Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 23-08-2009 10:13:14

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

disque dur interne invisible

Bonjour il y a un an de sa j'ai formaté mon pc. Mais quand j'ai reinstallé windows, je me suis apercu qu'il me manquait un disque dur (ou alors une partition je ne sais pas  exactement)
quand je vais dans poste de travail je ne le vois pas, mais quand je clique droit sur poste de travail<gerer<stockage<gestion des disques, je le vois ce disque dur de 6.99Go

je crois que le probleme, il vient du fait qu'il y a 2 disque dur en partition principale, le C: et l'autre (celui qui a disparu) qui d'ailleur n'a pas de lettre. J'ai en plus un disque dur D: qui lui est en lecteur logique.

De plus j'ai d'autre indication, les 3 ont l'air d'etre en NTFS, mais celui qui marche pas est en "configuration EISA"

Ce probleme me perturbe depuis 1ans bientot, j'avais cherché a le resoudre mais rien trouvé sur l'internet hmm

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire ou bien vois d'ou vient le probleme ou bein meme connait un site qui parle de sa, alors je suis preneur!!!

merci a tous

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 23-08-2009 11:07:27

ArnacK
Membre Indéboulonnable

Re : disque dur interne invisible

haaa craug ... tu en as des problèmes ! lol

Ces partitions sont "cachées" et réservées par le fabricant de ton pc pour restaurer ton os et ses applications (config lors de l'achat)

Ces partitions sont récupérable smile

Une des manip les plus simple (pas besoin de soft comme partition magic ...) c'est :

Tu redémarres ton pc avec le cd d'install de windows

Il va analyser ton matos , ton os installé ... et tu vas arriver à cet écran :

InstallXP.jpg

Là , tu sélectionne la partition "cachée" , tu la supprime (attention pas le C: !!!) , tu la recrée et tu quittes tout

Enlève ton cd pendant le reboot

dans windows , va dans l'explorateur (touche drapeau + e )

tu vois ton nouveau disque , formates le wink

Dernière modification par ArnacK (23-08-2009 11:11:10)

#3 23-08-2009 11:11:02

Nobicha
Membre

Salut,

Alors si je résume :

Disque 1 :
Partition 1 - C (windows)
Partition 2 - inconnu

Disque 2 :
Partition 1 - D ou autre

C'est bien ça ?

Alors apparemment c'est une partition de restauration qui permet de restauré Windows.
Elle t'es caché, parce que tu n'as pas besoin de la voir...

Maintenant, si tu veux regagner cet espace, voici un lien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/H … 7686_1.htm

Mais attention, comme l'indique dnlilas :

La partition EISA est cachée et donc  non visible pour XP (pas de lettre de lecteur). En plus comme elle est au début du disque, la supprimer entraîne la renumération du numéro de partition et donc tu ne pourra plus booter (à moins de prévoir le coup et éditer le fichier boot.ini de ton C:\)

zut je sui grillé hmm

Dernière modification par Nobicha (23-08-2009 11:12:02)

awus036h + "Ricoré" + Bactrack 4

#4 23-08-2009 11:12:47

ArnacK
Membre Indéboulonnable

zut je sui grillé

héhéhé ... pour une fois que c'est pas moi le "grillé" lol

Dernière modification par ArnacK (23-08-2009 11:14:25)

#5 23-08-2009 12:16:41

Craug
Membre Irremplaçable

Ben le truc c'est que a l'achat du pc, j'avais ce disque dur ou je pouvais stoker mes photos, et c'est lors du formatage que ce disque a disparu

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#6 23-08-2009 12:38:19

ArnacK
Membre Indéboulonnable

ok craug ,

malheureusement , tu as sauvé des documents dans une partition spéciale (réservée) , et donc pour récupérer cette partition , tu vas devoir la supprimer ... donc perdre tes photos !

Même l'astuce donnée par Nobicha te fera perdre ces données (attention ne fonctionne que sous vista)

Donc il te reste deux solutions :

1- tu laisses tout comme cela est

2- tu relance le cd d'xp et tu suis mes indications de mon 1 er post

Sachant que cette partition ne fera 7 giga ... à toi de voir wink

#7 23-08-2009 12:43:46

Craug
Membre Irremplaçable

le plus sage serais que je touche a rien ? :p

#8 23-08-2009 12:51:35

ArnacK
Membre Indéboulonnable

... à toi de voir ....

Si tu la récupère , tu vas la formater (dans windows) en NTFS ... et tu pourras y stocker tes nouvelles photos lol

L'avantage ... si tu reformates un jour ton C: , ce nouveau disque SERA visible dans ta nouvelle instal ! (le contraire de ce qui t'arrive) lol

ton erreur lors de ton reformatage , c'est comme écrit plus haut , cette partition n'était pas une partition standard ... tu aurais du sauver les photos AVANT de reformater , et tu aurais pu directement récupérer cet espace dans ton C: ....

Dernière modification par ArnacK (23-08-2009 12:52:59)

#9 23-08-2009 19:31:49

Craug
Membre Irremplaçable

no mais les photos je les ais sauvé^^ je disais juste qu'avant le reformatage et bien c'est sur ce disque a qu'elles etaient smile mais j'ai tout sur un DDE ;p malin^^. Mais je prends note, quand je reformate je fais attention a cette partition :p

en tout cas merci pour vos indications smile

#10 27-09-2009 01:00:00

qwertazert
Membre Irremplaçable

Si tu perd tes photos après formatage, un très bon logiciel

Recuva

Ils sont à l'origine de Ccleaner

Attention,ne redimmensionne pas la partition, tu risque de tout perdre la...

(bon ca se récupère sous linux, mais recuva retrouve le nom des fichiers, et ca c'est cool)

Dernière modification par qwertazert (27-09-2009 01:01:12)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#11 27-09-2009 17:14:20

Craug
Membre Irremplaçable

le post date^^
mais je vais vous donner la suite, en faite c'etait bien une partition, et dessus les photos je les avais sauvegardé (c'est devenu automatique petite sauvegarde tout les mois^^)j'ai reformaté le pc car j'avais eu un virus que j'avais supprimé mais du coup windaube ne se lancait pu ... donc reformatage. Et donc j'en ai profité pour faire un jolie truc g'ai 100Go d'espace en tout ben j'ai tout simplement coupé en deux histoire d'avoir une partie pour les telechargement et tout et l'autre partie pour l'os smile et la partition invisible a rendu ces 6Go donc j'en ai pu ;p

ps: sa fait 1mois que j'ai du faire tout sa :p

#12 27-09-2009 19:16:35

qwertazert
Membre Irremplaçable

Ca servira pour le prochain qui passera grace à google wink

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce