Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-09-2009 17:45:39

Cle usb et backtrack

Bon j'ai brancher ma clé usb pour copier coller le fichier dictionnaire, le périphérique est détecté et je demande d'ouvrir ma clé et ce message apparait:

Feature only available with HAL

et pas possible d'accéder au fichier dans la clé usb mad

Quelqu'un sait d'ou cela peut venir et résoudre ce probleme? merci.

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-09-2009 19:14:52

qwertazert
Membre Irremplaçable

Re : Cle usb et backtrack

Déjà tu est sous quoi?

Backtrack
autre linux
windows?

Ta partition, elle ne serait pas en NTFS ?
Juste par hazard...

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#4 27-09-2009 19:49:02

qwertazert
Membre Irremplaçable

Live CD ou installé ?

Je ne savais pas si backtrack affaichait ce genre de chose pour le NTFS

Je ne suis pas sur backtrack.
Je ragarde si je trouve un truc là dessus.

Fait péter google de ton coté

Pour un live cd, ca peut peut-être t'aider

http://www.knoppix.net/forum/viewtopic.php?t=28095

Ca viendrais apprement d'après ce lien, du fstab, si tu es sur livecd bien sûr.

Dernière modification par qwertazert (27-09-2009 19:51:17)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#7 27-09-2009 20:37:35

qwertazert
Membre Irremplaçable

fstab c'est ce qui permet de reconnaitre les disque te en informer le système.

Ta clé tu l'a brachée après ou avant d'avoir booté le live cd?

Si tu l'a connecté après avoir booté,
essaie de rebooter le live cd.
et laisse ta clé dessus...

On ne sait jamais

#9 27-09-2009 21:12:16

qwertazert
Membre Irremplaçable

De rien.

J'en profite alors pour te poser deux question :

Tu est sur windows en système installé?

As-tu déjà essayé une autre distribution que backtrack ?

#11 27-09-2009 21:23:58

qwertazert
Membre Irremplaçable

Bon alors.

Je vais faire un peu la morale tongue

Ne vois pas backtrack juste pour craquer

Backtrack est une distribution linux.

Linux, c'est comme tes débuts sur windows.
Ça s'apprend !!!

Oublie ton Window$
Essaie une linux (ubuntu pour les début, je le conseille, la communauté aide beaucoup les nouveaux)

En utilisant linux comme système principal, tu t'apercevra que tu peux faire bien plus de chose sous linux.
Que windows est fermé, et que des fois, tu te demande ce qu'il fait, ce qu'il envoie sur le net, et surtout...
Où et à qui il l'envoi !!! (50 espions découvert à la sortie de Vista quand même)

Passe à linux.
et le fstab ne sera qu'une broutille pour toi en utilisant backtrack.

Je pense qua fais d'ailleur faire un poste pour expliquer pourquoi il faut oublié windows, ne pas se lancer sur backtrack les yeux fermés.

#12 28-09-2009 08:16:23

qwertazert
Membre Irremplaçable

Tiens , vas lire ça.

http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1407

je te préviens, j'ai écris un pavé.
Mais lit le quand même jusqu'au bout.

Tu évitera ce genre de problème "simples" par la suite

#13 29-10-2009 01:30:02

tyty
Nouveau membre

Bonjour
moi aussi j'ai le même problème je ne peux pas accéder aux fichiers de ma clé usb (sous backtrack bizare sous ubuntu sa marchait ! mad) et je n'ai pas compris comment ta fait peux-tu préciser stp?:)
je suis en live cd

Dernière modification par tyty (29-10-2009 01:30:46)

#14 29-10-2009 01:54:33

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Salut tyty et bienvenue sur le forum.

Laisse ta clé USB branché avant de démarrer sur ton live-cd

#15 29-10-2009 02:22:48

Grand Hibou
Membre d'honneur

Si après avoir booté avec la clé branchée tu la vois toujours pas:

fais en console un:      fdisk -l

-repère ta clé usb dans la liste, crée un repertoire dans mnt avec la commande :    mkdir /mnt/usb

-monte ta clé usb dans ce repertoire nouvellement crée avec :    mount  /dev/sdb1  /mnt/usb   (ou /dev/sdb1 est  le péripherique de ta clé repérée avec la commande fdisk -l précédente, ça peut-être différent donc éventuellement)

tu peux maintenant aller dire salut à ta clé dans le repertoire /mnt/usb  big_smile

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

#16 29-10-2009 02:34:55

tyty
Nouveau membre

ok  je test sa demain je vais dodo merci

#17 29-10-2009 07:30:26

Mr. M
Membre d'honneur

Tu sais tyty, un minimum de recherche t'aurais permis aisément de trouver la réponse à ta question. En utilisant le Super Moteur de Recherche crack-wifi.com

