Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-10-2009 17:34:13

kmleon
Membre

Passer l'Alpha AWUS050NH v2.0 à 500mw sous Win : comment-faire ?

Bonjour à tous, je cherche toujours (malgré la lecture de tous les posts concernant l' AWUS050NH) une manip efficace pour passer celui-ci à 500mW.

J'ai bien compris que l'Aplha est trés sensible à la réception, mais comment accrocher rapidement un AP si l'Alpha reste bridé à 100mW ?

J'ai testé trois versions de drivers différents sous win: l'Alpha reste toujours à 100mW !
J'utilise WirelessMon v3.1 pour informations (celui-ci m'indique toujours 100mW)
J'utilise l'Alpha sous XP et sous BT4.

sous BT4: J'ai utilisé le tuto (http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1215) posté pour installer le dernier pilote de l'AWUS050NH - RL2800usb.
tout se passe bien à la compile et à l'install,  mais lorsque que je veux activer l'interface RLxxxx 
j'ai une erreur qui apparait avec:  "ioctl (SIOCSIFFLAGS) failed: No such file or directory"
Je n'ai pas l'interface ra0 qui se crée mais wlan1
wlan0 est l'interface physique que je possède sur mon pc nommé Atheros AR5007EG

quelqu'un peux t'il m'aider ?

1) passer l'Alpha 50NH à 500mW sous win.
2) faire fonctionner correctement le pilote compat-wireless-aircrack-alfa036h-050nh.tar.bz2 sous BT4.

Merci d'avance à tous pour de nombreuses réponses
nico

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...