Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#176 29-05-2010 08:44:33

juliette
Membre V.I.P.

Re : Faille Bbox WPA (Bouygues Telecom): générateur Bbkeys (exclu: 0day)

est ce que ça marche si la box est en wep d'origine ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#177 29-05-2010 11:27:17

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Juliette

- Non, ca ne marchera sans doute pas pour les autres types de box qui,  elles, ont un algorithme de génération WPA qui tient la route (ce qui n'est pas le cas des BBox, cfr premier post de ce sujet)
- Je doute que ca marche pour les clés WEP, mais ca ne te coûte rien d'essayer (avec l'accord du proprio !). Si ca ne marche pas, tu peux regarder avec l'outil Stkeys, qui a servi de base pour bbkeys (et qui marchait aussi pour le wep) --> Thomson Speedtouch: l'algorithme de génération des clés découvert!

#178 29-05-2010 11:33:26

juliette
Membre V.I.P.

je parlais pour les bbox en wep d'origine

donc en theorie il serait possible de reprogrammer le soft pour que ça fonctionne pour le wep ?

[c]Il faut 1024 mètres pour faire 1 kilomètre[/c]

#179 15-08-2010 22:23:59

wings4life
Membre

Terrible ce truc, je viens d'essayer autour de chez moi ... Après on a accès à l'interface de config de la box très facilement. Bref un carnage pour le client Bbox. Pas cool pour eux qui pensent avoir un super mot de passe. Perso, je vais faire passer le message de changer impérativement son mdp sur la box.
Bravo à Mickey3d pour la trouvaille !

#180 12-09-2010 22:43:24

entdek
Membre

Je n'étais pas passé par ici depuis quelques mois et ô surprise le script est devenu payant.
Je ne m'attarderai pas sur le sujet, je ne cautionne pas ce genre de pratique, surtout pour un script basé sur le travail d'un autre.
Bye.

#181 12-09-2010 23:16:43

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Les raisons de ce changement sont expliquées sur la page de download. Je ne m'attarderais pas non plus là dessus, non seulement ça limite l'accès mais ça aide bien le site qui a eu de gros frais avec le déménagement cet été.

#182 12-09-2010 23:32:02

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Bonjour j'ai telechargé bbkeys pour linux (je suis sous ubuntu) seul souci je n'arrive pas a le faire marcher hmm
je lance la commande "bbkeys" mais il me demande d'installer (apt-get install bbkeys)
pourtant j'ai bien mis le programme dans le dossier personnel je ne comprend pas si qqun peut m'eclairer

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#183 12-09-2010 23:40:31

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut Craug, ca fait longtemps ! smile

C'est (très) curieux qu'il te propose de l'installer via apt-get, à mon avis c'est plutôt un message d'erreur standard d'Ubuntu hmm

Pour lancer un programme qui se situe dans le répertoire courant, il faut le précéder de ./ (qui signifie tout simplement... répertoire courant ! big_smile) :

./bbkeys

Quand tu tapes le nom d'une commande, par défaut le système cherche cette commande dans un certain nombre de répertoires (tape [c]echo $PATH[/c] pour voir lesquels). Si tu veux lancer un programme qui est dans le répertoire courrant mais pas dans ces emplacements du PATH, tu es obligé de faire comme je l'ai indiqué ci-dessus wink

#184 13-09-2010 08:32:32

Craug
Membre Irremplaçable

nikel merci a toi smile j'ai du changer la permission pour pouvoir le lancer comme un programme et tout est nikel je vais faire le pti test maintenant :p merci bcp

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#185 13-09-2010 08:38:09

Craug
Membre Irremplaçable

c'est normal s'il me trouve jamais la passphrase possible? smile

[email protected]:~# ./bbkeys -v -i 7E1B36

---------------------------------------------------
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BBKEYS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - Bouygues Telecom Bbox default WPA key Generator -
    ------- Based upon Kevin Devine's stkeys ----------
    ----------- Brought to you by M1ck3y --------------
    ----------------- www.crack-wpa.fr ----------------

Generating keys..please wait

Found 0 potential keys.

