Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-09-2009 10:08:17

NoCrash
Membre d'honneur

Certification WiFU - Offensive Security Wireless Professional

Bonjour à tous,

Afin d'étoffer un petit peu mon CV ainsi que mes connaissances dans tout ce qui touche aux réseaux sans fil, j'ai décidé de passer la certification OSWP (Offensive Security Wireless Professional) délivré par Offensive Security et je tenais à vous faire un petit retour dessus.

Tout d'abord le lien pour ceux qui sont intéressé : hxxp://www.offensive-security.com/backtrack-wifu-online-training.php

Alors, que dire sur cette formation ?
Et bien, pour ma part, j'en suis vraiment très content du fait qu'il s'agit réellement d'une formation basé PRATIQUE et non pas théorique à savoir quand est-ce que le wifi a été inventé et quel est le nom de son inventeur.

Le cursus comprend donc un cours PDF d'environ 400 pages intégrant à peu près 100 pages de pseudo théorie orienté pratique et 300 pages de pratique pur avec présentation de divers outils.

Au programme, beaucoup d'outil visant à casser les réseaux WEP mais il faut déplorer que très peu de choix sur les réseaux WPA avec les attaques possible. (Mais il y en a un peu)

Le cursus comprend également une trentaine de vidéo (en anglais) afin de voir exactement les étapes pour voir une attaque abboutir.

Je pense vraiment que ce cours est intéressant pour les personnes s'intressant aux réseaux Wifi et donne de très bonne base. Il ne reste plus qu'a glaner ici et là de nouveaux outils et utiliser crack-wpa pour le wpa et normalement les réseaux wifi n'auront plus de secret pour vous wink

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-09-2009 12:02:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Certification WiFU - Offensive Security Wireless Professional

J'avais vu cette formation il y a quelques temps déja, elle n'est pas donnée mais c'est vrai qu'elle a l'air intéressante. C'est surtout un plus sur un CV pour un professionnel de la sécurité wink

#3 01-09-2009 15:52:08

NoCrash
Membre d'honneur

Le petit plus sur le CV est je pense garanti, enfin je confirmerais ça dès que je chercherais du boulot :p

#4 01-02-2010 17:41:22

Gui310
Membre Actif

tu ne peut pas uploader le PDF que tout le monde en profite?

#5 02-02-2010 16:25:47

kkwete
Membre V.I.P.

En v'la une bonne idée!

#6 06-02-2010 14:39:34

Gui310
Membre Actif

Peut on avoir une réponse?

#7 11-02-2010 11:00:17

NoCrash
Membre d'honneur

Salut, désolé, en ce moment, j'ai pas mal de taff avec les études qui se terminent et un déménagement sur Paris donc pas eu vraiment le temps de me connecter depuis quelques temps.

Je suis dsl, mais je ne peux pas poster le pdf sur le forum, il s'agit d'un pdf avec l'ensemble de mes coordonnées en filigrannes et retrouver ce pdf sur le net me ferrait sauter ma certif.

En tout cas, pour le prix que cela coute, je pense que c'est vraiment un bon investissement

#8 11-02-2010 12:56:14

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Dans toute formation, il est important que la doc ne soit pas dispo en accès public sur le net, sinon la formation perd tout son intéret...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]