Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-07-2008 23:23:51

killbill
Membre Actif

la question

salut
as tu deja reussi un crack wpa sur un ap voisin grace a tes connaissances dans ce domaine ?
je viens d'en avoir un de neufbox je suis en train de suivre le tuto sur airolib (c'est long ... 13155 seconde sad ) c'est interessant quand ca marche ce qui est le cas pour le moment

je me suis fait un "mega-dico" pour un premier test de 68 mo souhaite moi bonne chance et bravo ton site a bien avancé

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 28-07-2008 00:57:34

Funky Fonk
Membre Radioactif

Re : la question

Salut killbill ,

un dico de 68Mo ca va peut-etre etre un peu juste non ?... remarque si tu as chopé le petit Robert ca peut le faire wink

Bon courage en tout cas

#3 28-07-2008 06:22:33

killbill
Membre Actif

plus de douze heures (c normal ?) pour créer la base et ca continue encore...

je vais devoir investir dans un pc dedie wink si je lui avais donne un dico plus gros il aurai fallu que je mette
un pedalier sur le processeur mais je continue je suis curieux de voir ce -r a l'action on verra ce soir en rentrant

sinon pour tous ceux que ça peut interesser et pour qu'on soit plus de fou a essayer la deconnexion d'un ap
je l'ai fait avec charon imparrable

ps: dommage que certain te "diabolise"  je me suis un peu retirer de ce monde tuto.fr pour apprendre autres chose tu as toujours aider les autres et si quelqu'un prend la peine de te poser des question precise tu n'est pas comme nos homme politique qui utilise la langue de bois

je suis partis a l'ouest de tous ca je compte demontrer que a force de penser que tous le monde fait du black pour s'en sortir et de vouloir nous taxer indirectement dessus l'etat se fait arakiri bientot un site sur l'ete de la misere dans le sud de la france ou sont les touristes (en espagne bien sur (vive l europe)
mais comme y a pas de canicule on va avoir un jour ferie suplementaire ... non ... ?
je construit un site sur le theme "delocalise tes achats"

enfin bref ca prend du temps esperont que ce soir ma base soit fini et je vous donnerais mon impression final
des que possible
tcho

#4 28-07-2008 09:20:40

alan-smithee
Membre Indétronable

Salut.

Moi je dis, ne perd pas ton temps à créer une base de donnée, ça ne sert à pas grand chose à ce que l'on m'a expliqué sur le forum de remote-exploit.org (regarde la discussion ici)

Par contre, de cette discussion se dégage que générer une base de donné a des avantages lorsque tu sais que tu aura à refaire l'attaque contre le même AP avec le même dico souvent (changement de passphrase), et ça on ne peut le nier.
Ou si d'aventure tu dénicherais une rainbow-table (c'est-à-dire une base de donné déjà toute prête avec par exemple les milles ssid les plus courants précomputé avec un dictionnaire conséquent) en francais, tu gagnerais énormément de temps, or malheureusement, cela n'existe qu'en anglais à l'heure actuelle (ou alors j'ai mal fouillé le net ^^)
Autrement, tu n'as vraiment aucun avantage à faire une base de donné, si ce n'est que le substantifique plaisir de voir le crack se lancer à des milliers de mots/seconde.
En fait, sur le tuto, de mon point de vue, l'attaque par base de donné est utilisée abusivement.

(toute les explications se trouvent ici en anglais, tu comprendras peut-être comme moi que la meilleure approche dans la plupart des cas reste l'attaque par dico classique d'aircrack)

Dernière modification par alan-smithee (28-07-2008 09:30:45)

#5 28-07-2008 11:10:02

Grand Hibou
Membre d'honneur

Moi j'ai testé airolib-ng avec un gros dico de 135 MO à peu près.
Cela fait un sacré paquet de mots! Eh ben si j'avais du le faire avec la méthode classique, j'aurai mis des jours et des jours! Alors qu'avec airolib-ng j'ai mis quelques heures à peine pour faire le dico en entier et tester tous les mots donc.
Donc c'est vraiment intéréssant avec de gros ou très gros dicos, optimisés en plus.
Sinon, il ne tiens qu'à nous finalement de consituer une liste de 500 ou 1000 ssids à la sauce frenchy!

Dernière modification par Grand Hibou (28-07-2008 11:10:34)

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#6 28-07-2008 11:42:30

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Heureux de te revoir parmi nous killbill wink

Pour un dico de 68 Mo, c'est bizarre que ça te prenne autant de temps. En fait tout dépend de la config de ta machine, si le CPU est peu puissant et si tu as peu de RAM, ça sera très lent. Mais comme dit Grand Hibou, la création de tables pré computées permet véritablement un gain de temps lorsque tu utilise de gros dicos.

Là, j'ai plus de 7 Go de dicos à trier, optimiser... Bonjour la taille de la table! Quand j'aurais le temps je me ferais une config spéciale dédiée à la modification de fichiers dicos et au crack WPA.

Pour Grand Hibou: avec des essids qui sont différents à chaque fois sur les Livebox et les Neufbox (Livebox-A1B2, NEUF_C3D4...) c'est impossible de faire une liste des essids les plus répandus en France. Il reste bien les freephonie, freebox etc... Mais on est sérieusement limités.

#7 28-07-2008 12:06:41

alan-smithee
Membre Indétronable

Ce gain de temps n'est qu'une illusion.

Je viens de faire le test sur base d'un dico de 1,5 Mo :

-attaque classique : dico parcouru en 5 minutes
-attaque par base de donné : temps total : 12 minutes (!!!)

#8 28-07-2008 12:11:42

Grand Hibou
Membre d'honneur

C'est justement ce qu'il ne faut pas faire! un tout petit dico mauvais exemple!
Il faut utiliser de gros et très gros dicos, c'est là que airolib-ng prend toute sa puissance.

#9 28-07-2008 12:46:37

alan-smithee
Membre Indétronable

T'as pris combien de temps pour générer la database avec un ssid et 135 Mo de dictionnaire ?

#10 28-07-2008 12:52:37

Grand Hibou
Membre d'honneur

Ecoute, ça m'a pris en gros 3 heures il me semble. Je l'avais laissé tourné la nuit, et don de souvenir, j'avais vu 3 heures à peu près de "boulot". Après en plus, je pense que c'est pas tout à fait proportionnel! C'est à dire que si tu double, triple...etc les tailles de dicos, ca va pas du tout doubler ou tripler le temps je pense de "precomputage"
quand au crack lui même (sans succès):
1mn31 à la vitesse stratosphérique de 30000 mots/s !!

#11 28-07-2008 14:49:35

Funky Fonk
Membre Radioactif

Whaaaa vous me faites un peu peur la les gars ...plus de 12h pour 68Mo ,et 3h pour 165 Mo yikes

Vous avez concu vos tables avec combien de essids ? Vous utilisez quoi comme cpu ?

Meme si c'est pas proportionnel , moi qui veux en faire un de 2.5Go j'en ai pour plusieurs jours a ce train la sad

Je pensais que ca prendrai environ le meme temps que pour constituer le dictionnaire avec un seul essid...

Pouvez vous donner plus de details sur votre ram,votre cpu,et le temps que vous avez mis a constituer le dico pour tenter de faire un approximatif rapport entre les 3.

Merci wink

Dernière modification par Funky Fonk (28-07-2008 14:50:23)

#12 28-07-2008 15:00:20

alan-smithee
Membre Indétronable

3 heures pour précomputer 135 Mo de dictionnaire ? Je n'y crois pas personnellement.

#13 28-07-2008 15:37:31

Grand Hibou
Membre d'honneur

Funky Fonk a écrit :

Whaaaa vous me faites un peu peur la les gars ...plus de 12h pour 68Mo ,et 3h pour 165 Mo yikes

Vous avez concu vos tables avec combien de essids ? Vous utilisez quoi comme cpu ?

Meme si c'est pas proportionnel , moi qui veux en faire un de 2.5Go j'en ai pour plusieurs jours a ce train la sad

Je pensais que ca prendrai environ le meme temps que pour constituer le dictionnaire avec un seul essid...

Pouvez vous donner plus de details sur votre ram,votre cpu,et le temps que vous avez mis a constituer le dico pour tenter de faire un approximatif rapport entre les 3.

Merci wink

Tu vas en avoir pour plusieurs jours sans doute oui, mais tu sais pour combien de semaines ou plus encore ça prendrait sans airolib-ng? lol

#14 28-07-2008 18:51:03

M1ck3y
Administrateur

Ne vous battez pas les gars! wink

Il est vrai que, lorsque j'ai réalisé le tutoriel sur Airolib-ng, j'ai pu me rendre compte que le batch (précomputage des pmk) était relativement long. Je ne me suis pas amusé à comparer les performances entre un crack de base sous aircrack-ng et le meme crack sous airolib-ng, car Airolib-ng me paraissait plus performant. Voila ce que je pense (je peux me tromper): Airolib-ng donnera de meilleurs résultats que le crack de base si vous utilisez de gros dicos, et si vous lancez le batch sur une machine performante (CPU puissant, et une bonne quantité de RAM car le batch est très gourmand en ressources mémoire). A mon avis c'est dans ces conditions que le gain se fera ressentir.

