Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-09-2009 22:32:21

qwertazert
Membre Irremplaçable

Les bases INDISPENSABLES pour craquer les reseaux wifi

Je vais vous expliquer comment bien comprendre le crack wifi

Comme je le fais d'habitude quand je veux apprendre à quelqu'un quelquechose
je vais utiliser une image rappelant le monde réel, c'est comme celà que les gens comprennent le mieux

Fermez les yeux (bon à moitié, lisez quand même tongue )

Imaginez ...

Le crack wifi, c'est comme une petite piece, disons une petite chambre. vous êtes dans cette chambre
Il y a une fenetre ouverte, la lumière passe au travers.
Vous voulez aller vers cette lumière, de l'autre coté du mur.
Mais voilà, c'est sécurisez, il y a 2-3 barre qui vous empeche de passé.
Alors en attendant de trouver comment passer, vous vous reposez.

Ca tombe bien, vous allez pouvoir vous reposer pendant 3 ans.
Vous etes dans une cellule.

La peine encourue pour entrer sur un réseau qui ne vous appartiens pas : 3 ans et 45 000 euros
Ça calme !!!

Et ça juste pour avoir lu ses mails sur un reseau piraté...
cyber café 10 euros max et on peut ressortir...

D'autant que les hot spot existent !!!

On peut aussi demander gentilment au voisin...

Dites vous qu'entrer sur un reseau c'est comme entrer chez quelqu'un !!

Alors à tous ceux qui veulent juste apprendre à "craquer comme des porc tout se qui passe"
D'autant que craquer simplement en suivant des tutos, ça ne suffit pas.

Ce que les tutos ne disent pas, c'est comment se rendre invisible.

Perso si un gus arrive à rentrer sur mon reseaux wifi (déjà bon courage!)
Je le vois, je le trace, je rentre sur son pc, de manière simple ou complexe, au minimum 10 secondes (combien d'entre vous partagent des documents via samba, hein?)
J'essaie de le retrouver physiquement, il est forcement dans le coin... j'habite en province
Je lui montre avec un portable qu'en un clic, je lui vire ses photos, musiques, et films.. (et encore... j'attaque pas le système)
C'est toujours chiant quand on les perd...

à la limite, j'aurais très bien put pomper ses fichiers et porter plainte !
C'est un ordinateur qui fait partie de mon reseau informatique,
j'utilise une connexion qui est à moi.
Je suis chez moi !! les fichiers sont dans MA propriété !!!

EDIT : combien d'entre vous ont mis comme nom de machine leur nom ou prénom
sachez que celà ce vois sur un reseau, et si vous craquez le voisin, il a juste à regarder les boites aux lettres de l'immeuble
Aller à la police, porter plainte, et ça ne sera pas long.
Bien sûr si c'est un boxeur qui à un pote informaticien, il ne portera pas plainte...
mais repartira avec 2 ou 3 de vos dents...

Par contre, si vous etes ici pour apprendre à craquer un reseaux, pour comprendre comment on fait,
et par ce biais mieux se protéger, je dis OK
Et je vous donnerais des conseils pour comprendre les fonctionnement, les astuces pour sécuriser à fond
perso, il a fallu l'arrivée de mon iphone pour que j'active le wifi.
Tous mes PCs sont en ethernet.

j'ai utilisé un titre attirant pour faire réagir ceux qui arrivent sur le forum pour apprendre à craquer le voisin
Je vais etre sincère : vous êtes lamentable (j'allais dire des m**** mais j'ai pas osé)

La plupart ont xp ou vista (voir seven avec le P2P)

Aussi, arrettez de penser que les cracks vont sortir tout préfait pour windows
D'ailleur je comprend toujours pas pourquoi aircrak-ng est sorti en .exe ...

Vous etes ici, et pas par hazard...

profitez en, il y a des gens passionés ici.

Profitez en pour vous renseigner, et surtout comment se passer de windows.
je serais le premier à répondre si vous demandez de l'aide pour débuter sous linux.
je vais d'ailleurs créer un post windows/linux

Désolé si ce type de topic existe déjà, je voulais donner une manière originale pour faire réagir les ptis débutans
qui veulent juste craquer pour craquer.

Si les modos sont d'accord, j'aimerais bien répondre aux nouveau en citant ce post.
Pour bien faire comprendre les bases que je dirais essentielles

J'attend vos réactions.
merci

EDIT : je n'ais pas osé poster dans crack wpa, par respect pour les modo et admin
mais j'ai été bien tenté tongue

Dernière modification par qwertazert (28-09-2009 12:08:48)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-09-2009 23:07:23

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Re : Les bases INDISPENSABLES pour craquer les reseaux wifi

Merci qwertazert, belle initiative wink

Et au fait Le fait de s'introduire dans un système informatique est illégal et puni de 3 ans de prison et 30 000 euros d'amende (ce qui est déjà pas mal)

Dernière modification par SbZ (27-09-2009 23:09:07)

#3 27-09-2009 23:20:25

qwertazert
Membre Irremplaçable

Ouais, je crois qu'on est plus à 15000 euros près... big_smile

J'aimerais vraiment qu'il soit épinglé dans crack wpa, ce topic.

Que les pti joeurs qui veulent "se la jouer pirate" reprennent pieds sur terres.
Je doute qu'ils passent par cette section du forum, ils veulent juste craquer le voisin a 70% des cas... roll

Dernière modification par qwertazert (27-09-2009 23:33:33)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#4 28-09-2009 07:12:33

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Bonjour qwertazert belle explication/avertissement,oui un paquet de personne fait joujou sans penser aux conséquences et cette avertissement est le bienvenue,reste a attendre le Pacha pour l'épingler si il le juge nécéssaire.
wink

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#5 28-09-2009 07:50:02

qwertazert
Membre Irremplaçable

J'espère que le texte lui plaira, je cherchait quelquechose de percutant,
pas le texte banal, genre attention c'est pas bien !!
Ils n'auraient même pas lu le titre... roll

Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, mais certains ont un état d'esprt qui peut leur causer problème.
et même mettre le forum dans la case "méchant pirate" aux yeux de certains (la loi par exemple)
Alors qu'il est mieux pour tout le monde de faire profil bas, et s'interresser aux failles pour mieux sécuriser
pas à des fins de profit

#6 28-09-2009 14:27:36

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

ton texte est bien mais tout les gens que l'on pense susceptible de pirater illegalemnt sont renvoyer aux regle du forum. Ton post n'est finalement que la suite des regle du forum et les gens liront 2 fois la meme choses^^ enfin c'est ce que je pense sa

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#7 28-09-2009 14:32:34

Craug
Membre Irremplaçable

ps: qd tu dis que les gens mettent leur prenom pour nommer leur PC^^ enfin perso je craque pas les reseau mais par principe je ne met pas mon identité sur mon pc (toujours au cas ou, ou bien jsui parano)

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#8 28-09-2009 15:17:57

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Dit moi Mr craug qui a le reflexe de visité les regles du forum , a part toi bien sur alalalalalala sacréer craug wink .
Moi perso je soutien se genre d'initiative piéger l'arrivant et l'obligé a comprendre les risques qu'il prend avant d'utilisé un outil dont il ne comprend pas vraiment le fonctionnement .
Mais bon on prend tous note de ton avis.

Dernière modification par sardineeMule (28-09-2009 15:21:27)

nux  hight.jpg

#9 28-09-2009 15:37:57

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

qwertazert a écrit :

Perso si un gus arrive à rentrer sur mon reseaux wifi (déjà bon courage!)
Je le vois, je le trace, je rentre sur son pc, de manière simple ou complexe, au minimum 10 secondes (combien d'entre vous partagent des documents via samba, hein?)
J'essaie de le retrouver physiquement, il est forcement dans le coin... j'habite en province
Je lui montre avec un portable qu'en un clic, je lui vire ses photos, musiques, et films.. (et encore... j'attaque pas le système)
C'est toujours chiant quand on les perd...

Si ton réseau est correctement sécurisé, la probabilité que cela arrive est très faible, d'autant plus que comme tu le dit, tu es en province.^^  Mais par contre si jamais quelqu'un y arrivais, et que tu décidais de rentrer sur son PC, il faut savoir que tu te met aussi à "pirater" ce qui est tout aussi répréhensible. neutral

Si jamais on est la cible d'un pirate, le mieux est de connaître les outils que celui-ci utilise éventuellement pour mieux palier à l'attaque, c'est ce que l'on étudie sur crack-wifi.com . smile

craug a écrit :

ps: qd tu dis que les gens mettent leur prenom pour nommer leur PC^^ enfin perso je craque pas les reseau mais par principe je ne met pas mon identité sur mon pc (toujours au cas ou, ou bien jsui parano)

+ 1 big_smile

qwertazert a écrit :

Profitez en pour vous renseigner, et surtout comment se passer de windows.
je serais le premier à répondre si vous demandez de l'aide pour débuter sous linux.

Pour apprendre à se servir de Linux (comme de n'importe quel OS à mon avis), il faut l'utiliser au quotident comme OS principal. Paradoxalement Backtrack est une distro qui s'adresse plus à un public voulant tester des outils développés pour Linux, et souvent utilisateurs de windows...
Pour ma part j'avais testé Ubuntu il y a quelques temps et j'étais totalement paumé ( bof bof le gnome hein :X ). Peut être m'en sortirais-je mieux sur K-ubuntu? Sinon quelle distribution facile d'accès conseilles tu?

#10 28-09-2009 16:20:44

SbZ
Membre V.I.P.
Lieu : ~

Perso, aujourd'hui les ditribs dites "de bases" comme Ubuntu, Fedora, Opensuse,... sont toutes accessibles. C'est vrai qu'au départ on peut se sentir paumé à cause des habitudes passées sous windows; mais c'est comme tout, avec l'envie, on apprend puis petit à petit on se sent à l'aise. Le tout c'est de passer le cap et pas se dire au bout de 3/4 jours "ouais c'est de la daube, j'arrive à rien, etc..". Derrière chaque distrib il y a une communauté qui s'entraide et qui le fait très bien. Puis à force d'être aider, tu pourras aider à ton tour. Ça fonctionne comme ça.

Puis pour répondre un peu au sujet, si quelqu'un entre dans mon réseau, j'ai le droit de faire ce que je veux, c'est MON réseau et j'ai donc le droit de me défendre.

#11 28-09-2009 17:48:48

Craug
Membre Irremplaçable

sardineeMule a écrit :

Dit moi Mr craug qui a le reflexe de visité les regles du forum , a part toi bien sur alalalalalala sacréer craug wink .
Moi perso je soutien se genre d'initiative piéger l'arrivant et l'obligé a comprendre les risques qu'il prend avant d'utilisé un outil dont il ne comprend pas vraiment le fonctionnement .
Mais bon on prend tous note de ton avis.

je tiens a signaler que lire le reglement est censé etre obligé apres on le fait ou pas... cepandant quand les moderateurs ou meme nous avons le doute sur l'intégrité d'une personne nous lui rappelons le lien des regles donc meme si tu ne lis pas les regles il y aura toujours des personnes pour remettre un lien ensuite un lien sur ce topic ou directement sur les regles hmm je vois pas la difference^^

Raphu a écrit :
craug a écrit :

+ 1 big_smile

donc je suis pas le seul c'est assez rassurant^^

#12 28-09-2009 18:13:12

qwertazert
Membre Irremplaçable

craug a écrit :
Raphu a écrit :
craug a écrit :

+ 1 big_smile

donc je suis pas le seul c'est assez rassurant^^

Moi je met "Device" comme nom de machine wink à bon entendeur...
Les iphone sont détectés par certaines livebox comme "Device", ca peut etre aussi un bloc tv internet, une imprimante... big_smile

Ce texte s'adresse aux noob arrivant tout juste, et ayant tapé sur google crack wpa wink

Il ne connaissent meme pas backtrack des fois, alors imaginez, changer le nom de la machine..

C'est eux que je vise, vous, vous connaissez bien le forum, ce qu'il faut faire ou pas.

Mais pas eux...

J'avoue, personnelllement, je n'ais pas lu le reglement, je sais qu'il faut
- respecter les autres
- pas trucs raciste, homophobes...
- pas d'instation au piratage

Et un mec qui as en tête : je veux craquer le voisin !!!
il se fout du reglement !

Il y en a plein sur le net des mecs comme ça...

Dernière modification par qwertazert (28-09-2009 18:14:07)

#13 28-09-2009 18:41:29

Craug
Membre Irremplaçable

qwertazert a écrit :

Et un mec qui as en tête : je veux craquer le voisin !!!
il se fout du reglement !

Il y en a plein sur le net des mecs comme ça...

Et bien alors c'est desolant et dans ce cas ils meritent de payer l'amende et la prison. Moi je dis et dirais a qui veut l'entendre l'illegalité de la chose mais des gens comme sa c'est pas ton post qui les fera changer d'avis (en tout cas plus que le reglement ^^)je pense ...

#14 28-09-2009 19:20:05

qwertazert
Membre Irremplaçable

Pas sûr, c'est de la manipulation mentale. (bon c'est un forum on va pas faire des miracles)

Quand tu veux faire passer un message, il faut analyser la cible.

Je met le gars en position d'apprentissage.
Un post va enfin lui apprendre par miracle les bases indispensables !!
Il est en position de reception d'information
Il va enregistrer ce qu'on lui dit, il est mentalement prêt à mettre en mémoire ce qu'il lit.
L'image ne se dévoile que lorsque le mot cellule est écrit.
Seul le passage "se reposer" met le trouble

Ce sont aussi les bases de l'humour, faire entrer l'auditeur dans une histoire, qu'il visualise ou se voit dedans.
Et bam, quelquechose d'inatendu, c'est ce qui déclenche le rire
Sinon, ce serait juste drôle...

Il y a des méthodes se rapprochant pour le communication publicitaire wink

Une amie qui faisait des études dans la pub m'avait expliqu des trucs de fou !
C'est des ptis trucs à savoir pour pouvoir convaincre l'interlocuteur que ce qu'on dit vaut de l'or.

Je le rapelle ce n'est qu'un forum.

Le mec ne vas pas non plus supprimer ses mp3 et divx...

Mais sur le forum, je vois un paquet de post demandant une aide au piratage.
C'est flagrant.

Et ça je suis contre,
plutot que de dire c'est pas bien à tour de bras, ce qui ne sers à rien...
J'ai préféré faire quelque chose qui attire pour donner mon message.

Tu vois ce que je veux dire ?

#15 28-09-2009 19:25:08

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Le reglement+d'autres avertissement comme celui de Mr qwertazert + les modo's qui remettent en place certain postes demandant comment pirater le voisin , sa ne sert pas a rien car le "nouveau" pirate se rendra plus que compte que c'est interdit dans son interret .
De toutes façons deux , trois , etc... avertissement valent mieux qu'un .
Et en cas de litige avec un gars qui c'est fait choper a faire le pirate sur un reseau ne lui appartenant pas et qui vas raconter qu'il a appris a le faire sur crack-wpa et bien ils peuvent enquetter car ici il est rabacher qu'il est interdit de pirater le voisin.

C'est dans l'interret de tous et du forum.
Plusieurs forums traitant le hacking ou le cracking ont du fermer par pression de la justice car ils négligeaient la lois.

Dernière modification par sardineeMule (28-09-2009 20:05:34)

nux  hight.jpg

#16 28-09-2009 19:55:44

sined95
Membre Radioactif

Bien le bonjour!
  Moi je suis curieux de savoir comment notre bon shérif qwertazert s'y prend pour aller sur le PC de son gentil pirate pour lui molester le faciès (virtuellement bien sur!) s'il il n'accepte rien du dit shérif?

++ et merci pour la prévention. Je pense qu'il est bon de l'épingler!

#17 28-09-2009 20:37:03

Craug
Membre Irremplaçable

c'est sur que pour le forum l'epingler serais une bonne chose. Mais perso contrement a toi, je prefere largement afficher les regle clairement comme mick3y et la l'affreux pirate qui ne suis pas les regle (il y a une part de sardineemule dans chaque personne ;p) et bien il merite son amende. Les autre entendront parler du fait que sa coute chers de faire le con et les bébé hackeur deja s'en sera fini

#18 29-09-2009 16:36:09

qwertazert
Membre Irremplaçable

sined95 a écrit :

Bien le bonjour!
  Moi je suis curieux de savoir comment notre bon shérif qwertazert s'y prend pour aller sur le PC de son gentil pirate pour lui molester le faciès (virtuellement bien sur!) s'il il n'accepte rien du dit shérif?

++ et merci pour la prévention. Je pense qu'il est bon de l'épingler!

Il y a beaucoup des guignols qui pirate en utilisant windows.
Parcequ'ils ne savent pas comment utiliser de vrais OS qui sécurisent.

Il y a toujours moyen de passer, quelque soit la sécurité, elle est toujours faillible,
la seule chose qui change réellement, c'est le temps que celà prendra.
Bien sûr celà varie selon les compétence en sécurisation du proprio du pc piratant

Celà peut etre un partage samba (windows)
Ca va aussi du simple accès ftp (moins probable, mais j'en ai toujours un, je ne pirate pas, je m'en fout, c'est ftp en intra)
j'usquà d'autres accès comme ssh...

Le pire qu j'ai vu :
Un jour, dans un café, avec un ami, le patron du bar partageait son wifi aux clients
il fallait juste prendre un verre et demander la clé wifi.
Mon pote sur vista ne voyait aucun partage...
Par contre, moi, j'ai été montrer au patron, un problème sur son pc

Il avait mit en partage ... C:/

Il ne savait meme pas comment il avait fait.
Et des trucs comme çà, il y en a plein.

Je vais chez des particuliers pour maintenance, et à chaque coup, je trouve des trucs de malade !
Des abération en tant que sécurité...
Mais ces personnes n'en savent pas grand chose.

Je me répète, je vise surtout les guignols sur windows, ils piratent via un logiciel
"qui fait tout pour les feignasse", mais ils oublient que eux aussi peuvent etre attaqués...

#19 29-09-2009 17:27:18

Raphu
Membre Indétronable
Lieu : localhost

qwertazert a écrit :

Celà peut etre un partage samba (windows)
Ca va aussi du simple accès ftp (moins probable, mais j'en ai toujours un, je ne pirate pas, je m'en fout, c'est ftp en intra)

Le partage de fichiers windows c'est une catastrophe, ca marche jamais comme on veux, j'ai jamais su ou modifier les autorisations de partage. D'autant plus que la faille dite "SMB Relay" à été (un peu ^^, enfin tout est relatif) médiatisée. Vive les bons vieux ftp! smile

#20 29-09-2009 18:00:29

Dack
Membre Irremplaçable

Bonne initiative !!

#21 29-09-2009 19:28:39

qwertazert
Membre Irremplaçable

Raphu a écrit :

Vive les bons vieux ftp! smile

Carément !

Quoique... je sais je vais encore faire rabat-joie tongue

Quand tu as gouté au sftp, le ftp n'a plus le meme gout...

Sftp, c'est un peu du ftp mais en ssh (donc crypté)

Par exemple, je modifie des fichiers config sur mon serveur en les ouvrant sur mon post client

Je fais control + S
Le fichier s'enregitre, meme pas besoin de le renvoyer tongue

#22 29-09-2009 22:03:47

Mr. M
Membre d'honneur

Désolé de ne pas avoir réagi plus tôt à ce topic qui défraie la chronique ( trop de boulot, et puis les membres s'autogèrent c'est bien ça ) En effet car ce n'est pas le cas de certains forums où il faut faire la police. Tes paroles sont sages qwertazert, et il est vrai aussi que certaines personnes sont là uniquement pour hacker leur voisin. 70%... Même si c'était autant, il ne faut pas jeter la pierre car si tu prend l'exemple d'un site de torrents ou de warez, 100% des visiteurs qui utilisent les services de ces sites sont dans l'illégalité. Le but de notre site est destiné aux passionnés de sécurité réseau et pentesting, dans le but de renseigner les gens, de les inciter à renforcer leur sécurité afin de mieux se protéger, ainsi que d'informer aussi le FAI sur les faiblesses de leur systèmes.

Aussi nous évitons d'épingler trop de topics, car dès qu'il y en a plus de 4 ou 5 par section, ils perdent leur intérêt, personne ne les lis ( a part dans la section "crack de clé wpa", car c'est le topic principal du forum ). Aussi s'il n'y a pas de topics épinglés dans la section "Place à la discussion" c'est justement que cette dernière est destinée à discuter de tout ce que l'on veut, en vrac. Donc à mon sens pas vraiment d'intérêt d'épingler dans une section dans laquelle il y a seulement les "membres actifs et vraiment intéressés " qui postent dedans et consultent son contenu... Sur ce, je te remercie encore pour ton engagement et c'est tout à ton honneur. smile

footer.jpg

#23 30-09-2009 00:59:13

qwertazert
Membre Irremplaçable

Morris a écrit :

Aussi s'il n'y a pas de topics épinglés dans la section "Place à la discussion" c'est justement que cette dernière est destinée à discuter de tout ce que l'on veut, en vrac.

J'avais répondu avant déjà
dans le premier post tongue

qwertazert a écrit :

EDIT : je n'ais pas osé poster dans crack wpa, par respect pour les modo et admin
mais j'ai été bien tenté tongue

je ne voulais pas me permettre de poster dans la section crack-wpa,

je voulais avant tout avoir votre aval,
ce n'est pas à moi de décider si mon post doit etre doit un topic ou on explique les failles.

Maintenant, si vous décidez de le déplacer là bas,
j'en serais très content, car j'aimerais bien qu'il y soit, pour que les ptis jeunes tombent diret dessus.
avant même de commencer à se dire, je vais pouvoir pirater.
Et en + épinglé dans crack wpa, je serait aux anges

wink

Dernière modification par qwertazert (30-09-2009 01:06:45)

#24 30-09-2009 11:36:00

Craug
Membre Irremplaçable

et puis, on est pas non plus la pour faire la police et dire aux gens se qui est bien ou ne l'est pas en les "piegant"^^
on les rappel a l'ordre et mick3y banni les membre qui serait tenté de pirater leur voisin. Donc ton topic serait une sorte de regle (enfin sureegle a celle existant deja)
genre un mec on a l'impression qu'il veut pirater son voisin on lui dirait refere toi au regles du forum et aussi au topic de qwertazert "les bases indispensable pour craquer les reseaux wifi"

De plus il faut mieux les prendre sur le fait. Je m'explique : si d'entrée de jeux ils voient que le forum est contre le crackage des voisins, ils diront genre qu'ils veulent tester leur box a eux ou celle de leur parents avec leur accord. Tandis que sinon, ces gens la ne lisent pas les regles, alors la ils disent qu'ils veulent pirater leur voisins et la les modo peuvent bannir tout de suite pour que personne ne puissent aider les gens comme sa smile  tu comprends ou je veux en venir?

#25 30-09-2009 20:25:06

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Juste une petite précision:

Lorsqu'un nouveau membre s'inscrit sur le forum, il passe obigatoirement par la section Règlement, et il peut y lire le message suivant:

Vous devez accepter les conditions d'utilisation suivantes pour vous inscrire sur ce forum.

En bas de la page, l'utilisateur peut librement choisir d'accepter ou de refuser nos règles, si elles ne lui conviennent pas il ne pourra pas s'inscrire. Ainsi, chaque membre a lu (ou au moins a accepté) nos règles, alors bien évidemment lorsqu'un n00b vient demander de l'aide pour s'introduire sur un réseau qui ne lui appartient pas il se fait locker, bannir et il ne pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu.

Ton topic est très intéressant qwertazert, il met le doigt sur un point très important: notre espace de discussion n'est pas un repaire de h4x0rs mais un lieu d'échange entre passionnés de sécurité informatique, pour nous ça coule de source mais pour certains la distinction n'est pas forcément évidente.

Je vois que tu as de la suite dans les idées, je te suggère de poster dans le topic Vos idées, suggestions, conseils pour le site et le forum afin de nous faire connaitre tes éventuelles suggestions pour nous aider à faire en sorte que notre espace de discussion puisse filtrer au mieux les personnes inésirables et mal intentionnées.

Annonce