Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 17-12-2009 17:43:08

Sopalin
Nouveau membre

Re : darty box

je vais voir ce que je peux faire, mais si je lui demande il n'y aura plus de challenge ! Ça permet de comprendre la réaction des commande et de pouvoir les interpréter par la suite dans d'autre circonstance !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 17-12-2009 23:28:20

palgb
Membre V.I.P.

Fais signe si tu y arrives , moi j'ai le même problème mais avec une télé2box et peut-être que ta solution sera la mienne .

#28 23-12-2009 20:16:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

téle2box = speedtouch ou tecom***?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#29 09-08-2010 01:30:17

kcdtv
Membre d'honneur
Lieu : Internacionaluña

Sopalin a écrit :

Je me permet de ressortir ce topic suite à un test effectuer hier soir sur la dartybox de ma copine.

N'ayant pas de client connecté j'utilise la méthode par fragmentation(ma première) je capture un paquet, je forge le nouveau et je réinjecte et là magie je suis mnté a plus de 4 millions d'IVS, mais impossible de cracker la clé.

Je suppose qu'au moment de forger le packet si l'ip destination ne correspond pas à la vrai ip privé du routeur peut être que celà ne fonctionne pas ?

Ou faut-il tout simplement lancer aircrack avec l'option -z pour gagner en temps ?

Il faut que tu lance aircrack-ng avec l'option -K (attaque Koreck pre-ptw) et tu auras la clef WEP avec moins d'1  million d'ivs (si j'ai d'ailleur bien compris, à partir dùn peu plus de un milion d'ivs ceux qui suivent ne servent pas a grand chose...)
. J'ai essayé avec aircrack-ng sans option -K et en effet, ça n'a pas marché, mais avec la méthode old school, comme sur des roulettes. Et chez Darty, le contrat de con-fiance, il font du 2 pour 1: Tu traduis ta clef WEP de hexadecimal a ascii et tu as en prime la clef du réseau protégé par WPA. On peut dire qu'il sont aussi en promo sur le rayon sécurté, salut à tous, vous m'avez fais peur un petit moment, heureux de voir que tout va bien.

#30 14-08-2010 17:27:30

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Juste une petite précision : les dernières versions d'aircrack utilisent l'attaque dite "PTW" par défaut. Cette dernière est beaucoup plus rapide que l'attaque Korek Standard, elle nécessite moins de données, mais elle a un inconvénient certain : elle ne marche bien que si les IV's proviennent de paquets ARP.
Ca veut dire que ca marchera nickel pour une attaque d'ARP replay (aireplay-ng -3), mais pas bien sur de la fragmentation, du chopchop ou du -p0841 (qui collectent des IV's autrement). D'où la nécessité de forcer l'utilisation de l'attaque Korek standard, qui prend + de temps mais est plus "générique" smile

My 2 cents...

Annonce