Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 12-10-2009 15:42:19

fierrot
Membre Indéboulonnable

Conseil achat antenne pour la AWUS036H

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je vais investir dans une petite carte : alfa AWUS036H qui apparemment fait l'unanimité ici smile
Vu que je compte commander chez avenir j'hésite a commander en meme temps l'antenne 8dbi.

j'aurai plutot souhaiter m'orienter vers un modele "directif" qui permettrait de meilleure perf (le but étant de créer un réseau avec mon voisin habitant à 50m).

Ainsi, que me conseillez vous :
- Garder l'antenne de base
- Acheter la 8dbi de chez avenir (omnidirectionnelle)
- Acheter un autre modele d'antenne directionnelle

merci d'avance pour vos conseils et félicitations pour le forum/site fort riche en informations croustillantes smile smile smile

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 12-10-2009 16:39:52

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Conseil achat antenne pour la AWUS036H

Salut fierrot, bienvenue à toi. Alors ATTENTION aux omnis, car tu n'augmenteras pas la portée mais simplement la qualité du signal. En effet, plus une omni monte en gain, plus elle devient directive. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, le nombre de réseaux captés ne sera pas forcément plus important.  En utilisant la fonction "recherche" du forum avec des mots-clé, tu trouveras des topics là dessus.

Si c'est pour créer un réseau avec ton voisin à 50m, oublies l'omni et je te conseille vivement une bonne Yagi ou parabolique, tu en trouveras à des tarifs intérressants ( dans les 40 euros ). C'est le meilleur moyen pour obtenir un signal longue portée de qualité.

Merci pour tes compliments, le but de notre Forum étant de donner des conseils de qualité. smile

footer.jpg

#3 12-10-2009 16:46:52

fierrot
Membre Indéboulonnable

Re : Conseil achat antenne pour la AWUS036H

ok merci pour tous ces renseignements !
je vais chercher un peu si ya des comparatifs de yagi, rateaux et paraboles sur le forum.
@+ !

Annonce