Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 21-10-2009 18:49:18

Panayotis
Membre

awus036eh et NeufBox de chez SFR

Bonjour,

Je m'étais acheté cette clé "awus036eh" y a qq semaines pr m'initier au crack de wep/wpa. Je n'ai pas poussé très loin, vu q je n'avais plus de temps à consacrer au crack et q mon frère recherchait une clé USB...Donc pr son anniverssaire, et pour lui éviter de continuer de payer 3 euros/mois à SFR,je lui ai envoyé ma clé! Joli cadeau, non? Mais empoisonné?

Pr info, je m'en suis servi sans aucun pb sur un Dell Inspiron 8100 et via une Fonera 1ere Generation!

Clé achetée sur Wifi Highpower, très bon site, livraison en 48h!
http://www.wifi-highpower.com/

Le problème actuel:
Clé installé sur un PC fixe, XP SP3 updaté,
Recherche des Reseaux, Connexion au reseau Neuf (SSID de la Box)
Saisi de la clé

Seulement, il perd régulièrement la connexion, sur la Neufbox on le voit aussi. Tantot 2 connexions Wifi active, tantot 3, et cela en permanence.

Le filtrage MAC n'est pas activé.

Je lui ait fait désinstaller et réinstaller à 2 reprises.

Il active bien le mode association...

La neuf box voit bien la clé, parce qu'elle me donne son Adresse MAC. La clé est identifiée

Par contre, pas moyen d'obtenir une adresse IP

Lecture Reseau en permanence!

Une idée, svp?

Merci bp pr lui

NB: Son wifi fonctionne très bien, y a un reseau 2 portables et une imprimante le tout en wifi. Et ce PC fixe qui refuse de rester connecté! Pr rappel, avec la clé l'ancienne clé USB, celle qui doit renvoyer à SFR, il n'y avait aucun souci!

NB bis: Dans parametres TCP/IP, obtenir Adresse IP automatiquement est bien coché, ainsi q les DNS

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 21-10-2009 21:07:54

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

Re : awus036eh et NeufBox de chez SFR

:s:s:s
j'avais eu le meme probleme et c'est la alfa qui etait morte
sa te deconnecte du reseau sans moyen de t'y reconnecter?
je pense que le probleme venait du fait que le mode turbo etait activé en automatique mais avec les nouveau driver qui sont dispo sur le site sur le topic rev:01 et bine le mode turbo n'est plus sur automatique par defaut et je n'ai pu eu de probleme (j'ai seulement du echanger ma alfa hmm)

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#3 21-10-2009 21:28:41

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Je croie que tu as le meme prog que j'avais eu il y avait conflit entre le prog de la Alfa et le zero config de Windows.
Je te conseil de tout desinstaller et d'installer que les drivers et d'utilisé le zero config de windows et tu auras plus de double tentative de connexion.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 21-10-2009 21:42:11

Panayotis
Membre

SardineeMule

Je comprends pas trop, je ne vois pas trop le lien? Ou plutôt à quoi sert exactement Windows Zero Config?

Actuellement, le PC XP SP3 arrive à se connecter à Internet au démarrage, et qq tps après il perd la connexion puisqu'il afficher "Lecture Adresse Reseau"

Je veux bien croire qu'il y ait un pb de double connexion, mais sur ce q j'ai pu lire sur Internet, Windows Zero Config ne permet pas de réinitialiser les parametres Wifi mais juste d'activer ou non le wifi (faire apparaitre le petit ordinateur qui émet des ondes)

A moins qu'il ne faille comprendre qu'il faut:
1/ désactiver le wifi (supprimer l'ordi qui émet des ondes) en utilisant le WZC
2/installer la clé (qui installe elle meme son ordinateur qui émet des ondes)

Merci de votre aide

Dernière modification par Panayotis (21-10-2009 21:47:39)

#5 21-10-2009 22:05:51

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

windows zero config c'est l'utilitaire wifi de connexion pour windows.
Tu peux faire se que tu veu avec l'utilitaire windows clic droit sur le symbole de la télé en bas a droite de ton ecran.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce