Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 13-10-2009 15:17:21

fierrot
Membre Indéboulonnable

Rallonge USB ==> Longueur maxi avant pertes

Bonjour à tous !

j'ai commandé ma ptite carte usb alfa a 50€ chez avenir.
J'étudie maintenant l'antenne externe que je vais y pluger mais tout d'abord la rallonge USB que je vais utiliser.
Le but étant de mettre la carte usb wifi le plus proche possible de la fenetre, j'aurai peut etre besoin de 4-5 metres.

Je ne sais pas cependant si il y a des risques de perte de données. Peut etre certains ont des infos dessus ?

Je précise que j'ai fait une recherche avec rallonge AND usb et que je n'ai rien trouvé à part quelqu'un qui cherchait le même sujet que moi et à qui on a dit "tu devrais faire une recherche on en a déja parlé".

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

PS : je n'ai pas trouvé non plus de tests/essais/comparatif d'antennes directives sur le net ou le forum si quelqu'un a des infos...

PS2 : je pensais qu'un topic unique serait pas mal (iune sorte d'index regroupant les liens vers les topics importants comme sur forum.hardware.fr)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 13-10-2009 15:40:36

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Rallonge USB ==> Longueur maxi avant pertes

on en a deja parlé^^ un indice: il demandait aussi si il fallait mieux 2 rallonge de 2.5metre ou une seule de 5metre :p. J'suis taquin

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]