Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 19-09-2009 20:30:15

sined95
Membre Radioactif

Backtrack 3 sous virtual box ne reconnaît pas ma carte wi-fi.

Bien le bonjour!
  Je suis désolé pour le titre mais je ne savais que mettre.
En clair:
  J'ai lu il n'y pas longtemps que pour cracker une clef, il fallait être déjà connecté a internet. Es-ce vrai?

De plus, j'ai démarré backtrack 3 sous virtual box en xp. Malheureusement quand je tape

iwconfig

je ne vois pas de wifi0 ou 1.
  Je ne sais pas s'il faut configurer la virtualbox pour la carte wifi (j'ai vu une option mais je n'ai pas compris!).

Enfin, une dernière question:
  Il y a t-il des cartes wifi non comptible ou impossible a passer en monitor mode?

Je possede un EeePC 1002 h.

Merci pour vos réponses.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 19-09-2009 20:42:54

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Backtrack 3 sous virtual box ne reconnaît pas ma carte wi-fi.

Salut tu aurais fait une recherche il y avait toutes les réponses a tes question sur le forum.
1) En clair:
  J'ai lu il n'y pas longtemps que pour cracker une clef, il fallait être déjà connecté a internet. Es-ce vrai?
Non pas besoin de connexion internet pour le crack wep , faut passer sa carte en mode monitor c'est tout.

2)je ne vois pas de wifi0 ou 1.
Si tu as une carte PCI sa passera pas il te fauda un un wifi via usb .

3) Enfin, une dernière question:
  Il y a t-il des cartes wifi non comptible ou impossible a passer en monitor mode?
oui un tas.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 19-09-2009 20:46:32

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

sined95 a écrit :

C'est totalement faux.

En ce qui concerne le fait que ta carte wifi n'est pas reconnue par ta machine virtuelle, c'est parfaitement normal si il s'agit d'une carte intégrée (utilises notre Moteur de recherche intégré, on a déja palé de cela à de nombreuses reprises). Si tu souhaites pouvoir attribuer une interface wifi à une machine virtuelle tu as une seule possibilité: utiliser une carte wifi USB.

En effet, il existe des cartes dont le chipset ne supporte pas le mode monitor et l'injection. Jettes un oeil à la section Cartes , Routeurs & Amplificateurs WIFI, tu y trouveras des tests de cartes compatibles (ils sont épinglés).

[edit] Bien joué sardineeMule, tu m'as grillé de 3 minutes! wink [/edit]

#4 20-09-2009 20:47:47

sined95
Membre Radioactif

Bien le rebonjour!

Merci pour vos réponses. Donc je ne peux pas utiliser ma carte wifi... bon... dommage smile.

Je vais donc faire marcher le porte monnaie!

++

#5 20-09-2009 20:53:01

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Si, tu peux utiliser ta carte wifi avec une installation en dur, un live-cd, un live-usb... Mais pas avec une machine virtuelle. Enfin une carte wifi USB c'est quand meme ce qu'il y a de plus pratique, et surtout il existe des modèles qui sont vraiment très performants et adaptés pour le wardriving wink

Annonce