Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 20-08-2009 10:12:45

Mr. M
Membre d'honneur

Savoir qui te bloque sur MSN Messenger

Ah aaaah ! Tout le monde à déjà reçu cet Email bidon qui nous renvoie vers un site tout aussi bidon qui demande ton mot de passe MSN pour te hacker ton compte msn.

Mais le but de ce topic est de savoir s'il existe un moyen sûr pour pouvoir savoir si quelqu'un (  ton ex par exemple lol ) te bloque parce qu'elle estime que tu es trop relou wink

A savoir que les "MSN Bloker... , MSN Spy et tout cela ne fonctionne plus depuis longtemps ( des années ), car leur fonctionnement était de créer un adresse bidon temporaire et tenter de se connecter voir qui était en ligne pour le comparer à ta liste... Les versions récentes de Messenger bloquant par défaut les utilisateurs jusqu'à acceptation de l'invitation... Plus moyen donc.

Une idée ??? Du vécu sur la question ? Allez on y va ! smile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 20-08-2009 11:09:32

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Savoir qui te bloque sur MSN Messenger

j'avais un petit logiciel qui se disait capable de voir les gens conecté ou pas mais en faite il servait a rien il disait ceux qui etait connecté et que je voyais donc aucun interet autant ouvrir msn mdr

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 20-08-2009 11:10:41

Craug
Membre Irremplaçable

ps: je crois pas que ce genre de logiciel soit tres legal car il "devoile" un peu la vie de la personne cible (en l'occurence ton ex) mais en cherchant je pense que se genre de pti logiciel doit bien exister!!

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#4 20-08-2009 12:37:10

Mr. M
Membre d'honneur

Nan pour l'ex c'était un exemple !!! lol Je m'entend très bien avec elle donc pas de soucis de ce coté. Mais à force de recevoir des mails de me contacts avec pour titre : " je sais enfin qui me bloque sur MSN " et après m'être renseigné sur ces sites qui me paraissaient plus que douteux, je me suis penché sur la question.

De toute façon si quelqu'un croit être bloqué, c'est qu'il a fait quelque chose de mal, il faut qu'il se remette en question !

Alors, une autre idée sur le sujet ??? wink

footer.jpg

#5 20-08-2009 12:42:22

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

J'en es plein chaque semaine du genre c'est sophie pourquoi tu repond pas" ou bien "c'est bernadette je t'attend se soir" bon c'est bon pour les naîfs,perso j'ouvre pas le lien (j'connait pas de sophie nie de bernadette" lol.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#6 20-08-2009 13:15:10

Craug
Membre Irremplaçable

Bizarre je recois rien de se genre^^ mes mails sont tous des mails de personne que je connais j'en ai pas de gens que je ne connais pas

#7 20-08-2009 17:53:47

Grand Hibou
Membre d'honneur

c'est quoi msn messenger ?? lollllll

lol

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#8 20-08-2009 20:24:50

mic
Membre

tiens qui n'as pas son site de bloquage msn !? sans rire j'en ai un qui est en place...
de temps en je vais voir si y a un poisson qui a piter et dés que c le cas je le préviens en lui indiquant que la sécurité internet et ses bases doivent être survolé je ne tiens pas a voir la police débarquer chez moi alors je teste la sécurité mais je ne l'exploite pas je suis sur de pas être le seul a faire ceci

mais tomber dans un tel panneau il faut vraiment pas être fin d'esprit smile

par contre j'ai reçu une campagne de mail sur "votre compte paypal a été restreint" connecter vous patati patata mdr 

faire un site de phishing ça prend une aprém de boulot mais il faut être innovant et très pausible dans ça démarche sinon c le bide mais c marrant de tester son idée de faire une page qui dupe un max de gens mais de là a exploiter les données il y a une différence que je ne franchi pas

#9 20-08-2009 20:36:06

Craug
Membre Irremplaçable

Ben si les gens qui font sa s'amuse tant mieux pour eux. Mais je pense que les gens qui tombent dans ce genre de "piege" sont ceux qui utilisent le moins l'informatique donc pas beaucoup d'information super confidentiel ou autre.

#10 23-09-2009 10:54:37

k3vin mitnick
Membre Actif

j utilise le AMSN pour   détecter les  personnes qui me  bloque  check up =>http://www.amsn-project.net/

bannerpf.jpg

#11 23-09-2009 13:23:31

qwertazert
Membre Irremplaçable

Idem, Amsn, j'utilisait aussi emesene quand j'etais sous ubuntu.

Pour les window$iens, sachez que amsn est dispo aussi pour vous.
c'est msn un peu changé, mais SANS LES PUBS !!!
(et peut etre l'espionnage microsoft en moins, mais ça on n'en est pas sûr, on à pas le code source, mais on s'en doute foooooortement, hein bilou, on te connais bien)

Dernière modification par qwertazert (23-09-2009 13:24:33)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#12 24-09-2009 12:56:12

NoCrash
Membre d'honneur

Tu peux aussi également utiliser Pidgin qui te permet lui de savoir si tu es dans sa liste de contact ou non, mais  je ne crois pas qu'il permette de dire si tu es bloqué.

On peut voir le "bloqué/supprimé" mais pas le simple "bloqué" big_smile

#13 24-09-2009 13:02:05

Craug
Membre Irremplaçable

pour amsn cela marche comment? j'ai celui qui est transportable sur clé usb et j'ai remarqué des petite icone genre "sens interdit" mais quand je fait le test en me mettant sur 2 session msn et que je me bloque volontairement je n'ai pas cette icone. D'ou la question, quel est donc la signification de cette icone big_smile ?

#14 25-09-2009 14:44:24

palgb
Membre V.I.P.

Sur msn le sens interdit signifit : "occupé" , peut-être est-ce pareil sur amsn mais je ne me souviens plus .

#15 25-09-2009 18:19:37

poulet84000
Banni(e)

c quoi le rapport entre le sujet de ce post et "Réseaux de botnets, rootkits, trojans, virus & autres malwares"

?

#16 25-09-2009 21:45:43

Craug
Membre Irremplaçable

palgb a écrit :

Sur msn le sens interdit signifit : "occupé" , peut-être est-ce pareil sur amsn mais je ne me souviens plus .

maintenant occupe, absent etc se sont des couleur sur le nouveau msn il n'y a pu d'icone^^ mais peut etre a tu raison je regarderais smile

#17 17-10-2009 20:03:15

synapse
Banni(e)

Généralement quand tu te trouve sur Messenger, tu Clique  Outils   Option  Confidentialité  est dans la liste verte tu fait un clique droit sur le pseudo, et si SUPPRIMER et en noir alors oui effectivement tu es bloquer.. sinon il reste Grisé .

Synapse

Dernière modification par synapse (17-10-2009 20:04:17)

#18 18-10-2009 14:20:11

Ddozer
Nouveau membre

la meilleure solution c'est d'ajouter le contact avec une adresse msn differente, je fait ca depuis des années et ca marche tout le temps (90%), les logiciel et autre arnaques c de la betise, on peut pas savoir si on nous a bloqué, par contre on peut savoir si on nous a supprimé comme tu dit synapse, supprimer et non bloqué, car tu peux tout a fait supprimer un contact de ta liste sans pour autant l'avoir bloqué, si le contact ta juste bloqué et pas supprimé, tu pourra pas le voir dans confidentialité. la seule solution pour en etre sur, c d'ajouter le contact a partir d'un autre compte msn, bien sur faut il encore qu'il t'accepte mais ca marche en general. je suis certain de tout ce dont je parle, pas la peine de me contredire pour rien.

Dernière modification par Ddozer (18-10-2009 14:26:59)

#19 18-10-2009 21:17:01

Craug
Membre Irremplaçable

Ddozer a écrit :

pas la peine de me contredire pour rien.

