Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#26 12-10-2009 23:45:48

slax
Membre V.I.P.

Re : Les bases INDISPENSABLES pour craquer les reseaux wifi

qwertazert a écrit :

Et ça juste pour avoir lu ses mails sur un reseau piraté...
cyber café 10 euros max et on peut ressortir...

Quand le pirate à pas prit soin d'utiliser un VPN vers un compte à l'étranger ou il a prit soin de payer la connexion en espèce par internet ( si si ça existe, tu envois par e-mail l'argent en espèce vers un compte obscure dans un pays obscure )...

qwertazert a écrit :

Dites vous qu'entrer sur un reseau c'est comme entrer chez quelqu'un !!

Le gouvernement s'apprête à le faire avec LOPPSI2 et il a plus dangereux qu'un pirate qui pirate son voison, crois moi, il existe des pirate qui te pirate ton pc et te pirate ainsi ta vie et ton compte bancaire. Le pirate voisin ferra pas plus que télécharger des fichier piraté.

qwertazert a écrit :

Alors à tous ceux qui veulent juste apprendre à "craquer comme des porc tout se qui passe"
D'autant que craquer simplement en suivant des tutos, ça ne suffit pas.

Il faut des base en Réseau, Linux, Sécurité Windows et Linux ainsi que programmation, avec comme langages important à connaître, C, perl, Python, PHP, Assembleur,JAVA, Quelque connaissance en électronique ne sont pas de refus non plus.

qwertazert a écrit :

Ce que les tutos ne disent pas, c'est comment se rendre invisible.

J'ai un tuto très complet qui te dise comment être invisible, sur internet, lors d'activité illégal de hacking. Et cela sur tout les plans et pas seulement les plan technique informatique. Mais aussi juridique.

qwertazert a écrit :

Perso si un gus arrive à rentrer sur mon reseaux wifi (déjà bon courage!)
Je le vois, je le trace, je rentre sur son pc, de manière simple ou complexe, au minimum 10 secondes (combien d'entre vous partagent des documents via samba, hein?)
J'essaie de le retrouver physiquement, il est forcement dans le coin... j'habite en province
Je lui montre avec un portable qu'en un clic, je lui vire ses photos, musiques, et films.. (et encore... j'attaque pas le système)
C'est toujours chiant quand on les perd...

Il faut être le dernier des crétin pour pirater un réseau avec son ordinateur professionnel/personnel, Normalement, si je devais pirater ton réseau j'utiliserais une distribution assez solide ou exotique ( backtrack, Debian Lenny, NuTyX, Gentoo ). De plus iptable, paramétré comme il faut,  avec AV, et détecteur d'intrusion de type Hybride ou sinon HIPS. Partition chiffrés, système fait en plusieurs partition séparé toute chiffrés sauf le /boot, fichiers et programme d'attaques et codes chiffré, Et surtout, aucun documents personnels ou bien des documents tous sauvegardé autre part, en double, et chiffré sur la clé USB ou le HDD.

De plus je spoof mon adresse MAC, et pourquoi pas je conçois un programme qui modifie la fréquence de mon entenne en émission, affin, de rendre toute tentative de triangulation de mon signal, plus difficile.

En 10 secondes, je ne pense pas, en 10 minutes sans doute pas, en quelque heures possible, et même imaginons que tu réussie à pénétrer le miens, ( le pc de l'attaquant en supposant que je t'attaque, tu trouvera que des fichiers crypté. Rien d'intéressant. et sachant que toute les partition, sont séparé et protégé, tu pourras faire du dégâts que dans un espace limité, En supposant que mon système de fichier soit ext3, ext4, ou NILPS, je pourais restauré une partition qui aurait été compromise.

Sinon, tu crois que Kevin Mitnick, stocké sur son portable, ses photo de vacances ?

qwertazert a écrit :

à la limite, j'aurais très bien put pomper ses fichiers et porter plainte !
C'est un ordinateur qui fait partie de mon reseau informatique,
j'utilise une connexion qui est à moi.
Je suis chez moi !! les fichiers sont dans MA propriété !!!

Porter plainte, parce que ton voisin, ta piraté... Tu as peu de chance que la police trouve le coupable, ni même s'intéresse à ton cas.

qwertazert a écrit :

EDIT : combien d'entre vous ont mis comme nom de machine leur nom ou prénom
sachez que celà ce vois sur un reseau, et si vous craquez le voisin, il a juste à regarder les boites aux lettres de l'immeuble
Aller à la police, porter plainte, et ça ne sera pas long.
Bien sûr si c'est un boxeur qui à un pote informaticien, il ne portera pas plainte...
mais repartira avec 2 ou 3 de vos dents...

Là tu parles d'un gamin, de 14 - 15 ans, qui est lamerez et qui veux craquer histoire de faire genre. Mais, un lamerez comme ça, aura beaucoup du mal à craquer du WPA/PSK avec un mdp convenable. de 8 caractère choisie aléatoirement.

