Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-10-2009 22:27:18

synapse
Banni(e)

Idée simple...

Bonjour à tous...:)

Ben voila, pour mon premier poste j'aimerai proposer comme idée pour ce forum une section

"Download Magazine"  cool

Et si vous voulez, j'ai environs 7 ou 8 ezines sur differentes technique de hacking en tout genre et un ebook

HACKING/SECURITE auteur : Nzeka gilbert alias KHAALEL de 275 pages.

Et si tout le momde partage ....  sa pourrait être sympa .

Je laisse le soin a l'admin de décider, et je reste dispo par mp ou ici au cas ou sa intéresserai pour up les ezines.

Synapse

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-10-2009 22:45:26

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Re : Idée simple...

Il y a une différence entre des e-zines qui sont dispos gratutement sur le net pour tout le monde et un e-book qui est peut etre tout simplement un livre scanné... En gros on ne veut pas de warez sur le site wink

Cela dit ton idée est mise dans la boite à idées, et tant que tes e-zines sont légaux tu peux les uploader sur Miroriii par exemple et donner le lien sur le forum afin que tout le monde puisse en profiter.

#3 10-10-2009 07:51:46

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Bonne idée^^

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#4 11-10-2009 12:41:52

synapse
Banni(e)

Je vais faire les liens d'ici demain, et sinon l'Admin feras un trie sélectif et choisira ou non de laisser les magasines, juste pour info ... j'ai trouver ces magasines sur le net en version .PDF et je ne fait que transiter de l'information lol

Synapse

Dernière modification par synapse (11-10-2009 12:42:40)

#5 11-10-2009 13:08:19

M1ck3y
Administrateur

Ce n'est pas à moi de trier tes fichiers. C'est à toi de savoir si ce que tu upload est légal ou non, si je suis amené à supprimer certains de tes liens tu seras banni. Ce n'est pas parce qu'il y a du warez partout sur le net qu'on en veut sur le forum.

#6 11-10-2009 14:45:04

synapse
Banni(e)

M1ck3y a écrit :

Ce n'est pas à moi de trier tes fichiers. C'est à toi de savoir si ce que tu upload est légal ou non, si je suis amené à supprimer certains de tes liens tu seras banni. Ce n'est pas parce qu'il y a du warez partout sur le net qu'on en veut sur le forum.

Ouulaaaa !!  l'Admin ne te fâche pas si vite  "  si je suis amené à supprimer certains de tes liens tu seras banni. " Pourquoi prendre des mesure si radical avec des utilisateur du Forum ? je ne comprend pas...
Je comprend le fait que de distribuer quelque choses de payant soit INTERDIT mais je proposer seulement, après comme je disait un peu avant tu et l'admin, donc a toi de vérifier ce qui est publier sur ton forum... car ta responsabilité est engagé!
Je trouver sa normale mais bon.... 

ensuite tu dis  " Ce n'est pas parce qu'il y a du Warez partout sur le net qu'on en veut sur le forum. "

Pardonne moi de te dire que mal heureusement y en a partout, et tu as certainement du commencer aussi par cela
alors voila je pense que ce n'es pas la peine de le dire surtout de cette façon !  et si vraiment tu veux que ton Forum perdure insiste un petit peu plus sur la façon de dire les choses avec un peu plus d'amabilité et surtout sans froideur.

je ne me sent pas pour autant attaquer, mais je reste perplexe quand a la vie de ce forum si jamais tu ne comprend pas se que j'essaye de t'expliquer.
j'ai pas non plus dit que tu n'assurer pas en tant que admin, donc a ne pas confondre lol

Aller je UP tout de même le Book qui est gratuit  " voir 1er page "
HACKING/SECURITE

Aller Hop, je retourne sur  HacKbbS  salut tout le monde cool

Dernière modification par synapse (11-10-2009 14:47:48)

#7 11-10-2009 16:08:52

M1ck3y
Administrateur

Si je te présente les choses de cette manière, c'est parce que tu ne sembles pas avoir compris ce que je t'avais écrit dans le message #2 de cette meme discussion, alors puisque les explications "aimables" ne donnent rien je suis plus clair.

synapse a écrit :

Je vais faire les liens d'ici demain, et sinon l'Admin feras un trie sélectif et choisira ou non de laisser les magasines

Je ne ferais aucun tri selectif, c'est à toi d'etre responsable et de ne rien uploader d'illégal. Ta manière de présenter les choses, ça veut dire que tu vas uploader des fichiers et peu importe de quoi il s'agit, tu t'en laves les mains puisque c'est à moi d'aller faire le tri... Je dis non. Ici on n'est pas sur un tracker de bittorrent ni sur une board de warez. En tant qu'admin j'ai déja pas mal de travail à faire sur le site et le forum, ce n'est pas à moi d'aller vérifier les fichiers que tu upload. On ne veut pas de warez ici, si tu respectes cela alors tu es le bienvenu, dans le cas contraire tu t'exposes à etre banni comme n'importe quel membre qui ne respecte pas le règlement du forum.

synapse a écrit :

tu et l'admin, donc a toi de vérifier ce qui est publier sur ton forum... car ta responsabilité est engagé!

Pas du tout, un message sur le forum n'engage que celui qui l'écrit. Et si tu upload des fichiers sur le net c'est le site qui héberge les fichiers en question qui en est responsable. Je tiens juste à recadrer les choses, non pas pour une question de responsabilité mais de principe.

synapse a écrit :

tu as certainement du commencer aussi par cela

Non plus.

synapse a écrit :

je reste perplexe quand a la vie de ce forum si jamais tu ne comprend pas se que j'essaye de t'expliquer

Le forum se porte très bien, ne t'en fais pas.

Ce que je n'aime pas synapse c'est qu'on me dise comment je dois gérer les choses en tant qu'administrateur du forum. Ta volonté de partage est toute à ton honneur, et tant que tu ne postes pas pour me dire ce que je dois faire tout se passera bien entre nous et tu seras le bienvenu sur le forum.

#8 21-10-2009 13:48:12

synapse
Banni(e)

salut M1ck3y,

Mon but n'était pas du tout de te dire se que tu dois faire, ou ne pas faire ici, ou alors j ai mal du m'exprimer..
Mon intention était simple et basé sur le partage..  mais se qui m'a mis en boule c'est quand tu as dit "Ce n'est pas parce qu'il y a du Warez partout sur le net qu'on en veut sur le forum" hors je cautionne pas ce genre de choses.
Autrement dit Pardonne moi  car je pense que tout ça et basé sur un mal entendu !

++ Synapse

#9 21-10-2009 17:32:30

M1ck3y
Administrateur

Pas de souci synapse wink

#10 21-10-2009 17:32:53

Mr. M
Membre d'honneur

Citation du jour :

"Heureusement qu'il y a le malentendu, car sans le malentendu on ne s'entendrait jamais."

footer.jpg

#11 22-10-2009 12:47:46

synapse
Banni(e)

oui c'est vrai...  ^^

Annonce