Personne ici ne te contredira par pur plaisir ... lol^^

#20 18-10-2009 21:17:36

GulLiVerT:H-C
Nouveau membre

j avais vu une technique la dessus sous windows qui consistait a installer un plug in firefox qui permettait de voir toutes les connexions a différentes IP... il fallait changer son image perso et observer a quelles IP ça se connectait ou non... je ne me souviens plus en revanche comment cela fonctionnait exactement et comment savoir quel contact avait quelle IP ... cette technique etait longue et fastidieuse mais si ça dit quelque chose a quelqu'un qui peut developper un peu plus, il me semble que cette technique était plausible et réalisable...
voila smile

#21 19-10-2009 09:15:54

Ddozer
Nouveau membre

par pur plaisir peut etre pas, mais par pure betise ca arrive souvent. et c'est assez enervant de voir quelqu'un qui te contredit en disant de la daube expres pour t'ennuyer. bref

sinon une technique pour avoir l'ip sur msn qui marche assez bien:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche … ports.html

tu ouvres la fenetre du contact et tu attends que l'image perso de sa fenetre se charge et l'ip devrait apparaitre dans le logiciel si tu actualise, ou alors tu essayes de créer une liaison nimporte lakel par ex en envoyant un son par le micro ou la webcam, ou un fichier.

#22 20-10-2009 16:12:57

synapse
Banni(e)

Ddozer a écrit :

la meilleure solution c'est d'ajouter le contact avec une adresse msn differente, je fait ca depuis des années et ca marche tout le temps (90%), les logiciel et autre arnaques c de la betise, on peut pas savoir si on nous a bloqué, par contre on peut savoir si on nous a supprimé comme tu dit synapse, supprimer et non bloqué, car tu peux tout a fait supprimer un contact de ta liste sans pour autant l'avoir bloqué, si le contact ta juste bloqué et pas supprimé, tu pourra pas le voir dans confidentialité. la seule solution pour en etre sur, c d'ajouter le contact a partir d'un autre compte msn, bien sur faut il encore qu'il t'accepte mais ca marche en general. je suis certain de tout ce dont je parle, pas la peine de me contredire pour rien.

C'est pas Faux !  lol  erreur de frappe ...   c était effectivement pour voir qui te bloque sur Msn et non pour ceux qui te Supprime.
Bonne remarque " Craug " et non je ne te contre dirais pas ! ^^

Synapse

#23 26-10-2009 17:44:52

audrey
Membre Hyperactif
Site Web

Je ne crois pas avoir vu cela en lisant vos msg mais avez-vous déjà testé Mercury Messenger?

Ben Mercury vous permet de savoir qui vous a bloqué, qui a vous supprimé...vos contacts sont regroupés en plusieurs catégories selon  smile

Il y a :
- les contacts fantômes : c'est ceux vous avez effacé et qui vous ont aussi effacé  (c'est le jeu ma pauvre lucette!)
- les imposteurs : c'est ceux que vous avez dans votre liste, mais qui vous ont effacé de la leur tongue
- les contacts cachés : c'est ceux qui vous ont dans leur liste, mais que vous avez effacé de la votre.
- et enfin les contacts bloqués : ceux que vous avez bloqué, comme ceux ds votre "liste rouge" sur Msn

Mercury n'a vraiment  rien a envier à Msn car il a beaucoup de fonctionnalités et même plus ! Il est aussi bien pr ceux qui aiment personnaliser leur messagerie.

L'ayant utilisé pendant un moment, j'ai eu de bonnes surprises^^

Dernière modification par audrey (26-10-2009 17:46:59)

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Woody Allen

#24 26-10-2009 18:19:37

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci audrey bon a savoir et a testé. smile

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#25 26-10-2009 20:01:57

Mr. M
Membre d'honneur

Tiens intérressant cela Audrey, j'avais testé vite fait Mercury il y a quelques semaines, car AMsn ne fonctionne plus depuis que je suis passé sous Snow Leopard.

Mais j'ai utilisé Mercury 5 Minutes à peu près, car quand j'ai vu la qualité de l'interface graphique des plaques de boutons me sont sorties ( une vraie horreur, on se croit sous windows95 )

Mais ces fonctionnalités sont à tester. wink

footer.jpg

Annonce