Exemple, en tapant des mots-clés comme : "problème" , "usb", "bt4" tu serais tombé sur ceci : problème de clé usb

Il est nécessaire d'apprendre à utliser les outils dont on dispose. Merci. smile

footer.jpg

#18 29-10-2009 11:29:17

tyty
Nouveau membre

ok merci pour l'indication du moteur de recherche j'ai pas vu qu'il en exister un ^^
je chercherai dessus la prochaine fois wink

#19 21-02-2010 20:37:58

ludoma
N00b
Lieu : caro
Site Web

bonjour, jai un netbook sur lequel j'ai installer Linux Ubuntu, Windobe 7, Mac OSX, et Linux Backtrack 3
maintenant, je ne sais pas encor bien utiliser BT3, mon probleme, c'est que quand je demmare le pc sous BT3, avec une usb 1Go branché,niquel, j'arrive a lire et ecrire dessu...maintenant,je l'enleve,puis le remet,et la, message d'erreur: Feature only available with HAL
comment remedié a cela?
idem pour les disques dur (ou partitions) sur lesquels je souhaite avoir accés.impossible depuis BT3 daller sur la partoche MAC,UBUNTU,WINDOBE.
en revanche, depuis mac ou ubuntu,j'ai acces a ma partoche BT3 sans restrictions. la BT3 est en ReiserFS
deuxieme chose,j'ai du mal a utiliser Kwlan pour me connecté...j'ai entré la cle wep,mais il me dit quil me faut une ip...
j'ai donc decoché la case dhcp automatique, puis j'ai configurer en mettant une ip au piffe comme 192.168.1.12
le netmask en 255.255.255, puis le default gateway en 192.168.1.1
mais ca ne marche pas.
jai un message derreur: configure the network, this may be caused by system misconfiguration e.g absence of the utility called or incorrect parameters passed.please check this and try again.
pourtant, quant je place ma souris sur interface rausb0, je vois des infos du genre connected to Livebox-XXXX
Bytes received: 500,6KB,mais aucune emition, ni de packets reçu ou envoyé.....
je seche un peut, please can you help me? thanks

Dernière modification par ludoma (21-02-2010 20:42:18)

#20 21-02-2010 22:11:27

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Salut ludoma, et bienvenue ici ! smile

Je me permets de te rappeler un point des Règles :

Dans les Règles y a écrit :

6/ Un problème => Un topic

Le forum est un espace de discussion, mais c'est également une source de connaissances pour ceux qui, sans y etre inscrits, peuvent y puiser des informations. Par respect pour nos visiteurs, et dans un souci de clarté, chaque question portant sur un sujet spécifique doit etre traitée dans un topic dédié à ce sujet.. Ainsi, si vous créez un topic concernant un problème sur l'utilisation d'Airodump-ng, n'y ajoutez pas des questions traitant de configuration réseau ou bien de hardware, sauf bien sur si ces nouvelles questions sont en relation directe avec le sujet initial de votre post. Pour vous donner une image, nous pouvons faire un parallèle entre le forum et une bibliothèque: chaque section du forum est une allée de la bibliothèque, dédiée à un thème bien précis. Chaque topic sur le forum est un livre de la bibliothèque, traitantt d'un sujet en particulier. Ainsi, en plus d'etre un espace de discussion, notre forum sera aussi une source de connaissances, bien rangée et organisée pour le plus grand bonheur de tous nos visiteurs.

Ton premier problème n'est pas propre à la clé USB (puisqu'il est général à toutes tes partitions, apparemment). Accessoirement, je n'ai jamais vu ce message de HAL avec une clé USB. Et ensuite, ton deuxième problème (avec KWlan) n'a rien à faire ici, ni même dans cette section. Donc déjà rien que pour ca, il faudrait que tu crées 2 topics différents.

Sinon, pour te répondre rapidement : essaie BT4, d'abord en mode Live puis installé en dur si tu t'y sens à l'aise. Avec un peu de chance, ca règlera tous tes problèmes. Mais si tu persistes avec BT3 et que tu crées les nouveaux topics en question, donnes-y un max d'information : messages d'erreurs, précisions matérielles (quel type de filesystem sur les partoches,...), extraits de [c]dmesg[/c] si tu y vois des erreurs relatives, ...
Ah, et aussi : quand tu veux spécifier une adresse manuellement (ce qui n'est en général pas nécessaire, sauf si le DHCP est désactivé), ca ne se fait pas "au pif" mais en sachant ce qu'on fait wink Donc Kismet (par exemple) pour trouver la bonne plage IP, la passerelle, etc... wink

Annonce