Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-11-2018 19:14:24

redpirix
N00b

Probléme avec "aircrack-ng"

Bonjour

Je suis entrain de tester une connexion wifi , mais quand je fais le aircrack sa marche pas :

aircrack-ng -a2 -b 00:XX:XX:XX:XX:XX -w /root/wpa.txt /root/Bureau/'/root/Bureau/-01.cap'
ERROR: Opening dictionary /root/wpa.txt failed (No such file or directory)
ERROR: Opening dictionary /root/wpa.txt failed (No such file or directory)
Please specify a dictionary (option -w).

Quitting aircrack-ng...

j'ai aussi ca :Lua: Error during loading:
[string "/usr/share/wireshark/init.lua"]:32: dofile has been disabled due to running Wireshark as superuser. See https://wiki.wireshark.org/CaptureSetup … Privileges for help in running Wireshark as an unprivileged user.

quand j’essaye aircrack-ng

J'ai chercher sur mon ordinateur le fichier wpa.txt j'ai rien trouver quelqu'un pourrais m'aider merci d'avance

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-11-2018 16:25:32

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Re : Probléme avec "aircrack-ng"

une connexion wifi

"une" = non
Tu es en train de tester TA connexion WiFi. Sinon pas de "help" ici.
Je te rappelle amicalement aussi qu'il t'es demandé de faire un titre descriptif du sujet... Parce-que on a tous des problèmes, c'est un monde hostile et dur... Problème est un mot valise qui ne dit absolument rien sur ton affaire.
Ta route vers le dictionnaire a tout l'air d'être n'importenawak.
Il te faudrait "l'englober" correctement mais en plus elle a tout l'air d'être fausse...

J'ai chercher sur mon ordinateur le fichier wpa.txt j'ai rien trouver

Si tu ne sais pas comment s'appelle ton dictionnaire on ne peut pas le deviner à distance... Tu es sûr de bien comprendre ce que tu essayes de faire? Tu devrais lire attentivement la wiki d'aircrack-ng ou le manuel crack wpa qui est mit en page d’accueil du forum. wink

Dernière modification par kcdtv (07-11-2018 16:26:21)

#3 Hier 15:22:59

redpirix
N00b

Re : Probléme avec "aircrack-ng"

Bonjour kcdtv, et désoler pour mon manque d'information .

j'ai rechercher le bon chemin , et j'ai trouver mais j'ai toujours un problème

[email protected]:~# aircrack-ng -a2 -b  00:25:15:3D:CD:D0 -w /usr/share/wpa.txt /root/Bureau/-01.cap                    Aircrack-ng 1.3
Passphrase not in dictionary
                 0/0 keys tested

Time left: 0 seconds                                       -nan%

Aircrack-ng 1.3
                 0/0 keys tested

Time left: 0 seconds                                       -nan%

Aircrack-ng 1.3

Comment il ne trouve pas la passphrase si 0/0 clés testé .Et lorsque je relance j'ai ça :

[email protected]:~# aircrack-ng -a2 -b  00:25:15:3D:CD:D0 -w /usr/share/wpa.txt /root/Bureau/-01.cap
Opening /root/Bureau/-01.cap

Quitting aircrack-ng...

Après je pense que mon fichier -01.cap est trop vieux ? Mais je dois me trompé

Dernière modification par redpirix (Hier 15:25:17)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.064 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]