Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-08-2009 12:13:20

scripiefinder
Membre

crack wep livebox sans jamais de stations connecté

bonjour,

je suis nouveau dans le domaine mais ça fais deux jours que je me démène afin de tout lire et tout comprendre du monde de backtrack et du wpa, je suis technicien réseaux et ça aide;)  j'ai réussi avec l'accord de plusieurs ami à cracker du wep et et a choper du handshake wpa et à trouver une key:) wpa et 5 wep via les 4 méthodes possibles !!!

maintenant j'ai une affirmation concernant les livebox  en wep ou wpa j'ai remarqué que lorsqu'une livebox qui n'a jamais de stations connectées (donc wifi activé par défault) il est possible de trouver une adresse mac valide via la méthode du aireplay-ng -0841  en effet j'ai remarquer qu'en écoutant le réseau avec cette méthode on finit par trouver une mac valide dans ses fameux paquets :b pourtant je confirme que cette station d'un ami n'a jamais de station connecté en wifi je ne sais pas d'ou provient cette mac  je cite :

mac: 00:11:09:9C:62:AB (micro-star International) infos de macchanger

alors mac universel ou mac spécifique fantome???

impossible de s'autentifier avec cette mac mais injection de paquets ok !!!!! cherchez l'erreur

sans cette fameuse mac pas d'injection possible et pourtant cen'est pas un client

voilà je traite du sujet car m'étant renseigné sur different forum et celui la il était indiqué qu'il était impossible d'injecter une livebox sans jamais de station connecté

ps je lis assiduement le forum continuez comme cela et si il y a un projet de base de donnée a la church americain  je souhaite y contribuer très fortement
++:D

Annonce