Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-09-2009 18:34:25

Grand Hibou
Membre d'honneur

Stoned bootkit, le cauchemar de biloudows

Même truecrypt ou d'autres équivalents ne l'arrête. Du moment qu'on peut booter sur cd ou usb sur un pc windows.

Les gars, gaffe à vos fesses!    lol

stoned bootkit

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-09-2009 20:04:57

palgb
Membre V.I.P.

Re : Stoned bootkit, le cauchemar de biloudows

Hum impressionnant !

#3 19-09-2009 20:13:56

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Grand Hibou tu nous annonces un programme tres tres mechant suffit de metre un trojan dans une clé usb et de la connecter a n'importe quel pc (securité social , caf , anpe , asociation , etc...).

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 21-09-2009 15:08:13

qwertazert
Membre Irremplaçable

La prochaine version de Stoned Bootkit gérera le 64 bits, saura infecter tous les disques physiques (autorun USB, cartes mémoires…Etc), autorisera une infections permanentes du BIOS et si c’est pas trop instable, Linux sera supporté ! Argh !

linux sera supporté??

Ca deviens méchant quand mem là,
il faut quoi pour etre sur de ne pas se faire pirater?
retourner aux bonnes vieilles atari à cassette à programmer en basique?
(vas y trouve la mbr big_smile )

Non masis érieusement, il y à déjà eu des truc de ce genre précédement sous linux?
Je suis sour linux depuis 2-3 ans maintenant, donc je ne sais pas pour avant.

Dernière modification par ledjboby (21-09-2009 15:08:49)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#5 24-09-2009 12:46:46

NoCrash
Membre d'honneur

Je pense que la méthode pour éviter tout ennui est de désactiver les autorun sous windows depuis la base de registre.

Pour Linux, la même chose doit être possible mais à froid, comme ça, je ne serais pas trop dire

#6 05-10-2009 14:04:55

darkvadorr
N00b

yikes a va faire mal tous sa !!!

#7 05-10-2009 22:13:27

qwertazert
Membre Irremplaçable

NoCrash a écrit :

Je pense que la méthode pour éviter tout ennui est de désactiver les autorun sous windows depuis la base de registre.

Pour Linux, la même chose doit être possible mais à froid, comme ça, je ne serais pas trop dire

Si un mec veux installer le soft, autorun ou pas, il l'install...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#8 08-10-2009 14:01:37

La faille existe déjà depuis un moment, j'en avait déjà discuté des les grande ligne, par contre un tool open source pour la mettre en application n'avait pas encore été distribué "publiquement", jusque là ça restait du bidouillage de garage.

NoCrash a écrit :

peu importe car la faille se charge au boot "d'ou faille MBR"
Bref il faut savoir que cette faille MBR n'est pas propre qu' à windows et donc pour confirmer "NoCrash",  sous Linux aussi la faille reste valable.

Dernière modification par [email protected] (08-10-2009 14:02:23)

crsh.jpg

#9 08-10-2009 19:02:11

qwertazert
Membre Irremplaçable

[email protected] a écrit :
NoCrash a écrit :

peu importe car la faille se charge au boot "d'ou faille MBR"

je pense qu'il parlait d'un executable qui sera en charge de placer les lancement aux prochain boot et hack de la MBR

#10 13-10-2009 17:56:44

koktail2000
Membre

NoCrash a écrit :

Exact, et en plus activer toutes les visibilités des fichiers. J'ai déjà croisé un tas de ces trucs, généralement sur clé usb mais aussi sur cd/dvdrom avec formatages particuliers. C'est situé dans des répertoires bizarres an plus d'un autorun, tout en fichiers systèmes, cachés, et avec des droits particuliers.
Il faut alors en prendre le contrôle sous mode administrateur pour pouvoir les effacer. Un belle merde car tout le monde sait pas faire ces trucs, et même très peu savent, et bien sûr chaque ordinateur infecté transmet, et pour les désinfecter c'est une autre paire de manches.
Les derniers que j'ai trouvé n'étaient même pas reconnus par les anti-virus mais les docs semblaient correspondre à des virus auto-mutants. J'ai pas ça chez moi et pas ça au bureau où tous les systèmes sont tellement verrouillés au niveau des droits que j'ai tout le monde qui proteste (mais je m'en fiche, moi je reste tranquille). Quand je les vois venir avec leurs portables dual core 4 Go qui tournant moins vite que le Windows 2000 avec pentium 3, 1Mhz, 1Go, qu'il reste au bureau, ça me fait vaguement rigoler.

#11 29-03-2010 01:06:26

shurikeN
Membre Actif

Impressionnant, et en même temps ça fait peur de se rendre compte que n'importe qui peux exploiter la facilité déconcertante de ce truc.

#12 29-03-2010 09:29:46

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

j'avais entendu parlez que dans un labo de Russie il avait réussit a faire le même truc pour Linux mais sa date un peu donc a voir si c'est toujours d'actualité

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.024 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]