Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-08-2009 12:13:20

scripiefinder
Membre

crack wep livebox sans jamais de stations connecté

bonjour,

je suis nouveau dans le domaine mais ça fais deux jours que je me démène afin de tout lire et tout comprendre du monde de backtrack et du wpa, je suis technicien réseaux et ça aide;)  j'ai réussi avec l'accord de plusieurs ami à cracker du wep et et a choper du handshake wpa et à trouver une key:) wpa et 5 wep via les 4 méthodes possibles !!!

maintenant j'ai une affirmation concernant les livebox  en wep ou wpa j'ai remarqué que lorsqu'une livebox qui n'a jamais de stations connectées (donc wifi activé par défault) il est possible de trouver une adresse mac valide via la méthode du aireplay-ng -0841  en effet j'ai remarquer qu'en écoutant le réseau avec cette méthode on finit par trouver une mac valide dans ses fameux paquets :b pourtant je confirme que cette station d'un ami n'a jamais de station connecté en wifi je ne sais pas d'ou provient cette mac  je cite :

mac: 00:11:09:9C:62:AB (micro-star International) infos de macchanger

alors mac universel ou mac spécifique fantome???

impossible de s'autentifier avec cette mac mais injection de paquets ok !!!!! cherchez l'erreur

sans cette fameuse mac pas d'injection possible et pourtant cen'est pas un client

voilà je traite du sujet car m'étant renseigné sur different forum et celui la il était indiqué qu'il était impossible d'injecter une livebox sans jamais de station connecté

ps je lis assiduement le forum continuez comme cela et si il y a un projet de base de donnée a la church americain  je souhaite y contribuer très fortement
++:D

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-08-2009 15:08:16

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : crack wep livebox sans jamais de stations connecté

Il est possible que un jour la personne c'est connecté en wifi puis a abandoné donc la mac est enregistrer.
Il est possible que la mac que tu a trouver est une mac ethernet.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 31-08-2009 17:33:01

scripiefinder
Membre

d'accord 

donc ce serait possible sur les livebox sans stations wifi connectées:

de chopper une trame  avec l '@ mac d'une station ethernet via le wifi ?

de chopper une trame mac  avec l'@ d'une ancienne station connecté il ya des lustres?

mais pourquoi avec cette mac je ne peux m'associer et l'injecter avec les 4 méthodes  so why?:)

merci les gars pour vos réponse!! ++:D

#4 31-08-2009 17:38:08

scripiefinder
Membre

je precise bien qu'avec cette mac y'a pas d'association et mais l'injection est possible = crack wep ok

avec une autre mac aléatoire pas d'association et pas d'injection

#5 31-08-2009 17:44:54

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bonjour scripiefinder, bienvenue sur notre forum wink

Pourquoi as tu posté un message identique mot pour mot dans une autre section? Tu as eu peur de ne pas etre lu? C'est un doublon, ça génère du contenu dupliqué ce qui est pénalisant et sans intéret pour notre site. Je te remercie de modifier l'un de tes posts afin que l'on n'ai pas de doublons strictement identiques sur notre forum.

#6 31-08-2009 18:31:00

scripiefinder
Membre

c fait;)

Dernière modification par scripiefinder (31-08-2009 18:33:14)

#7 31-08-2009 18:41:06

M1ck3y
Administrateur

Merci wink

Maintenant pour en revenir au sujet de ton topic, il serait intéressant d'en savoir davantage sur les conditions de ton test. Une chose me parait très étrange: tu dis que l'injection de paquets est ok mait pas l'authentification (association donc), hors tu ne peux pas injecter sans avoir une adresse mac valide acceptée par la box... Tu es bien sur que la liste des adresses mac autorisées par la box de ton ami est totalement vide?

Si tu avais des screenshots pour nous expliquer ton test en détail ça aiderait à mieux comprendre.

