Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#76 07-10-2009 00:27:52

qwertazert
Membre Irremplaçable

Re : Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day)

[email protected] a écrit :

une petite correction sur le bat  devait être faite, donc voilà
http://dl.free.fr/lsdpvhec5

Mais il remet ça le bougre !!!

Arette de leur donner du fenetré ... yikes

t'imagine pas le nombre de gens que tu met en danger en faisant ça.

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#77 07-10-2009 12:59:42

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut [email protected] merci pour ton boulot. wink
Mr qwertazert mes respects dabore , je pense que les intentions de Mr [email protected] c'est pas de faire des dégats par des noob's mais de montrer la facilité de l'automatisé.
Apres comme le dit Mr Morris dans un autre post c'est de la responsabilité de l'utilisateur.Bien le bonjour au passage a Mr Morris. smile
Le progres demande quelques sacrifices .
T'en qu'a faire la forme Mr qwertazert j'aime bien tes débuts sur crack-wpa bonne continuation wink

Dernière modification par sardineeMule (07-10-2009 13:03:51)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#78 08-10-2009 10:45:45

Thibow
Nouveau membre

#79 08-10-2009 11:01:17

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Merci Thibow pour l'info.
Mikey je te l'avais dis que bouygues allais paniquer meme si la faille existait depuis un bail , tu as remarquer la modif a faire et metre certains FAI dont Bouygue en 1er en état d'urgence pour leurs clients. wink

nux  hight.jpg

#80 08-10-2009 11:32:24

qwertazert
Membre Irremplaçable

sardineeMule a écrit :

je pense que les intentions de Mr [email protected] c'est pas de faire des dégats par des noob's mais de montrer la facilité de l'automatisé.

je le sait bien, mais je suis très inquiet, surtout à cause d'hadopi 2 qui risque de passer...

De toute facon si elle ne passe pas, ça sera hadopi 3...

C'est surtout de donner des soft comme ça qui me gène
des gosses de 12-13 ans pourraient le récuperer, et faire des conneries.

ça sera la personne qui a fait confiance à bouygues qui se fera avoir...

PS : Celui qui prend bouygues comme FAI, je doute qu'il s'y connaisse beaucoup en informatique roll

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#81 08-10-2009 11:42:31

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est en remarquand une erreur qu'on pense a la reparer , il vaut mieu la rendre publique et que les technicien et ingénieur lol qui fabrique se genre de materiels pense a reparer une betise connu et négliger.
Pour Hadopi c'est la responsabilité des "créeateur" de lois mais toi c'est tout bénéfique pour ton entreprise , etre appeler juste pour sécurisé un réseau wifi c'est tout bénèf et rapide.
Mais je te comprend en pensanr que tu es dépanneur/conseiller en informatique de t'inquiété pour tes clients , mais c'est a eu et tu devrais leur dires de s'informer souvent en sécurité informatique dans leurs interrets , tu devrais dans ton entreprise créer si c'est pas déja fait , un "suivie_clients" pour ceux qui le désirent.

Dernière modification par sardineeMule (08-10-2009 11:49:00)

nux  hight.jpg

#82 08-10-2009 14:37:09

Grand Hibou
Membre d'honneur

craug a écrit :
SbZ a écrit :

abusééééé!!!!!!
numerama rapporte que c'est une decouverte de "hackers" alors que c'est celle de mick3y et ensuite donc leur article ils ne parlent que de korben qui a eu l'info de mick3y lui meme ...

craug, M1ck3y  est un "hacker"  wink

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#83 08-10-2009 16:18:32

Maki
Membre Hyperactif

le beau cou de pub wink

#84 10-10-2009 18:42:45

Mr. M
Membre d'honneur

Un vrai "Star System" notre M1ck3y ! Notez quand même que dans le screenshot il y a écrit " Brought to you by M1ck3y, www.crack-wifi.com " wink

footer.jpg

#85 10-10-2009 19:19:24

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Dans le menu du tool il y a surtout écrit "Based Upon Kevin Devine's Stkeys" wink

Numérama rapporte une découverte de "hackers", la personne qui a écrit cet article n'a surement pas trop poussé les recherches afin de comprendre de quoi il s'agissait. La découverte de l'algorithme des Speedtouch par Kevin Devine est qualifiée de "bug"... Peu importe en fait, le mot "hacker" a bien des significations, qui ne sont d'ailleurs pas nécessairement péjoratives. Je suis passionné de wifi et de sécurité informatique, oui je suis ce que l'on appelle un "hacker" comme bon nombre de membres du forum. Un hacker est quelqu'un qui va utiliser un système informatique différemment d'un utilisateur lambda. Un hacker va modifier ce qui existe, au lieu de clicker betement il va vouloir comprendre comment cela fonctionne. Etre un hacker, c'est juste faire preuve de curiosité intellectuelle, et nous sommes donc tous des hackers ici meme, ce qui ne signifie pas pour autant que nous sommes des délinquants en puissance.

#86 11-10-2009 10:04:02

Moi ce qui me gonfle c'est qu'aux yeux de l'ignorance il faille toujours se justifier, M1ck3y as tu compter le nombre de fois ou il a fallu expliquer que ce que tu faisais n'était pas à des fins criminelles.
Pour certains le mot Hacker a une connotation et un sens tellement péjoratif que tu as l'impression de te faire insulter quand ils le prononcent en te désignant.

crsh.jpg

#87 13-10-2009 21:25:46

Kasenagi
Banni(e)

Meme si j’ai la clé d’acces de la bbox de mon voisin il m’est impossible de me connecter au net: j’accède a la page de configuration de la bbox et la on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe que je n’ai pas !
Donc je vois pas a quoi sert votre petit logiciel

#88 13-10-2009 21:36:21

qwertazert
Membre Irremplaçable

Hot spot

#89 14-10-2009 12:01:53

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Kasenagi a écrit :

Meme si j’ai la clé d’acces de la bbox de mon voisin il m’est impossible de me connecter au net: j’accède a la page de configuration de la bbox et la on me demande un nom d’utilisateur et un mot de passe que je n’ai pas !

ben si c'est pour pirater le reseau du voisin le logiciel sert pas a grand chose faut mieux tu passes ta route je pense smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#90 14-10-2009 12:20:27

qwertazert
Membre Irremplaçable

Si ça se trouve ton voisin est meilleur que toi et à fait un rogue AP...