Si tu as ( exemple de configuration de défense ) filtrage MAC, WPA2 , ou WPA PSK avec un mdp de 20 caractères des Système de detection d'intrusion réseau NIPS et des HIPS sur les post client ( système de detection d'intrusion au niveau client ) + des hoypnet + serveurs RADIUS + autres firewall, voir, firewall matériel, ( CISCO ou autre ) et que tes serveurs WEB sont sous un Debian avec SELinux installé dessus ) et que le hackers réussie à pirater tes fichiers personnel, alors crois moi, c'est sans doute pas un lamerez et une personne sans compétence. C'est plutôt quelqu'un de très doué, et tu aura beaucoup de mal à l'attraper. Car :

Mettre en place une défense solide demande beaucoup moins de compétence que de pirater une tel défense.

qwertazert a écrit :

La plupart ont xp ou vista (voir seven avec le P2P)

Aussi, arrettez de penser que les cracks vont sortir tout préfait pour windows
D'ailleur je comprend toujours pas pourquoi aircrak-ng est sorti en .exe ...

Je vois mal comment ils peuvent réussir à pirater un réseau wifi avec windows. Peut être avec Virtual Box ou Vmware. Je ne suis même pas sur que avec CYGWIN, Il soit possible d'installer des softs de hacks, tourtant sous Linux et de les utiliser convenablement.

qwertazert a écrit :

profitez en, il y a des gens passionés ici.

Oui, passionnément méchant  HAHAHA lol:lol::lol:

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#27 13-10-2009 02:23:45

qwertazert
Membre Irremplaçable

Le post sert surtout à démontrer aux nouveaux ce qu'ils risquent.

Pour les calmer un peu.
certains tombent ici en cherchant tout simplement "crack wpa" dans google

Eux même n'y connaissent rien, et trouvent des soft tout prêt fenetré pour craquer du reseau.
Même plus besoin de connaitre quoi que ce soit en reseaux.

Toi tu as l'air de t'y connaitre un minimum, tu sais comment te rendre invisible.

Quand je dis que les tutos ne disent pas comment etre invisible,
je parle de tous les soft qui parlent de craquer un reseau wifi.

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#28 13-10-2009 16:44:03

slax
Membre V.I.P.

qwertazert a écrit :

Eux même n'y connaissent rien, et trouvent des soft tout prêt fenetré pour craquer du reseau.
Même plus besoin de connaitre quoi que ce soit en reseaux.

Tout fenetré ? Comme dans windows ou il faut cliquer sur hack et les dernier aircrack-ng qui vont sortir et qui seront tout en automatique. Il y a aussi spoonwep 2

#29 13-10-2009 17:23:54

koktail2000
Membre

PC sous Linux, protégé, logué sur son voisin, en ville, parmi la centaine qu'on reçoit, faisant su p2p avec Oneswarm (histoire que votre voisin risque rien) et vous connectant avec Tor pour les mêmes raison, pour surfer sur les sites pédophiles, tout ça entre 2h et 6h du matin histoire de pas le déranger et qu'il y voit que du feu, vous êtes tranquille pour longtemps.

#30 13-10-2009 17:28:44

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

koktail2000 a écrit :

PC sous Linux, protégé, logué sur son voisin, en ville, parmi la centaine qu'on reçoit, faisant su p2p avec Oneswarm (histoire que votre voisin risque rien) et vous connectant avec Tor pour les mêmes raison, pour surfer sur les sites pédophiles, tout ça entre 2h et 6h du matin histoire de pas le déranger et qu'il y voit que du feu, vous êtes tranquille pour longtemps.

Jusqu'au jour ou les flic debarquent car tu n'as pas bien securisé et la tu prends chers
-pedophilie
-P2P
-vole de reseau

Dernière modification par craug (13-10-2009 17:30:42)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#31 13-10-2009 17:47:21

koktail2000
Membre

craug a écrit :
koktail2000 a écrit :

Jusqu'au jour ou les flic debarquent car tu n'as pas bien securisé et la tu prends chers
-pedophilie
-P2P
-vole de reseau

C'est pour ça que je dis "protégé", donc bien sécurisé.
Celà dit je ne veux pas inciter, je le fais pas moi-même. J'ai ma propre connexion. Juste pour dire que c'est faisable sans gros risque.

#32 17-10-2009 01:34:22

papadock
N00b

qwertazert a écrit :

Je vais vous expliquer comment bien comprendre le crack wifi

Comme je le fais d'habitude quand je veux apprendre à quelqu'un quelquechose
je vais utiliser une image rappelant le monde réel, c'est comme celà que les gens comprennent le mieux

Fermez les yeux (bon à moitié, lisez quand même tongue )

Imaginez ...

