Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2008 16:12:59

stefhack
Nouveau membre

Carte Wi Fire : mode monitor et injection possible ?

Je suis tombé sur une carte wifi trés puissante: http://www.presence-pc.com/actualite/wi … -fi-24772/  et vu les performances je me demandais si on pouvait l'utiliser avec BT3 pour passer en mode monitor et si l'injection est possible.... ?

Il est vrai qu'il y a peu de chance car son chipset c'est TI 1450 donc à ma connaissance non mais si quelqu'un en sait plus ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-07-2008 16:51:13

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Carte Wi Fire : mode monitor et injection possible ?

Très peu de chance d'utiliser cette carte sous Backtrack, en effet. Regarde la description de la Hfield Wi-Fire. On peut y voir que leur "carte" est en fait un espèce d'assemblage usb un peu batard. La carte et l'antenne sont intégrés (pas de possibilité de brancher une antenne digne de ce nom), le software utilisé est propriétaire hfield , d'après cet article le chipset semble etre du Zydas, mais rien n'est moins sur car c'est typiquement le genre d'appareil dont les chips sont susceptibles de changer selon l'approvisionnement du constructeur.

Pour te dire ce que je pense de ce genre d'appareil: c'est très bien pour les personnes qui ne savent pas ce qu'est la suite aircrack-ng, qui n'ont jamais entendu parler de "mode monitor" dans leur vie, et pour qui ce gadget commercial donnera l'impression illusoire de posséder du bon matériel. Je déteste les cartes/antennes intégrés de cette manière, quand on aime le beau matériel il n'y a rien de pire que ce genre de truc.

Concernant la puissance d'émission de cette chose, elle est donnée pour 16,5 dBm sur leur page des spécifications techniques. Cela correspond à un peu moins de 50 mW... On voit donc bien qu'ils prennent les gens pour des gogos en essayant de vendre une carte 50 mW comme si c'était du high power. D'ailleurs, l'auteur de l'article (dont tu as donné le lien) sur Tom Hardware's & présence pc ne semble pas y connaitre grand chose en wifi, car il s'est laissé prendre au piège, et il dit que la carte fait 500 mW, ce qui est totalement faux. "Extended Range", voila le genre d'argument dont il faut se méfier. Ca ne veut strictement rien dire, c'est du vent.

Si vous etes passionnés de beau matériel WIFI, par pitié, n'achetez JAMAIS ce genre de truc. C'est de la daube, il n'y a pas d'autre mot.

Alfa network les enfants, Alfa network, ça c'est du bon matériel. Je ne le répèterais jamais assez wink

#3 27-07-2008 19:54:15

alan-smithee
Membre Indétronable

L'ayatollah du wifi a parlé :p

Suit ses conseils, achète l'alfa AWUS036H (aka "alfa 500) et à la puissance tu gouteras ^^

#4 27-07-2008 20:26:50

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

alan-smithee a écrit :

L'ayatollah du wifi a parlé :p

lol Navré stefhack, ce n'était pas contre toi, mais quand je vois ce genre de matériel qui coute pratiquement 2 fois plus cher qu'une awus036h alors que c'est de la pure daube... C'est vrai que j'ai tendance à me laisser emporter par ma passion du bon matériel wifi...

Pour ne pas te faire avoir: une carte usb avec une antenne externe qui n'a pas un VERITABLE port d'antenne (N, RP-SMA, RP-TNC, ce que tu veux...), c'est quasiment toujours de la daube.

alan-smithee a compris ce qui est bon, comme il dit, avec l'Alfa 500 "à la puissance tu gouteras ^^" wink

#5 29-07-2008 20:54:59

stefhack
Nouveau membre

Pas de blem les gars ....

J'ai l'Alfa et j'en suis trés content. C'est juste qu'elle présentait des avantages : une seule prise USB et un systeme pour la caler sur l'ordi , ce qui n'est pas négligeable.

Mais bon je me suis gravement gourré sur l'aspect technique .... Mea Culpa

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]