Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 17-10-2009 00:43:35

205fan
Membre

Un peu d'aide dans tout sa s'il vous plait !!!

Bonsoir a tous,

Je viens faire appel a vous ici parceque je me renseigne depuis deja longtemps concernant le crack de reseaux wifi ou wep mais j'avoue etre de plus en plus perdu ...

J'ai telechargé la version de backtrack 2 je l'ai gravé sur cd et j'ai booter dessus mais quand je lance il me dit que ma carte reseau ne trouve aucun reseau en faisant un scan (carte reseau broadcom mais je pense que celles ci ne doivent pas marcher en mode monitor)
Aussi sur mon pc fixe j'ai une carte wifi netgear wg311 et j'aurais aimé savoir si cette dernier etait compatible en mode monitor et pouvait detecter les reseaux wifi parceque quand je boot sur backtrack et que je tape STQRTX (en fait startx mais clavier qwerty) beh rien ne se passe et ensuite il m'affiche des erreurs de chargement de je sais plus quoi ...

Que me conseillez vous s'il vous plait ?

ps: j'ai une carte wifi lynksis aussi mais je ne connais pas le modele ...

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 17-10-2009 08:01:14

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : Un peu d'aide dans tout sa s'il vous plait !!!

alors deja pour commencer tu utilises BT2 et il y a largement plus recent je te conseil BT3 final ou meme BT4 (le 2 devient vieux^^) ensuite je sais qu'avec les broadcom il y a des probleme assez récurent. Pour ta linksys dit moi le modele je te dirais si elle est compatible :p ou sinon tu peux aussi te rendre ici
Ensuite une fois que tu as trouvé si ta carte est compatible,
airmon-ng => pour savoir si c'est wlan0 ou eth0 etc que tu dois utiliser
ifconfig wlan0 up => wlan0 etant ton interface par exemple
airmon-ng start wlan0 => pour passer ton interface en mode monitor (certaine carte passe en mon0)
iwconfig=> tu vois si c'est mon0 ou wlan0 qui est en mode monitor
airodump-ng mon0 ou wlan0

voila smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 21-10-2009 14:22:42

205fan
Membre

Bonjour en fait si tu veux je dispose de trois carte wifi dont une integré a mon pc portable !

PC PORTABLE ==> BROADCOM le modele faut que je le cherche mais je sais pas ou hihi ^^
PC FIXE 1       ==> Netgear WG311v3 (jai vu que la 311T est compatible ... ya t il une difference ? si oui lakel ?)
PC FIXE 2       ==> Trendet TW423 PI

Dernière modification par 205fan (21-10-2009 14:43:34)

#4 21-10-2009 15:47:15

Craug
Membre Irremplaçable

broadcom je crois qu'il y a des bug avec on en parle assez souvent sur le forum
netgear je ne sais pas (fait les test) mais trendet c'est pas compatible

mais tout d'abord telecharge BT3 fusion dispo partie telechargement du site ou alors utilise BT3 ou BT4 dispo sur le site remot exploit car avec BT2 tu n'iras pas tres loin

Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor

#5 22-10-2009 16:08:31

205fan
Membre

Ok et comment puis-je tester pour la netgear

#6 22-10-2009 17:02:04

Craug
Membre Irremplaçable

airmon-ng

tu regarde le nom de ton interface

ifconfig ton-interface up
airmon-ng start ton-interface

normalement ton adaptateur passe en mode monitor
pour verifier sa tu tape

iwconfig

et tu regarde que ton interface soit en mode monitor smile c'est tout simple

Annonce