Ça pourrait te faire les dents si tu avais de le pirater, tu verrais le retour big_smile

#91 14-10-2009 12:22:10

Craug
Membre Irremplaçable

qwertazert a écrit :

Si ça se trouve ton voisin est meilleur que toi et à fait un rogue AP...

Ça pourrait te faire les dents si tu avais de le pirater, tu verrais le retour big_smile

il pourrais cramer ton pc a distance, vider tout les dossier ou meme pire^^ en meme temps c'est sa bbox :s

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#92 14-10-2009 18:00:07

Kasenagi
Banni(e)

lol plus sérieusement pourquoi tout ce buzz autour de cette faille si on peut meme pas avoir acces au net ? quel interet ?
Perso je m'y connais pas en info, si j'ai fait la manip c'est juste pour avoir du wifi dans ma residence universitaire sans passer par les identifiants freewifi de mon frere (c'est bridé pas de video ni music) donc je cherche pas a pirater dans le but de nuire a qui que ce soit

#93 14-10-2009 18:18:33

ccmp
Membre Indétronable

b'soir
bah il risque pas grand chose ton voisin si tu n'arrive pas a te connecter smile

tu reçois des paquets quel ip réseaux tu as eu ?

#94 14-10-2009 18:39:16

Craug
Membre Irremplaçable

Kasenagi a écrit :

lol plus sérieusement pourquoi tout ce buzz autour de cette faille si on peut meme pas avoir acces au net ? quel intérêt ?
Perso je m'y connais pas en info, si j'ai fait la manip c'est juste pour avoir du wifi dans ma residence universitaire sans passer par les identifiants freewifi de mon frere (c'est bridé pas de video ni music) donc je cherche pas a pirater dans le but de nuire a qui que ce soit

meme si tu compte rien faire d'illegal rien que de te connecter sur le reseau de ton voisin est illegal et sa jamais personne ne t'aidera ici

ps: quand tu t'inscris tu aurais du lire les règle au lieu de les accepter sans rien avoir lu. Juste pour toi je vais faire une petite citation devine ou je l'ai trouvé et peut être qu'on pourra faire quelque chose pour toi ;p

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

tu trouves pas?

#95 14-10-2009 19:24:58

Kasenagi
Banni(e)

Hum CCMP je comprends pas ta question je suis un newbie =p . C'est juste que j'ai rentré la clé wep --> identification réussie --> page bouygues de la BBOX puis "si vous voulez continuer, entrez le nom d'utilistauer et le mot de passe. C'est pourquoi je disais que cette faille etait sans interet puisque o final il te faut un code que t'as pas.
Arf tant pis pour moi alors Craug. Vivement que la connection internet soit un droit fondamental et opposable comme en Finlande smile
Bonne soirée

#96 14-10-2009 19:43:13

Craug
Membre Irremplaçable

De toute facon les BBox c'est des faille WPA et pas WEP
ensuite tu as du te planter dans les manip car jamais on ne demande identifiant et de mot de passe (mise a part pour rentrer dans l'interface)

#97 15-10-2009 22:59:29

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Kasenagi a écrit :

Ce "petit logiciel" sert à mettre en évidence une faille de sécurité sur les Bbox WPA, et certainement pas à pirater la connexion de ton voisin. Heureusement, tu n'es pas capable de différencier le hotspot du véritable point d'accès...

Il suffit que je m'absente quelques jours et c'est la fete. Tu t'es cru chez mémé Kasenagi? Ici on est entre passionnés de sécurité informatique et de réseaux wifi, si tu veux t'introduire sur un réseau qui ne t'appartient pas personne sur le forum ne te donnera le moindre conseil. Je vais meme te dire mieux, tu es banni. Personne ne t'a forcé" à cliquer sur "J'accepte" en bas de notre règlement lorsque tu t'es inscrit. Avant d'accepter le règlement d'un forum, la moindre des choses est de le lire. Si tu t'étais donné cette peine tu aurais vite compris que tu n'as pas ta place dans notre petite communauté, puisque tu cherches clairement à t'introduire sur un réseau qui ne t'appartient pas. Quand je lis ce genre de truc, c'est le Kick & Ban, sans préavis et sans discussion.

#98 16-10-2009 23:46:29

papadock
N00b

salut a tous et a M1ck3y, pour une simple petite question. vous dites que toute les bbox sont cracker et que la faille a été facilement trouver par M1ck3y que je félicite. mais pour la bbox2 de belgacom distribuer en Belgique particulièrement. qui par ex:  comme ssid:bbox2-f1c1 qui comporte 5 chiffres et un (-) ne fonctionne pas.
si une personne aurait la gentillesse de m'éclairer sur se point qui me fait tourner en bourrique depuis quelle que jours.

merci.

#99 17-10-2009 16:40:25

papadock
N00b

up

#100 17-10-2009 22:27:01

ccmp
Membre Indétronable

un up

ok je répond mais c facile de savoir la réponse

la faille de bouygue c l'algorithme de génération des clés par défault du routeur thomson
donc si le FAI dont vous faite états l'utilise il y a de forte chance que ce soit possible

tout est dans le modéle du routeur smile

enfin je pense

@++

Annonce