Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 14-09-2009 12:04:59

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Un WIKI bien non ???

Un WIKI bien non ??? histoire que crack-wpa soie de plus en plus indépendent .
Un Wiki servirais a répertorier toutes les demarches ou astuces sur tel ou tel version Bt4 ou Bt3  , bon comme d'abe ya du boulot a déplacer les topic surtout coté tuto mais un wiki bt4 ou bt3 serais le bienvenuej'en sur sur.
La réputation que a crack-wpa il n'a pas a envoyer des membres voir visiteurs sur un autre site pour comprendre de simples bases sur bt3 ou 4 .
C'est facile a moi de le dire mais faut le réalisé , donc a voté !.

Dernière modification par sardineeMule (14-09-2009 12:20:36)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 14-09-2009 12:27:52

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Un WIKI bien non ???

L'intéret d'un wiki réside dans le fait que les membres peuvent y ajouter du contenu et ainsi partager leur savoir. Avant de mettre en place ce genre de chose sur le site, encore faut il etre sur que nous aurions suffisamment de membres volontaires pour aller bosser sur un wiki. J'avais rédigé un topic pour solliciter les membres et visiteurs afin qu'ils nous proposent leurs tutos: Vos tutos publiés sur le site: n'hésitez pas, contactez nous! mais cela n'a rien donné, les membres préfèrent poster leurs tutos dans la section du forum prévue à cet effet. Concernant Backtrack 3 et Backtrack 4, bien évidemment on s'intéresse entre autres choses à la distribution axée sécurité mais on ne traite pas que de ça sur le site, notre vocation n'est pas de remplacer ou copier Remote-exploit mais d'etre un site francophone convivial traitant essentiellement de wifi, de réseaux et de sécurité informatique...

Si il y a parmi nos membres des personnes qui seraient volontaires pour rédiger et développer un wiki, faites le savoir wink

#3 14-09-2009 16:00:51

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Y a du boulot pour un wiki mais y a peut etre un future reporter parmi les membres qui a pas de crampes aux doigts.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 24-09-2009 14:15:44

qwertazert
Membre Irremplaçable

Si il à besoin d'aide pour installer un wiki, je répond présent.

Vu que le site est sous punbb, je pencherais pour une installation de dokuwiki.

à savoir, ubuntu-fr.org est sur punbb et dokuwiki, donc ça à l'air bien compatible

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#5 24-09-2009 14:20:31

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Pareil, présent. C'est vrai qu'un wiki c'est une bonne idée.

Dernière modification par SbZ (24-09-2009 14:23:19)

#6 24-09-2009 14:27:05

qwertazert
Membre Irremplaçable

Moi ce qui me serait le plus utile dans le wiki c'est la définition des termes, c'est toujours là ou je perd le plus de temps.

Rien que la rogue AP j'ai mis 1 journée à comprendre que c'etait un genre phishing roll

Mais certains auront besoind'un wiki expliquant tout.

Si je me souviens bien sdZ, toi aussi tu bosse sur du php?

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#7 24-09-2009 14:34:54

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Salut qwertazert,

oui une rogue AP est un faux point d'accès. Sinon oui je connais un peu le PHP. Ça fait pas mal de temps que j'ai pas programmé dans ce language mais je pense pouvoir m'en sortir tongue (et puis ça me permettra de réviser en plus ^^)

Edit : hé c'est SbZ pas sdZ mad

Dernière modification par SbZ (24-09-2009 14:35:40)

#8 24-09-2009 16:05:23

qwertazert
Membre Irremplaçable

Bon c cool.

Le plus dur sera à coup sûr de faire connecter le wiki sur la base utilisateur du forum
(pour éviter les réinscription)

à moins qu'un patch de pontage existe déjà.

M1ck3y si tu passe par là...
Y a des ames charitable qui veulent aider à l'avancement du site big_smile

#9 24-09-2009 18:14:04

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello,

Merci de vos propositions mais je crois que vous n'avez pas bien saisi une chose: ce n'est pas pour installer un Wiki que j'aurais besoin des membres, mais pour y ajouter du contenu de qualité. C'est bien beau d'aller installer un Wiki sur le site, mais si le contenu de celui ci se résume à deux ou trois définitions recopiées sur Wikipedia, non merci pas de ça chez nous.

Ma question était donc la suivante: y a t il sur le forum des membres qui ont la motivation, le temps et les connaissances nécessaires pour participer activement au développement d'un Wiki réservé à notre petite communauté?

A l'heure actuelle notre forum est constitué d'un peu moins de 1000 membres, je ne mets pas en doutes vos bonnes intentions mais nous ne sommes pas encore assez nombreux pour qu'un ensemble de contenu de qualité soit rédigé.

Au lieu de me dire "Si il à besoin d'aide pour installer un wiki, je répond présent." j'aurais aimé lire:

-"Moi je suis capable de rédiger un article complet et intéressant sur tel ou tel protocole, tel ou tel programme"

Dans le cas d'un Wiki le problème n'est pas le contenant mais le contenu. Ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant, mais je vous rappelle que vous pouvez si vous le souhaitez publier vos tutoriels sur le forum dans la section prévue à cet effet (Les tutos crack-wifi.com) ou bien directement sur le site lui meme (lisez ce topic: Vos tutos publiés sur le site: n'hésitez pas, contactez nous!).

#10 18-05-2010 11:37:56

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Je up le sujet car je voulais savoir si sa vous intéreser de mettre un wiki en commun?

Se que je veut dire, c'est que viens d'installer mon wiki sur mon blog et comme la fait remarqué "M1ck3y" il faut des menbres qui poste et pas du copié collez.
Vu que maintenant le forum à un peut plus de 2000 membres je me suis dit pourquoi pas le mettre en commun?

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#11 11-06-2010 10:44:41

slax
Membre V.I.P.

Je suis d'accord pour un wiki ...

Annonce