Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 11-10-2009 13:24:47

synapse
Banni(e)

après le Crack ...

Salut à tous,

Voila j'ai sur demande de mon voisin qui n'ai autre que mon beau père de cracker son réseaux wifi crypter en WEP et pour sa, il m'a laisser le temps que je voulais, moi bien élever comme je suis, j'ai lancer un test par curiosité, et la ...  P A N ..!!  en  17mn sa clef a été mise a mal big_smile

Deux questions :

1)  une foi le réseaux cracker, et connecter a internet ...   et t-il possible de brut forcer la demande de login quand ont accède a l'interface ?? histoire de pousser un peu plus le vis..:P

2) question a part /  en combien de temps avez vous réussi a cracker un réseaux crypter en  WEP  ?

PS: teste réaliser avec BT 4 + clef wifi Hercule

Synapse

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 11-10-2009 14:55:25

BloodyMary
Membre Radioactif

Re : après le Crack ...

Salut,

Je répondrai uniquement à ta 2ème question, pour la première, plein de gens ici sont plus qualifiés que moi.

Donc avec BT3final en live cd, carte ZyXel ZyAIR G-120 en PCMCIA(oui, j'ai une très vieille bécane) mon record sur une clé WEP est de 4min et des poussières. Par attaque p0841, très efficace au niveau du temps. Sinon par Korek ou fragmentation, 10-15 min, je me souviens plus exactement.

#3 11-10-2009 21:24:27

synapse
Banni(e)

4mn lool ta utilisé les logiciel du F.B.i ou Koi tongue

#4 11-10-2009 21:25:50

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

avec la alfa par jour de beau temps 5min avec aireplay-ng

pour ta premiere question on avait deja posé la question sur le forum ^^ faut chercher un peu c'est plus rigolo (un indice: c'est moi qui avait posé la question il me semble)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.021 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]