station trouvé sur tout mes reseaux

Une "station" est tout simplement un ordinateur connecté à un point d'accès en wifi. Si airodump-ng ne t'affiche pas de station, c'est qu'aucun ordinateur n'est connecté au point d'accès que tu surveille avec airodump-ng. Le filtrage mac n'a rien à voir avec la présence ou non d'une station.

Il est impossible de cracker un réseau WPA sans station connectée, ce sujet à déja été abordé à plusieurs reprises sur le forum, notamment dans ce topic. Pour cracker un réseau WPA, il est indispensable de capturer le 4 way handshake. Le handshake est un échange de paquets entre le point d'accès et une station connectée, la présence d'une station est donc IMPERATIVE pour réussir un crack sur un réseau WPA...

Il n'existe pas de tuto pour l'utilisation d'un fichier dictionnaire en particulier, tu trouveras sur le site toutes les explications sur la manière de s'attaquer à un réseau WPA:

-Crack de clé WPA avec la suite Aircrack-ng

-Crack de clé WPA avec Airolib-ng

Je te conseille de lire bien attentivement ces tutoriels, et de prendre le temps de parcourir le forum qui contient également beaucoup de renseignements intéressants afin que tu comprenne mieux comment il faut procéder pour s'attaquer à un réseau WPA.

#3 21-08-2016 15:59:31

Qiser
N00b

Salut,

Après avoir cherché un peu partout, je n'arrive pas à savoir pourquoi je ne détecte aucune station avec la commande airodump-ng, alors que 2 autres ordis sont connectés à ma box ....?

Merci d'avance

#4 21-08-2016 16:52:27

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Pour le revival d'un thème de 2008 je te félicite: Certains esprits chagrins vont peut être te dire que... WTF!?
Mais je ne retiendrai que le côté positif des choses.
Tu as vraiment cherché sur le forum pour remonter un sujet aussi vieux et tu viens de battre un record: Remonter un sujet qui a 8 ans.
Respect! 
  Pour l'exposé du problème c'est moins brillant par contre,
A part nous dire que "ça ne marche pas" tu ne donnes aucun élément pour pouvoir te répondre. (matériel wifi utilisé, système d'exploitation, version d'aircrack-ng, distance avec routeurs/clients etc...)
  On ne sait pas quelles sont les commandes que tu rentres et on a aucne idée de leur retour
J'imagine que ton scan airodump-ng est fait sans filtre bssid et channel
  Il te faut faire un scan précis pour détecter les clients correctement

#5 21-08-2016 18:03:05

Qiser
N00b

smile J'utilise :
GNOME Version 3.18.2
Kali GNU/Linux Rolling 64 bits

Voici les commandes que j'ai tapé dans le terminal :

- airmon-ng :

PHY     Interface    Driver        Chipset
phy0     wlan0        rt61pci        Ralink corp. RT2600 802.11 MIMO

- airmon-ng check kill
- airmon-ng start wlan0
(pour me mettre en mode monitor)  :

PHY    Interface    Driver        Chipset
phy0    wlan0        rt61pci        Ralink corp. RT2600 802.11 MIMO

(mac80211 monitor mode vif enabled for [phy0]wlan0 on [phy0]wlan0mon)
        (mac80211 station mode vif disabled for [phy0]wlan0)

(D'après ce que je comprend, je passe bien en mode monitor mais cela désactive le "station mode" ? J'ai d'ailleurs deja tenté de réactiver le "station mode" avant de lancer airodump-ng par la suite mais pas de résultat non plus, bref.)

- airodump-ng wlan0mon : je trouve bien ma box avec une bonne réception

- airodump-ng -c 1 --write mabox --bssid LeBSSIDdemabox wlan0

Et là impossible de trouver une station après plusieures heures alors que j'utilise un autre pc connecté à cette box...

En espérant avoir été plus clair neutral

Cdt

#6 21-08-2016 19:48:53

M!C
Membre Actif

- airodump-ng -c 1 --write mabox --bssid LeBSSIDdemabox wlan0

- airodump-ng -c 1 --write mabox --bssid LeBSSIDdemabox wlan0mon

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.028 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]