Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-10-2018 20:43:22

Vismine1
N00b

Partir du bon pied

Bonjour à tous,

Je me doute que ce type de sujet a surement déjà été pas mal abordé et j’ai effectivement trouvé de bonnes sources sur le forum mais je souhaite tout de même être sure de ne pas commencer à investir du temps et de l'argent de la mauvaise manière au départ...

Je suis freelance dans l’informatique et j’aimerais être en mesure de pouvoir tester au moins la sécurité de mon propre réseau et éventuellement celle de mes clients. Je souhaiterais comprendre les failles également (et pour ma part le meilleur moyen c’est encore de savoir les provoquer).
Je pensais donc acquérir cela :
http://www.wifi-highpower.com/182-awus0 … 11-ac.html

Pouvez-vous me confirmer que cet achat sera parfait pour mon usage ?

Enfin, je pensais faire tourner Kali sur une clé usb – pensez-vous que je pourrais rencontrer un désagrément quelconque à défaut de ne pas l’installer ? Pourrais-je y créer/modifier des fichiers (par exemple dico ou autre) ?

Merci bien.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-10-2018 23:32:18

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Partir du bon pied

On ne met pas les chars avant les bœufs. Commence par te documenter et comprendre les brèches possibles. Tu n'as pas besoin d'une alfa ou de quoi que ce soit de spécial pour "auditer" ton réseau.  Et on ne "provoque" pas des failles, on les exploites...  Comprends le système avant de vouloir hacker le système.
Kali n'est pas un système pour débutant... Utilise ubuntu, linux mint ou debian (par exemple)

Dernière modification par kcdtv (31-10-2018 23:32:34)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.031 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]