Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 08-09-2009 22:02:53

jeje08
N00b

crack wpa par neuf hotspot

Bonsoir.

je voudrais cracker ma connection hotspot par l'intermediaire de mon hotspot.Deja ma premiere question,
-Est il possible d'y arriver?
-Est ce qu'on peut aller dans le gestionnaire du modem a partir du hotspot?

Je suis connecter actuellement avec mais je voudrais passer a travers des clés car je n'y arrive pas avec backtrack 3.Merci.Amicalement jeje08

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 10-09-2009 21:47:40

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : crack wpa par neuf hotspot

Salut jeje08, bienvenue sur notre forum wink

Tu n'as pas eu de réponse car ta question est mal rédigée, et on ne comprend pas quelle est ta demande. Tu devrais etre plus explicite et plus clair si tu souhaites obtenir de l'aide.

#3 11-09-2009 23:46:54

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

Hum si j'ai bien compris, il veux pouvoir accéder au serveur web d'adminitration de la box, via le hotspot diffusé par la box, pour lire directement la clé de cryptage.
En théorie ça parait difficile, vu que les réseaux LAN sur le hotspot et sur la connection haut débit cryptée sont différents. A moins qu'une faille de sécu majeure de la box, je crois qu'on peut oublier...:/

#4 12-09-2009 07:20:33

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

cela parait un peu improbable car sa voudrais dire que n'importe qui pourrait lire le clé du moment d'avoir un pass hotspot je pense qu'ils ont réfléchit sur ce point mais bon vu qu'ils ne sont que des Hommes c'est a voir

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]