[email protected]:~# ./bbkeys -v -i 199FD6

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ BBKEYS ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    - Bouygues Telecom Bbox default WPA key Generator -
    ------- Based upon Kevin Devine's stkeys ----------
    ----------- Brought to you by M1ck3y --------------
    ----------------- www.crack-wpa.fr ----------------

Generating keys..please wait

Found 0 potential keys.

normalement ça devrait marcher avec tous et trouver une passphrase eventuelle?

edit: en faite il marche bien sauf pour ma 199FD6 et je ne comprend pas pkoi hmm  bbox nouvelle generation? x)

Dernière modification par Craug (13-09-2010 09:10:03)

#186 13-09-2010 09:35:58

goliate
Membre Irremplaçable
Site Web

BT a corrigé cette histoire il me semble, car pour ma part j'avais tester ma bt sans la trouvé ><.

só deus podem me julgar
719895banniere3.gif
só deus podem me julgar

#187 18-09-2010 09:57:27

red_star
N00b

J'ai eu le problème de générer BBox keys.
Essayez vous avec ESSID: Bbox-C9CBE3
Il n'y aura aucun résultat
Quelle est la solution ?

Dernière modification par red_star (18-09-2010 09:58:34)

#188 18-09-2010 11:49:18

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut red_star, bienvenue sur le forum smile

Je confirme, bbkeys ne renvoie aucune clé potentielle avec ce SSID hmm Je n'ai plus en tête le fonctionnement exact de l'outil (faudrait voir avec M1ck3y, c'est lui qui l'a adapté), mais dans mon souvenir il était (entre autre) basé sur l'année de production de la box. Le script comportait une série d'année "possibles" (genre de 2004 à 2008) et à partir de là il sortait les clés possibles (cfr. première page pour les détails).

Si ta Bbox est plus récente que ca (tu devrais le savoir, puisque bien sûr tu t'attaques à ton réseau wink), il est possible que son année ne soit pas prise en compte par le script et que celui-ci ne puisse pas générer les clés par défaut potentielles smile
Autre possibilité : ta Bbox est d'une génération récente, où me fabricant a corrigé la faille wink

Elle date de quand, cette box ? Tu peux essayer de te procurer la version Linux de bbkeys, qui est un script modifiable dans lequel tu peux spécifier la liste des années de production. Tu verras bien si ca marche wink

#189 19-09-2010 11:43:32

Craug
Membre Irremplaçable

oki donc c'est pk elle est recente (pour ma part)

#190 13-10-2010 21:03:59

wings4life
Membre

Pour ma part j'avais testé la fdille il y a 2 moi senviron. ça marchait nickel, une vraie tuerie (et un scandale pour les clients). Il  ya 2 semaines, devant passer un WE hors de chez moi dans un appart, je me dis qu'il est temps de passer à l'action. Je répère 2 réseaux à portée et lance l'algo à partir de mon pc resté à la maison (merci vnc). Résultat : sur l'un des 2 réseau, pas de clé potentielle trouvée et pour les 2 il est désormais demandé un code pin lors de la connexion. J'en déduis que la faille est désormais refermée par BT.

Dernière modification par wings4life (13-10-2010 21:05:10)

#191 13-10-2010 21:19:44

Squaks
Membre Irremplaçable

Le script se base sur le numéro de série des BBox. Or le numéro de série contient l'année de production de celle-ci. Donc :
Si la BBox a une date de production qui n'est pas inscrite dans le script alors il ne peut pas la trouver.

Sharkoff

#192 14-10-2010 00:48:17

ThenOOb
Membre Hyperactif

Et si on chnagé ke script pour kil accepte les derniere date?

#193 14-10-2010 13:27:10

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

antares145 a écrit :

Je confirme, bbkeys ne renvoie aucune clé potentielle avec ce SSID hmm Je n'ai plus en tête le fonctionnement exact de l'outil (faudrait voir avec M1ck3y, c'est lui qui l'a adapté), mais dans mon souvenir il était (entre autre) basé sur l'année de production de la box. Le script comportait une série d'année "possibles" (genre de 2004 à 2008) et à partir de là il sortait les clés possibles (cfr. première page pour les détails).

Une question au sujet du fonctionnement de bbkeys, l'algo utilisé pour la génération des clés est-il le même que dans stkeys?

Je m'explique, j'ai voulu obtenir la clé WPA d'une bbox (qui ne m'appartient pas certes, mais je n'ai pas l'intention de me connecter dessus, tout ceci est donc bien légal, ici il est juste question de tester bbkeys et stkeys!!).
Je peux supposer que la bbox est récente, étant donné qu'elle à été installé dans un appartement voisin il y a quelques semaines tout au plus.

J'ai donc repris les sources de stkeys, et ai modifié la liste des années en début du script python ssid2key.py

ssid2key.py a écrit :

year_list = [2005,2006,2007,2008,2009,2010]

puis ai relancé le script :

./ssid2key.py 1b7cbe

et la pas de résultats.

