Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-09-2009 10:26:52

Mr. M
Membre d'honneur

Comment réinitialiser les "Connexions réseaux sans fil" de Windows ???

Salut à tous, ayant des problèmes de connexions sur mon pc, j'ai dû réinstaller plusieurs fois, plusieurs cartes WiFI. Si bien qu'aujourd'hui, j'en suis à "connexion réseau sans fil 16" . Et quand j'utilise Etherchange, cela dépasse les 10 cartes ( elles sont en triple, en quadruple...)  Donc je ne peux plus l'utiliser, car au début où il me demande de choisir la carte, si je veux taper 10, il faut faire "1" et "0" . Or dans Etherchange, si l'on tape "1" et "0", cela selectionne la 1ère carte de la liste, puis "0" me faire quitter Etherchange... 0 = Exit.

Comment faire pour réinitialiser tout ça svp ???    Windows ou Etherchange, mais Windows tant qu'à faire. smile

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-09-2009 13:08:01

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Comment réinitialiser les "Connexions réseaux sans fil" de Windows ???

clic droit sur le poste de travail<gerer<gestionnaire de peripherique
la tu vas dasn affichage<afficher les peripherique cachés
ensuite carte reseau et tu supprime les cartes en trop, installé deux fois, ou que tu ne possede pu

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 05-09-2009 15:35:35

Mr. M
Membre d'honneur

Aaaaaah cool ! Merci ça pourra servir ! Mais ça m'a gonflé j'ai formaté le PC, de toute façon la durée de vie d'un OS windows étant de 1 an (pas plus !!! lol) ça lui a fait du bien, et puis je voulais voir si cela ne resolvait pas le problème de mon Alfa qui, comme la tienne, délire ( ne marche même plus en fait ) mais non, toujours le même problème, elle clignote, mais quand on fait un

ipconfig/all

j'ai le message

média déconnecté

elle est pourtant bien branchée. Avec le pc barré en rouge en bas à droite... Désolé, j'aurai essayé.

footer.jpg

#4 06-09-2009 18:16:47

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Toute facon la alfa est partie chez Jean-charles pour qu'il voit de lui meme le bug le retour d'une nouvelle alfa prévut pour je ne sais quand

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]