Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 22-10-2009 19:28:07

synapse
Banni(e)

Jeux basé sur le Hacking !

Bonjour à tous...

Bon voila, j'aimerai savoir si vous connaissez un peu le genre de jeux comme  :

"  Uplink Hacker Elite "       en Anglais   Demo  téléchargeable ici

et

" Hacker Evolution Untold "  en Français  " dsl j ai pas le lien "

ce sont deux jeux basé sur le piratage de serveur, détournement de mail, vole d'argent sur le serveur, upload d'exploit, usage de virus etc....  et bien sur tout ça sans avoir le moindre problème avec la police wink

Personnellement j ai tester Hacker Evolution Untold car il et en Français, et je dois dire que c'est un jeux niquel pour tuer le temps, et aussi se faire une petite idée du monde obscure basé sur les technique de Hacking. 

Si vous avez tester laissez vos impressions ...

Synapse

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 22-10-2009 19:33:46

qwertazert
Membre Irremplaçable

Re : Jeux basé sur le Hacking !

Hacker Evolution  est sur iphone, par contre, vraiment simpliste.

Je vais tester ça
en esperant qu'il y ai des version linux.

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce