Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 07-10-2009 20:48:17

Backtrack-4-
Banni(e)
Lieu : France

Utilisation de Kismet sous Backtrack 4 ou 3

Bonjour,

Etant debutant je ne ne suis pas un "backtracien" c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide !
J'essai de trouver le nom d'un ssid et je voudrai pour cela utiliser kismet et le laissez tournez toute la journée en experant que l'utilisateur se connecte donc les informations dont le ssid vont etre envoyé a la box et kismet va recuperer les informations : Qu'en pensez vous ?

L'adresse mac est : 00:19:15:21:95:07 donc j'ai pensé que c'etait un TECOM-AH4222 c'est pourquoi j'ai essayer de bruteforcer le bordel avec mdk3 avec un dico comprenant les cles : de TECOM-AH4222-2194xx a TECOM-AH4222-2196xx mais ca na rien trouvé !
Je comprends pas pourquoi ?

Donc :
1 - Pourquoi l'attaque par bruteforce n'a t elle pas marché ?
2 - Comment utiliser Kismet ? (je voudrais les lignes exactes a taper car je suis vraiment nulles !)
3 - Peut on en meme temps avec Kismet recuperer la clé wep de la box ?

Merci d'avance de votre comprehension
Cordialement

PS : J'essai de cracker la reseau de mon frere qui habite dans l'appart d'a coté et qui ne veut pas me passer sa clé parce qu'on s'est disputer !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 07-10-2009 20:58:15

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Utilisation de Kismet sous Backtrack 4 ou 3

Salut Backtrack-4-, bienvenue chez nous.

Le règlement du forum est pourtant bien clair, ici on n'aide personne à s'introduire sur un réseau qui ne lui appartient pas. Peu importe qu'il s'agisse de ton frère, que vous vous soyez disputé, ce n'est pas ton réseau et tu n'as pas l'accord du propriétaire, il ne souhaite clairement pas que tu t'introduises sur son réseau.

On ne plaisante pas avec le règlement du forum, je lock le topic et tu es banni.

PS: tu devrais te réconcilier avec ton frère, ce serait tellement plus simple...

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]