Peut on supposer que l'algo de génération de clé WPA des bbox ait été changé?

#194 14-10-2010 13:56:46

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Je pense que l'algorithme est légèrement différent, regarde le premier post de ce topic M1ck3y a parlé de quelques adaptations dans l'algo :

M1ck3y a écrit :

En regardant la manière dont stkeys avait été codé à l'époque, j'en ai rapidement conclu qu'une simple modification allait permettre d'adapter l'outil pour générer les clés par défaut des Bbox WPA si elles utilisaient le meme algorithme de génération.
[...]
Partant sur toutes ces suppositions, j'ai modifié l'outil, je l'ai recompilé et je l'ai testé... Et ça fonctionne! J'ai donc l'honneur de partager avec vous ce générateur de clé WPA Bbox que j'ai baptisé Bbkeys.

La version Linux de bbkeys est un simple [c].sh[/c], tu peux le récupérer pour voir comment c'est codé "à l'intérieur" wink

#195 14-10-2010 15:16:32

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

EDIT : Post initial inutile donc retiré.

J'ai relu le topic sur Bbkeys et ai modifié les sources de bbkeys de facon à couvrir 2010 (+2008 et 2009) pour tester le soft, sans résultats.
(Testé avec les SSID : Bbox-1B7CBE et 199FD6 cf post de Craug)

On peut donc penser que l'algo de génération de passphrases wpa bbox ait été changé.
En revanche, on notera que le SSID est toujours de la même forme => 6 caractères hexadécimaux.

Les changements sont toutefois peut-être minimes. Peut-être les que les bbox nouvelles génération sont encore "craquables".

Donc n'hésitez pas à trifouiller le code de bbkeys / stkeys! Voir si l'on peut arriver à quelquechose.

Dernière modification par Raphu (17-10-2010 19:56:42)

#196 04-11-2010 09:33:43

Boofku
Membre Actif

J'ai le même soucis sur ma nouvelle box : Found 0 Potential keys.

Dommage que la faille ait été trouvée au début du déploiement des bbox huhu^^

Pour info, le SSID et le pass d'une nouvelle bbox, ça peut être utile : 1FB91A/4DFADF3E21

#197 18-11-2010 17:05:47

Latoof
Membre

Je remonte le sujet, car cette idée de réadapter le script était intéressante.

EDIT :

Après modif' et tests sur deux ESSIDs, les clés obtenues ne semblent pas fonctionner.
Ceci-dit, si vous avez une Bbox chez vous, je veux bien leur ESSID ainsi que la première/dernière (ce que vous voulez) lettre de votre WPA, comme ça je teste et on regarde si on obtient quelquechose de bon.

Dernière modification par Latoof (18-11-2010 18:59:15)

#198 09-01-2011 22:07:04

DIESEL58
N00b

Bonjour a tous jai teste bbkeys pusieurs fois avec differents fichiers je nai pas reussi a le faire fonctionner l'application s'ouvre puis se referme immediatement .Je precise que je suis sous windows 7 .quelqu'un a t-il une solution a me proposer ? je peut donner le nom de la bbox-56FCA3 que je cherche a decrypter si qqun pourrait me le faire ca serait tres gentil de sa part (je nai rien a offrir mais jai des code neuf wifi si sa peut depanner)
merci d'avance

#199 10-01-2011 13:43:15

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut DIESEL58, bienvenue sur le forum smile

On a déjà expliqué le fonctionnement de cet outil plusieurs fois, une recherche rapide aurait pu te donner la réponse directement... Tu dois ouvrir une console pour y lancer le tool, et pas simplement cliquer dessus. Pour faire simple, tu copies bbkeyswin à la racine du disque C:\, tu ouvres une console (Démarrer > exécuter > cmd), tu vas à la racine du disque (cd c:\) et tu lances l'outil (bbkeyswin.exe). Là tu verras les options et tu pourras l'utiliser wink

Au passage, je viens de tester et l'outil ne donnera rien pour ta clé, il semble qu'elle soit trop récente (bbkeys se base sur l'année de production de la box et s'arrête à 2009 je pense), donc pas besoin de te fatiguer à le faire marcher tongue

Ah, et le trafic/échange/marchandage d'identifiants Neuf/Free n'est pas accepté sur le forum non plus smile

#200 17-01-2011 23:05:16

toto
Membre V.I.P.
Lieu : chez le docteur aussi

y a rien qui vous choque ?

Annonce