Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 18-10-2009 21:06:50

ToD
N00b

Demande d'infos Connexion machines sur le réseaux local

Bonsoir à tous,
Voilà je voudrais avoir quelques infos pour ma propre culture générale ! Donc j'ai bien compris qu'il était assez "simple" de cracker un réseau Wireless Wep ou Wap, mais une fois connecté sur le réseaux, comment faire pour accéder aux machines situé dans le réseau ?
Que faut il utiliser pour notamment enregistrer les infos/données d'un ordinateur connecté sur le réseau ?

Je ne demande pas de m'expliquer en détails, ça serais bien trop long et je vais pas vous embêter pour si peu ! :p
Mais si vous aviez des adresses et/ou m'expliquer schématiquement la chose ça serait bien sympa smile

Et pourquoi pas par la suite faire un tuto avec les informations que j'aurais réussis (ou pas ... ) à assimiler ? smile Ça pourrais être intéressant ! ^^

Voilà merci beaucoup pour vos futures réponses wink !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 18-10-2009 22:01:18

BloodyMary
Membre Radioactif

Re : Demande d'infos Connexion machines sur le réseaux local

Le crack de WPA n'est pas si "simple" que ça... Sinon ce site aurait perdu sa vocation! wink

Sinon, pour capturer des flux dans un réseau, il y a par exemple wireshark. Mais la, la difficulté n'est pas de capturer, mais de faire ressortir ce qui t'intéresse.

#3 19-10-2009 08:23:55

ToD
N00b

Oui enfin "simple" dans le concept, dans la pratique c'est beaucoup moins simple je l'avoue !
Je vient de regarder Wireshark y'a de quoi faire ... mais j'avoue avoir du mal a 'aspirer' les informations provenant du PC de mon frère ^^
Je vais continuer à chercher voir s'il n'y a pas de logiciel type "client/server"
Peut être en faisant transiter le Client sur le PC de mon frère ça pourrais fonctionner ? Enfin je ne vois pas comment l'activer sans qu'il sans rende compte ...
Enfin trouver un bon logiciel qui snifferais toutes les informations transitant sur un réseau local et qui en plus snifferais toutes les autres infos présents sur le PC c'est dur dur ... j'ai vu faire mais alors trouver ce genre de chose et le configurer comme il faut aie aie aie ... pas facile ...

#4 19-10-2009 10:03:23

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut ToD je croie que tu parle du cheval de troie (trojan) bon la se te donne un acces total a la machine ciblé mais y a un peut de boulot pour cela car il te faudra rendre le server indetecter et si il y a un firewall faudra le bypasser .
Tu as aussi Fast-Track (dispo dans backtrack) qui automatise la penetration dans un system en cherchant des failles sur le pc cible.
Sinon pour le sniff d'infos tu devrais t'intérrésser au MITM (man in the midle) (l'homme du milieu) et a partire de là tu as ettercap wirshark msnshadow msgsnarf , toutes la suite Dsniff (tous dispo ur backtrack), tu peux grace a webspy voir les page visité par la cible.
Mais concentre toi dabore sur le MITM y a plein de possibilité. wink
Et n'oublie pas que si c'est ton frere il ya une frontiere a ne pas dépasser.
Voila j'espere que sa va t'aiguiller a de bonne fin . smile
Tout se don je vien de parler a déja été discuté sur le forum fais des recherches avec les bon mots clé . crack-wifi.com est remplie d'infos importante , faut juste savoir les rechercher.

Dernière modification par sardineeMule (19-10-2009 10:10:26)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#5 19-10-2009 10:23:15

ToD
N00b

Merci pour les infos !
Oui c'est le PC de mon frère mais bien évidemment il est au courant de tout ça wink
On voudrais juste s'amuser à savoir qui va réussir à récupérer tel fichier le 1er . Après pour corser un peu la chose on va tenter d'aspirer une BDD.
Enfin on a du boulot ^^

#6 20-10-2009 15:13:30

ToD
N00b

Bon j'ai un peu triché j'ai installé un Keylogger sur son PC pour tester ce que ça donne c'est pas mal !
Maintenant je me demande s'il était possible d'envoyer le keylogger en question sur la machine grâce a la méthode de Man In the Middle ou de faire en sorte qu'il ne send rende pas compte ? Quand le server renvois les paquets par exemple ? Et de faire en sorte d'une manière ou d'une autre que le programme s'exécute sans qu'il ne sen rende compte.
En tout cas c'est super instructif, je vous conseil à tous d'installer une machine "client" (genre vieux PC qui traine dans le grenier) en Win XP SP2 avec un réseau local en Wifi smile !
On pourrais s'échanger nos impressions, méthodes, etc ... on en apprend beaucoup !

#7 20-10-2009 17:44:48

Frf2
Nouveau membre

Salut,

Vmware est fait pour sa donc pas besoin de pc physique wink

d'ailleur la plupart des personnes montes leur propre "Lab" pour faire leur teste..

C'est juste pour information.(au cas ou tu ne connaitrez pas)! wink

Annonce