Maintenant, pour en avoir le coeur net, le mieux serait que nous fassions des tests sous Aircrack-ng et Airolib-ng, avec les memes dicos (avec des gros, pas avec des dicos de quelques Mo...) et les memes handshakes. Ensuite nous pourrons poster nos résultats en indiquant la configuration de la machine utilisée, la taille du dico (et si possible le nombre de mots de passe qu'il contient) et le temps qu'à pris le crack (réussi ou non) avec Aircrack-ng et avec Airolib-ng. C'est le meilleur moyen pour comparer les performances des 2 méthodes, et au moins nous pourrons donner des résultats objectifs, ce qui évitera tout malentendu wink

#15 28-07-2008 19:42:38

alan-smithee
Membre Indétronable

Oh tu sais j'ai été poser la question à des gars du forum officiel de backtrack, des vrais crackers, là où tu peux rencontrer ceux qui ont développé certains outils de backtrack, ben personne ne m'a dis que airolib-ng était plus rapide. Par contre, on m'a dis que ça devient intéressant si il faudrait répéter la même attaque contre le même essid et avec le même dico.
(la discussion ici)

Et en ce qui concerne ma config, elle n'est pas du tout crapuleuse : 3 Go de ram et intel core 2 duo 2,1 GHz

So, what's the f---  comme on dirais dans la langue de Shakespeare ? ^^

#16 28-07-2008 19:50:33

M1ck3y
Administrateur

Oui, j'ai lu cette discussion tout à l'heure, et c'est justement pour ça que je propose de faire un véritable comparatif. Les chiffres me parlent plus que les grands discours, qu'ils viennent de remote exploit ou d'ailleurs. Voyons par nous memes ce que ça donne, et postons les résultats sur le forum, et après on pourra affirmer que telle ou telle méthode de crack est la meilleure.

Postez vos chronos wink

#17 29-07-2008 11:46:15

killbill
Membre Actif

merci

de vos reponse mais hier en rentrant "merde le chat" je me suis apperçu qu'il se couche sur le clavier quand l'ordi est eteint c pas trop grave mais là il etais en marche (il n'y connait rien en linux) bon je manque de temps pour finir tous ceci

bientôt en vacance je vais me servir de vos commentaire utile
encore merci

#18 29-07-2008 13:20:25

alan-smithee
Membre Indétronable

killbill a écrit :

merci

de vos reponse mais hier en rentrant "merde le chat" je me suis apperçu qu'il se couche sur le clavier quand l'ordi est eteint c pas trop grave mais là il etais en marche (il n'y connait rien en linux) bon je manque de temps pour finir tous ceci

bientôt en vacance je vais me servir de vos commentaire utile
encore merci

lol

#19 01-08-2008 19:53:01

Grand Hibou
Membre d'honneur

alan-smithee a écrit :

T'as pris combien de temps pour générer la database avec un ssid et 135 Mo de dictionnaire ?

Je disais que de tête je me souvenais de 3 h. En fait là j'ai relancé avec un dico de base de 71 mo. Et pour l'instant ça tourne toujours, depuis 10 heures en gros. Donc la nuit ou je l'ai lancé ça a du durer plus longtemps sans doute! Mais au matin c'était prêt en tout cas.
Cela dit, pour optimiseer tout ça donc, on a tout intérêt à mettre plusieurs essids et handshakes  au départ pour bien exploiter airolib-ng.

#20 01-08-2008 20:19:45

alan-smithee
Membre Indétronable

Je me disais bien que ca tenait pas la route cette histoire wink

Tu ne penses pas que pendant ces dix heures de génération, si le mot de passe recherché aurait été dans la première moitié de la liste, tu l'aurais peux-être déjà trouvé par aircrack-ng (méthode classique) ?

#21 01-08-2008 20:39:41

Grand Hibou
Membre d'honneur

ouaip, mais si c'est le tout dernier de la liste  ???? lol

donc effectivement, il faut un gros dico + plusieurs essids . là ça doit gagner beaucoup de temps.

Dernière modification par Grand Hibou (01-08-2008 20:41:20)

#22 21-07-2009 21:21:27

killbill
Membre Actif

yo

Bravo m1ck3y ton site est au top!!!
escuse moi de pas t'avoir répondu sur diff poste dalleurs celui sur mon tuto est toujours épinglé merci ça fait plaisir

sinon comme j'avais la preuve en image de mon chat sur mon clavier c'etais l'ocas d'un petit coucou

d1386fdacf634732870255b27406719d.jpg

ton tuto sur ssl strip c de la balle  20

merci encore man

Dernière modification par killbill (21-07-2009 21:22:15)

Annonce