#8 31-08-2009 19:24:41

scripiefinder
Membre

bon et bien le filtrage était bien activé  mais d'après lui ce ne sont que des PC en  éthernet

et effectivement celui-ci est connectéen permanence à la livebox pourtant j'ai quand même sans m associer  injecter des paquets !!!!!

mais après reverification la méthode aireplay -2 -p 0821 a fonctionné les datas on augmenté mais apparemment ce n'était pas des bon data puisqu'a 130000 toujours pas de key

donc j'ai essayé chop chop le fichier xor récupéré en 10 minutes quand même puis injection 1 min et key found a 30000 data bon cette fois ci

voila bizarre quand même une trame éthernet qui traine sur le wifi:rolleyes: et cette injection sans être associer

mais pour ça j'ai vu que aireplay peut proposer dans certain  cas un commentaire si echec  de le faire sans association.

voilà a creuser pour les filtrages des petites bobox:cool:

Dernière modification par scripiefinder (31-08-2009 19:30:41)

#9 31-08-2009 19:32:32

M1ck3y
Administrateur

Ta méthode a l'air intéressante, un petit tuto explicatif avec quelques screenshots serait sympa wink

Mais au final, sans avoir une adresse mac valide, meme si tu as la clé WEP tu ne pourras pas te connecter à la box hmm

PS: Juste par curiosité, c'était quel type de Livebox (les 6 premiers caractères de l'adresse mac) ?

#10 31-08-2009 19:51:49

scripiefinder
Membre

désolé jsuis une feignasse de première cool

méthode  :

aireplay -2 -p 0841 -c FF................ ect

attendre une trame avec mac bssid du point d'accès 
mais pas seulement attendre aussi une adresse mac source ou destination valide les noter

puis les tester en création de fichier xor avec chop chop

si tu te fais pas ejecter lors du chop chop c good!!

voila comment craquer une box qui na pas de station connecté après faudrais essayer sur d'autre Livebox avec filtrage et sans client wifi mais bien sur des adresses mac ethernet valide.

l'@ mac de la LIVEBOOX 00:1E:37:10:D2:D3

sinon avant j'ai tenté de remplacer mon adresse mac par une adresse broadcast ff:ff:ff:ff:ff:ff  puis j'ai fais une authentification echoué  mais pas rejeté mais  dans airodump je me suis vu connecté 20 secondes et juste après j'ai fais le aireplay -2 0841 et c'est la que j ai chope l'adresse mac valide c'est peu etre lié je sais pas a tester

#11 31-08-2009 19:55:37

scripiefinder
Membre

j'ai oublié si je peux me connecté puisque j'ai la wep et l@ mac valide attrappé par aireplay j'ai testé ça marche après libre à toi de modifier la bobox et d'ajouter des mac perso ou de desactiver le filtrage

voilou

#12 31-08-2009 20:18:25

ccmp
Membre Indétronable

salut

c un sujet sympa
je testerais ceci

@+

#13 31-08-2009 23:12:45

scripiefinder
Membre

bon bah j arrive pas a le refaire recupérer un packet avec la fameuse adresse mac mais une chose est sur c'est que j ai reussi et que c'est possible la procédure s'approche de ce que j'ai expliqué precédemment!!!

je retesterai  à voir...... j'ai tellement bidouillé c con:P

bon courage

#14 01-09-2009 18:06:41

scripiefinder
Membre

bon otre  qesttion  sil vou plé (en mode ado textoiens) lol édé muoi tongue

exemple un réseau ou ta jamais de datas mais alors jamais pas un packet en 5 jours.....

mais tu peux t'authentifier et y'a pas de filtrage d'adresse mac

ben comment tu fais pour injecter en frag chopchop ou -2 

puisque tu peux pas récuperer de paquets en écoutant le réseau

est ce impossible ou peux tu forger ton propre paquets à injecter? hummmmm alors yes or no? tel est la question

question indispensable étant donné que beaucoup de réseau  n'émette pas 1 seul paquet et que le réseau wifi est activé par défault!!

merki bcq messieudames roll

#15 01-09-2009 18:15:51

M1ck3y
Administrateur

#16 01-09-2009 18:34:17

scripiefinder
Membre

négatif capitain comme j'ai expliqué précedemment il n'y a aucun packets(trames) sur le réseau

donc pas de possibilité de choper une trame utile dans la construction du xor puis de l'injecter

que faire j'ai en tête trois réseaux test ou c'est le cas

WIFI PAR DEFAULT PAS DE STATION PAS DE FILTRAGE  AUTHENTIFICATION OK MAIS PAS DE TRAME QUI CIRCULE
DONC PAS DE CHOP CHOP ni de fragmentation possible je ne chope que des trames avec le mauvais BSSID d un autre réseau

donc la question ultime est il possible de creer un packet avec le bon bssid ou de modifier le bssid du paquet reçu du mauvais réseau afin de pouvoir chopchoper ou frag ?

smile:):):):):):)

Dernière modification par scripiefinder (01-09-2009 18:35:16)

#17 01-09-2009 18:54:30

ccmp
Membre Indétronable

moi je crash la box et je reste en embuscade yeahanim

Dernière modification par ccmp (01-09-2009 18:55:31)

#18 01-09-2009 19:05:18

Mr. M
Membre d'honneur

donc la question ultime est il possible de creer un packet avec le bon bssid ou de modifier le bssid du paquet reçu du mauvais réseau afin de pouvoir chopchoper ou frag ?

