Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2009 00:23:13

koto
Membre

Petite astuce pour le crack sans client

Je trouve le tutoriel tres bien fait .

Mais il manque a mon gout une information ou deux  importantes smile

Pour certaine carte,  il faut changer la mac de la carte reseau avant avec macchanger .
Et c'est de toute facon une tres  bonne habitude a prendre .
Avant de faire quoi que ce soit de changer sont adresse mac .

Il n'est pas explicite pour tous le monde que aireplay-ng -1  faut le laisser tourner tout le temps .

Pour le chopchop -> Important
Reinjection arp -> Sa aide pour certain AP  ( Mettre un temps plus haut perso 45  ) .

Et une information importante pour l'attaque chopchop la taille du packet et importante .
Il faut qu'il sois le plus petit possible .
Pour deux raison plus il est petit plus le decryptage chopchop sera rapide .
Mais surtout que au dela de +180 en taille il y a toute les chances que le packet ne puisse etre decryter car le contenue ne peut pas etre connu ( devination d'un partis des element ) .

Pour etre plus precis
Tous les packet qui passe ont  32 octets connue ( chiffres au hazard )  .

Sur un packet de 64 on connaitra 50% avant decyptage chopchop
Sur un packet de 200 on connaitre a peine 15% avant decryptage ( sans compter que vu la taille le peu que l'on connais peu etre faux  car on se trompe sur le type packet )

Et pour info  dans le code de aireplay-ng , il n'y  a aucun filtrage des packets par le bssid donc pas une erreur de airplay-ng car il le fait pas.

J'avoue etre aussi surpris que vous car le site aircrack-ng dit que sa filtre mais le code dit non et le code a toujours raison smile

J'ai fait un petit patch pour mettre automatique N si le bssid n'est pas le bon smile
Pas encore tester . Car pour tester il faut que le mette ma freebox dans le channel 11 la ou il a tous le monde pour en avoir . j'etait bien tranquil dans le 14 sad

--- aireplay-ng.c    2009-09-08 01:44:07.776303516 +0200
+++ aireplay-ng.c.new    2009-09-08 01:43:57.586299409 +0200
@@ -1066,11 +1066,16 @@
         printf( "\n\nUse this packet ? " );
         fflush( stdout );
         ret=0;
-        while(!ret) ret = scanf( "%s", tmpbuf );
-        printf( "\n" );

-        if( tmpbuf[0] == 'y' || tmpbuf[0] == 'Y' )
-            break;
+        if (  ! ( opt.f_bssid[0] == h80211[mi_b    ] && opt.f_bssid[1] == h80211[mi_b +1 ] && opt.f_bssid[2] == h80211[mi_b +2 ] &&
+                opt.f_bssid[3] == h80211[mi_b +3 ] && opt.f_bssid[4] == h80211[mi_b +4 ] && opt.f_bssid[5] == h80211[mi_b +5 ] ) ) {
+        tmpbuf[0] = 'N' ;
+    } else {
+        while(!ret) ret = scanf( "%s", tmpbuf );
+        printf( "\n" );
+        if( tmpbuf[0] == 'y' || tmpbuf[0] == 'Y' )
+        break;
+    }
     }

if(!just_grab)

Dernière modification par koto (08-09-2009 01:05:25)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-09-2009 21:48:56

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Petite astuce pour le crack sans client

Intéressant tout ça, merci à toi Koto wink

Annonce