Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 25-09-2009 20:29:40

sined95
Membre Radioactif

Crack du wifi gare monparnasse... :D

Bien le bonjour!
  Vous connaissez surement le "wifi gare" de montparnasse.
"Wi-fi gratuit! Connectez vous de partout" telles sont leurs devises. Mais malheureusement, quand on se connecte, on arrive sur une page nommée "gare en mouvement: wifi gare" et impossible d'aller sur d'autre site!

Un peu comme les box SFR!

Y aurait-il un crackeur de wifi gare qui ne sais donc pas quoi faire sa vie?

Merci pour vos réponses mais se n'est pas pour moi le sujet le plus important!^^

++

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 26-09-2009 07:17:49

Grand Hibou
Membre d'honneur

Re : Crack du wifi gare monparnasse... :D

Tu n'as pas bien lu le règlement  du forum et est un peu ignorant de la loi aussi sined95. Je te remet l'article 3 des règles du forum alors:

3/ La distinction entre les passionnés de sécurité réseau et les script kiddies qui veulent cracker la clé WEP de leur voisin

Nul n'est censé ignorer la loi. La législation française précise de manière bien explicite qu'il est strictement interdit de s'introduire sur un réseau informatique sans l'accord de son propriétaire. Les membres du forum vous accueilleront à bras ouverts si vous partagez notre passion: la sécurité informatique, le wifi, linux... Mais si votre seul but est de cracker la clé d'un réseau qui ne vous appartient pas, passez votre chemin, vous n'etes pas au bon endroit.

hackmicalement,

Grand Hibou

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#3 26-09-2009 12:55:07

sined95
Membre Radioactif

Bien le bonjour!
  Ce que je désirerais savoir, c'est juste si nous sommes obligé de payer pour avoir accès au wifi de la gare ou c'est moi qui ne sais comment faire?

++

#4 26-09-2009 13:20:23

qwertazert
Membre Irremplaçable

Vu tes autres post, je pense que tu n'as pas tout compris.

Ici, tu n'apprendras pas à craquer comme un porc tout ce qui te passe sous la main.

Tu apprendra à comprendre le fonctionnement du wifi, ses faiblesses et ses failles.

Pour pouvoir mieux sécuriser ton propre réseaux wifi.

Mais arrette de poser des question du genre, comment installer un craqueur qui fait tout parceque j'ai la flemme de comprendre et de m'interresser !

En te connectant à un reseaux auquel tu n'as pas droit, tu est un pirate ! au sens propre du terme.

Chercher une faille pour en prouver les vulnérabilité, et montrer qu'il faut le sécuriser, ce n'est pas du piratage, je dirais que c'est de l'entraide. (hacker etant un terme très mal compris, meme aux yeux de la loi)

Je vais etre méchant, mais di ton but ici est juste d'apprendre à craquer pour utiliser les réseaux qu tu ne connais pas...
retourne jouer playstation et gameboy...

renseigne toi déjà sur les risques du piratage !

Un gars comme toi mettra 2 seconde à se faire détecter et localiser...

tu vas t'attirer des problèmes, renseigne toi bien avant.

Enfin, moi si je dis ça, c'est pour toi
Change d'etat d'esprit et essaie de comprendre, après tu verra, tu sera plus competant et plus lucide.

Un proverbe que j'avais appris au judo etant gosse :

Celui qui attaque et provoque ne cherche qu'une chose : prouver auc autres qu'il est fort.
Car il sait lui meme qu'il est faible.

Pas le proverbe précis, mais dans l'idée c'est ça
Tous ces jeunes qui prennent aircrack sur windows pourdire aux autres je suis un pirate, regardez, j'sui trop fort
Il ne se rendent pas compte

Désolé si je t'ai vexé, mais il faut que tu comprenne certaines choses avant de continuer,
je ne te rejette pas, j'essaie de te conseiller ce que j'ai appris de moi meme.

A bon entendeur

Dernière modification par qwertazert (26-09-2009 13:23:44)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#5 26-09-2009 14:21:03

BloodyMary
Membre Radioactif

Un gros +1 pour qwertazert! big_smile

#6 26-09-2009 14:21:51

sined95
Membre Radioactif

Ok. Merci de vos réponses, au revoirs.

PS: Je n'habite ni en résidence ni en immeuble et aucuns de mes voisins n'ont le wifi, ce sont des personnes agées.

Dernière modification par sined95 (26-09-2009 14:31:26)

Annonce