Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 02-08-2008 15:50:55

Grand Hibou
Membre d'honneur

une idée pour une livebox?

-J'ai la clé wep d'une livebox wep.
-une MAC valide

Problème: avec BT3 je "réussi" à me connecter avec la clé wep et l'assistant de connexion (avec l'alfa 500)
Sauf qu'il est impossible d'atteindre un quelconque site web.
De plus je suis déconnecté en permanence, toutes les 30 secondes quoi en gros.
L'adressage réseau n'st pas en dhcp apparemment. Ca ne fonctionnait pas, j'ai fait de l'adressage manuel et réussi à trouvé l'adresse de la passerelle 192.168.1.13. Je peux la pinger sans problèmes. J'ai essayé des tas d'adresses diférentes pour ma carte dans cette zone. Souvent c'est ok, mais ça se déconnecte donc sans cesse, et rien à faire pour surfer, ni d'ailleurs pour atteindre l'interface web de la passerelle, alors que je peux la pinger (un firewall?)

La box est un livebox sagem.
Quelq'un a déjà eu ce genre de cas retors? smile

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 03-08-2008 13:21:15

alan-smithee
Membre Indétronable

Re : une idée pour une livebox?

Salut.

C'est peut-être tout con, mais ne serais-tu pas trop loin du point d'accès ?

#3 03-08-2008 22:36:55

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Bizarre, ton truc. Déja, si il s'agit d'une Livebox, l'adressage d'origine a été modifié. Alors il est tout à fait possible que l'adresse du serveur dns ait également été modifiée, ce qui explique pourquoi tu ne peux pas accéder au web. Concernant le fait que tu es déconnecté toutes les 30 secondes, je penserais comme alan-smithee qu'il s'agit d'un problème lié à la qualité du signal wifi, essaye de te rapprocher de la box. Pour l'accès à l'interface web de la passerelle... La passerelle n'est pas forcément la box elle meme, il s'agit peut etre d'une autre machine du réseau ou d'un autre point d'accès en plus de la Livebox.

Pour tout te dire, j'ai le meme genre de problème avec des freebox qui font de la rebellion: l'une (en WEP) a le débit qui a chuté sans prévenir, alors que le signal est bon, l'autre (en WPA) n'a plus de serveur dhcp et l'adressage réseau d'origine free est inutilisable...

Pour mieux analyser tout ça, je te conseille de sniffer le trafic sous airodump-ng, et de lire les paquets qui transitent avec wireshark. Ca devrait te permettre de mieux comprendre comment est fait ce réseau, et de voir ce qui cloche.

#4 03-08-2008 22:59:27

alan-smithee
Membre Indétronable

On est quand même content que dans notre petite Belgique les merde-box n'existents pas tongue

#5 04-08-2008 00:13:52

Funky Fonk
Membre Radioactif

Ne te rejouis pas trop vite alan-smithee  tu sera peut-etre bientot Francais ... et bonjour les livebox et autres joyeusetés lol

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.023 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]