Le crack wifi, c'est comme une petite piece, disons une petite chambre. vous êtes dans cette chambre
Il y a une fenetre ouverte, la lumière passe au travers.
Vous voulez aller vers cette lumière, de l'autre coté du mur.
Mais voilà, c'est sécurisez, il y a 2-3 barre qui vous empeche de passé.
Alors en attendant de trouver comment passer, vous vous reposez.

Ca tombe bien, vous allez pouvoir vous reposer pendant 3 ans.
Vous etes dans une cellule.

La peine encourue pour entrer sur un réseau qui ne vous appartiens pas : 3 ans et 45 000 euros
Ça calme !!!

Et ça juste pour avoir lu ses mails sur un reseau piraté...
cyber café 10 euros max et on peut ressortir...

D'autant que les hot spot existent !!!

On peut aussi demander gentilment au voisin...

Dites vous qu'entrer sur un reseau c'est comme entrer chez quelqu'un !!

Alors à tous ceux qui veulent juste apprendre à "craquer comme des porc tout se qui passe"
D'autant que craquer simplement en suivant des tutos, ça ne suffit pas.

Ce que les tutos ne disent pas, c'est comment se rendre invisible.

Perso si un gus arrive à rentrer sur mon reseaux wifi (déjà bon courage!)
Je le vois, je le trace, je rentre sur son pc, de manière simple ou complexe, au minimum 10 secondes (combien d'entre vous partagent des documents via samba, hein?)
J'essaie de le retrouver physiquement, il est forcement dans le coin... j'habite en province
Je lui montre avec un portable qu'en un clic, je lui vire ses photos, musiques, et films.. (et encore... j'attaque pas le système)
C'est toujours chiant quand on les perd...

à la limite, j'aurais très bien put pomper ses fichiers et porter plainte !
C'est un ordinateur qui fait partie de mon reseau informatique,
j'utilise une connexion qui est à moi.
Je suis chez moi !! les fichiers sont dans MA propriété !!!

EDIT : combien d'entre vous ont mis comme nom de machine leur nom ou prénom
sachez que celà ce vois sur un reseau, et si vous craquez le voisin, il a juste à regarder les boites aux lettres de l'immeuble
Aller à la police, porter plainte, et ça ne sera pas long.
Bien sûr si c'est un boxeur qui à un pote informaticien, il ne portera pas plainte...
mais repartira avec 2 ou 3 de vos dents...

Par contre, si vous etes ici pour apprendre à craquer un reseaux, pour comprendre comment on fait,
et par ce biais mieux se protéger, je dis OK
Et je vous donnerais des conseils pour comprendre les fonctionnement, les astuces pour sécuriser à fond
perso, il a fallu l'arrivée de mon iphone pour que j'active le wifi.
Tous mes PCs sont en ethernet.

j'ai utilisé un titre attirant pour faire réagir ceux qui arrivent sur le forum pour apprendre à craquer le voisin
Je vais etre sincère : vous êtes lamentable (j'allais dire des m**** mais j'ai pas osé)

La plupart ont xp ou vista (voir seven avec le P2P)

Aussi, arrettez de penser que les cracks vont sortir tout préfait pour windows
D'ailleur je comprend toujours pas pourquoi aircrak-ng est sorti en .exe ...

Vous etes ici, et pas par hazard...

profitez en, il y a des gens passionés ici.

Profitez en pour vous renseigner, et surtout comment se passer de windows.
je serais le premier à répondre si vous demandez de l'aide pour débuter sous linux.
je vais d'ailleurs créer un post windows/linux

Désolé si ce type de topic existe déjà, je voulais donner une manière originale pour faire réagir les ptis débutans
qui veulent juste craquer pour craquer.

Si les modos sont d'accord, j'aimerais bien répondre aux nouveau en citant ce post.
Pour bien faire comprendre les bases que je dirais essentielles

J'attend vos réactions.
merci

EDIT : je n'ais pas osé poster dans crack wpa, par respect pour les modo et admin
mais j'ai été bien tenté tongue

la tu vient de citer le risque encourue pour les français. pas de souci la ou je vie enfin entre (     )

#33 17-10-2009 23:44:01

ccmp
Membre Indétronable

koktail2000 a écrit :

C'est pour ça que je dis "protégé", donc bien sécurisé.
Celà dit je ne veux pas inciter, je le fais pas moi-même. J'ai ma propre connexion. Juste pour dire que c'est faisable sans gros risque.

oh que oui le vpn et le ssh reste encore de bon atout mais pour 30 euro et les hot spots je ne vois plus l'intérêt de cracker un réseau

car si je le fait c que je suis forcé mais je ne fait pas de tort j'ai un serveur chez moi ssh quand je part en vacance si j'ai besoin et donc j'utilse ma connexion celle que je pirate ne me sert que de passerelle vers mon serveur

mais je part pas souvent en vacance je vous rassure wink

Annonce