Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2009 11:00:11

onepix
N00b

Petite question et cherche Prorat 2.0

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y aurais un moyen de prendre l'adresse ip sur msn ( puisque la méthode de netstat -n ) ne marche plus ...
Puis est-ce qu'il n'y aurai pas un moyen plus rapide pour que la victime est le trojan ? ( du style il le télécharge sans savoir et sa s'exécute ? )

Et oui, de plus, je cherche Prorat 2.0 ( pas le serveur hein, ^^ )
et cherche aussi un tutorial en français pour poison IvY ... ( Le seule que j'ai trouver, je comprend pas tout )

Voila Voila !

Cordialement, Antoine

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-10-2009 11:42:12

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Petite question et cherche Prorat 2.0

Salut onepix une petite recherche http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=1444 il y a deux forum avec plein d'outils mai chez eux j'espere que tu as un bon antivirus , sinon pour l'Anglais et l'Espagnol y a google traduct

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 11-10-2009 11:58:21

ccmp
Membre Indétronable

http://www.deathnote55.com/phpBB3/viewt … ?f=16&t=21

celui-ci est en français mais c trop de boulot de créer un serveur qui fonctionne et de le blinder ou de le crypter pour qu'il passe les antivirus et qu'il fonctionne toujours en reverse connexion

c une directions que j'ai abandonné sans avoir réussi si tu as de bon plan a partager (sauf ton serveur ^^)
n'hésite pas

c un sujet sur lequel je n'ai pas réussi je suis frustré smile

#4 11-10-2009 13:56:15

onepix
N00b

Merci d'avoir répondu si vite, et pour les outils de cryptage ... bon je vais voir sa mais bon ^^
Puis ccmp c'était de ce tuto que je parlais x'), Oui, trop de bouleau.
Bah pour le bon plan ? bah tu vas sur le site de l'éditeur de prorat et la c'est sur c pas un trojan ( meme si kaspersky le dis ... ) c bien le client ...

#5 11-10-2009 20:33:31

ccmp
Membre Indétronable

ben en faites j'ai abandonnée les trucs tous fait

je préféré m'orienter vers un language ensuite en copiant des sources sur codes source pour réussir a créer le mien ça me fais rire de dire, ça car je m'en sent pas forcement capable,
mais je suis très motivé mais pas

pressé

du tout (j'ai aussi pas le choix wink )

aujourd'hui je serais incapable de d'écrire le moindre code php qui intègre des boucles mais je sais les utiliser quand j'ai la source du script pour l'adapter a mes besoins !

je pense donc être en mesure de faire de même avec la prog enfin y a pas de raison c + long je suis pas sur d'y arriver mais de toutes façon j'apprend donc je perd pas mon temps
par exemple aujourd'hui j'ai appris les sockets toujours les bases ensuite j'analyse des sources et je prend ce qui peut me servir je teste et...

voilà il y a une bonne vidéo sur la dichotomie ici

voilà vers quoi je m'oriente c long mais passionnant

a plus

Dernière modification par ccmp (11-10-2009 20:34:28)

#6 11-10-2009 21:58:42

onepix
N00b

Bah moi je pense que t'as bien raison ... même si je t'avouerais que moi c'est juste pour une vengence personnel ...
Mais en réalité, ce que tu fait, c'est ce qu'il faudrais faire.
C'est pour cela que je te souhaite bon courage, et surtout Bonne apprentissage !
A pluche !

#7 11-10-2009 22:30:19

ccmp
Membre Indétronable

merci

je comprend pour la vengeance mais un bon coup de tronche dans le noir vaut tous les trojans du monde big_smile:D

@ +++

#8 12-10-2009 02:41:22

qwertazert
Membre Irremplaçable

onepix a écrit :

Bah moi je pense que t'as bien raison ... même si je t'avouerais que moi c'est juste pour une vengence personnel ...
C'est pour cela que je te souhaite bon courage, et surtout Bonne apprentissage !
A pluche !

Ni plus ni moins du piratage !!!

En plus, attaquer un compte msn... pitoyable !
C'est pathétique !!!

On ne s'attaque pas aux personnes !
Arrette tes connerie de gosse.

Désolé, mais ça c'est le genre de truc qui m'énerve carément

En + vous metez en péril le forum,
CE N'EST PAS UN SITE DE PIRATE ICI !!!

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#9 12-10-2009 09:56:35

Mr. M
Membre d'honneur

onepix a écrit :

même si je t'avouerais que moi c'est juste pour une vengence personnel ...

Topic verrouillé, on est ici pour décrire les méthodes de fonctionnement des trojans etc... Mais pas pour inciter et aider les gens à hacker leurs ennemis.

Onepix, 1er et dernier avertissement.

Pour se venger en explosant le pc ou le compte msn de ses ennemis il y a surement des Forums plus appropriés.

footer.jpg

#10 15-10-2009 23:22:08

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

onepix a écrit :

A pluche !

Et bien chez nous on s'intéresse à la sécurité parce qu'on est passionnés, curieux et qu'on a soif de connaissance. C'est une motivation malsaine qui t'a poussé à t'inscrire parmi nous onepix. Que les choses soient bien claires, je ne plaisante pas avec le règlement de notre forum, au moindre faux pas c'est le Kick & Ban.

Annonce