Franchement ce serait trop beau ! S'il y a un moyen je ne suis pas au courant !

footer.jpg

#19 01-09-2009 19:15:15

scripiefinder
Membre

pourtant creer une trames ou modifier une trames c 'est forcement possible sachant que si je prend la trame avec le mauvais bssid on modifie le bssid on met en destination broadcast et en source notre station on injecte pourrecuperer le xor et voila

simplement quel logiciel sous linux permet de modifier une trames c'est obligé qu'on puisse modifier une trame non!!! c simple une trame pourtant!!!:| me dite pas que ca n'a pas déjà été fait j y croirais pas:rolleyes:

smile:)

Dernière modification par scripiefinder (01-09-2009 19:18:09)

#20 02-09-2009 08:01:48

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

scripiefinder a écrit :

négatif capitain comme j'ai expliqué précedemment il n'y a aucun packets(trames) sur le réseau

donc pas de possibilité de choper une trame utile dans la construction du xor puis de l'injecter

que faire j'ai en tête trois réseaux test ou c'est le cas

WIFI PAR DEFAULT PAS DE STATION PAS DE FILTRAGE  AUTHENTIFICATION OK MAIS PAS DE TRAME QUI CIRCULE
DONC PAS DE CHOP CHOP ni de fragmentation possible je ne chope que des trames avec le mauvais BSSID d un autre réseau

smile:):):):):):)

On a deja discuté d'un reseau wifi activé par defaut en wep mais rien arrive,cela peut venir du fait  que la connexion est en ethernet et non en wifi.
Se genre de prob je l'es deja régler grace a une meilleur antenne donc c'etait un prob de reception (c'est une possibilité).
Tu ne chop que des trames avec le mauvais bssid (as-tu bien cibler ton AP (airmon-ng sur le bon channel et airodump-ng regler sur le bon bssid (--bssid+le bon channel(-c) ??? (c'est une deuxieme solution).

Autre solution que je n'es jamais utilisé est de stimuler l'AP avec un ping sur l'ip (essaie toujour).
Et avant de juger ton propre travail soit sur que tu as une puissance correcte si l'AP est trop eloigner (une bonne carte (alfa500)+une bonne antenne diriger correctement afin d'aubtenir un gain max).
Voila j'espere que cela va te guider si se n'es pas déja fai .

Derniere chose avec l'attack chopchop verifie bien quel ne s'est pas tromper de bssid sa arrive.(dans ce cas faut recommencer).

Dernière modification par sardineeMule (02-09-2009 08:04:49)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#21 02-09-2009 17:08:12

scripiefinder
Membre

salut sardine

non non le channel est bon le rx70 80 tout est bon mais pas de trames! snif(donc pas de chop chop et frag)

je veux bien essayer le ping pour generer un paquet mais j'ai network unreachable comment faire pour y remedier

sinon pour generer une trames fictives? c'est donc pas possible?

merki

#22 02-09-2009 18:18:33

Mr. M
Membre d'honneur

Franchement j'ai déjà essayé sur certaines box, genre les Livebox dont la MAC commence par 00:16:CF......  S'il n'y a pas de trafic, même avec un MAC valide, un PWR et RXQ à 100 , une association avec de simples  paquets keep-alive ne génèrent pas de datas, donc impossible de choper une trame, même en la "pingant".  Tu te rendras compte que selon le type de box, le crack de WEP n'est pas si simple que l'on pense. Je ne connais personne d'assez prétentieux pour dire qu'il crack n'importe quelle box en WEP en 10 min. ( même 1 heure si il veut ) . wink

Pour tes trames avec un mauvais BSSID, j'imagine que ce sont des trames de hotspots genre Neuf-Wifi qui déboulent, hum ?

footer.jpg

Annonce