Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-10-2009 11:49:36

tatil7
Nouveau membre

Problème, pas de station avec airodump (Netgear WPN311)

Bonjours à tous,

Voila tout d'abord je suis un petit nouveau sous linux donc j'apprend  jours après jours, on est tous passé par là yikes)

Bon je suis BT4, je lance un shell et je commence par "sudo -i", puis je lance la commande "airmon-ng start wlan0" pour lancé la détection ensuite je lance la commande "airmon-g -w w -c 11 --bssid 00:.... wlan0"
Bon tout se passe bien sauf que je n'ai aucune station qui s'affiche, c'est embetant car je ne sais pas aller plus loin. en fait je voudrais tester pour le cryptage en WEP.

Je me posait aussi la question est ce que je dois installer madwifi car quand je fait "airmong-ng", ma carte est reconnue et le driver est ath5k, est-ce normal?

Merci d'avance pour votre aide, un petit bout de réponse m'aiderais vraiment beaucoup,

merci ;o)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-10-2009 11:54:20

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Problème, pas de station avec airodump (Netgear WPN311)

OUla oula oula ! STOP ! big_smile Salut tatil7, bienvenue à toi. Tes commandes ne sont pas bonnes.

Alors déjà, laisses tomber le

sudo

C'est inutile sous BT. Ensuite ta commande pour

airmon-g -w w -c 11 --bssid 00:.... wlan0

Qu'est ce que c'est que ça ?

C'est plutot :

airodump-ng -w w -c 11 --bssid 00:.... wlan0

par exemple que tu devras entrer.

Pour le driver, peux-tu préciser la marque et le modèle de ta carte stp, ce sera plus simple pour déterminer si elle est compatible à 100% ainsi que le driver idoine.

footer.jpg

#3 27-10-2009 18:32:31

sigsauer11
Membre Indétronable

Je viens de vérifier la compatibilité avec BT, apparemment elle fonctionne parfaitement wpn311 sous BT ensuite c'est un chipset atheros est la je ne peux pas t'aider car je n'ai pas cet carte. Dsl
Mais comme commande essaye

airodump-ng --encrypt wep wlan0

ça te permettra de voir si tu a d'autre réseaux wifi. En espérant t'aider un peu hmm
Ps: si c'est faux ou erroné ( pour les plus habitué que moi car moi aussi je démarre  mais je suis habitué a linux )
dite le moi svp

1228905384.gif

#4 27-10-2009 19:32:40

Mr. M
Membre d'honneur

Ah dans ta commande, je pensais que tu avais déjà ciblé ton point d'accès ( canal, bssid...) dans le cas contraire, où tu chercherais simplement à scanner les  réseaux encryptés en WEP, en effet utlises la commande que sigsauer11 t'as indiqué ( mais il faut encore que ta carte soit sous WLAN0 en mode monitor, ce qui n'est pas obligatoire.

footer.jpg

#5 29-10-2009 14:18:43

tatil7
Nouveau membre

Merci pour vos réponses, désoler de ne pas vous avoir répondu plus tot, vous connaissez surement les femmes et lorsqu'il sagit d'informatique...lol

bon pour en revenir à mon problème je vouss ai fait quelques print screen.

En fait, je dois me loger avec la commande 'sudo' car sinon j'ai un message d'erreur 'run it as root' lorsque je tape une commande.

Ensuite je tape airmong-ng

snapshot2v.jpg

Comme vous pouvez voir le driver de ma carte est ath5k mais j'ai vu dans des tutoriaux que le driver était madwifi donc je me demandais si je devais l'installer pour faire fonctionner ma carte (Netgear wpn311) convenablement.

Ensuite je tape la commande 'airodump-ng -w w wlan0' ce qui me donne

snapshot1d.jpg

Grace à cet écran j'ai repérer le cannal et le Bssid qui m'interresse et je lance la commande
'airodump-ng -w w -w 11 --bssid 00:14... wlan0' biensur les 3 petits points sont l'adresse complete.

snapshot4.jpg

Comme vous pouvez voir je n'ai aucune info dand la colonne station car j'en ai besoin pour taper la commande suivante dans une nouvelle fenetre 'aireplay-ng --chopchop -F -b (le bssid) -h (la station) wlan0'

Peut être que je m'y prend mal, je ne sais pas mais votre aide serais la bienvenue.

#6 29-10-2009 14:38:18

Mr. M
Membre d'honneur

FAUX ! Tu n'as pas besoin de quoi que ce soit dans la colonne "station", si tu avais quelque chose, c'est qu'une station " un ordinateur " serait connecté au point d'accès.

Mais un crack en chopchop ou fragmentation ne nécéssite aucune station connectée, c'est tout l'intérêt de cette méthode, autrement un coup de "rejeu d'ARP" ( -3 ) et c'est réglé.

Je te conseille vivement de lire et relire ce tuto : Tuto crack de clé WEP sans client connecté car je pense que tu n'as pas bien saisi la méthode.

En te rappellant que tu dois effectuer les tests sur TON réseau, ou avec l'accord de son proprétaire.

PS : Ta carte passe en monitor sous "mon0" et non "wlan0", mais ça à l'air de fonctionner comme ça...

footer.jpg

#7 29-10-2009 15:49:57

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

tatil7 airodump-ng faut prendre mon0 et non wlan0 .
Salut Morris je m'incruste sur ton client LOL .

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#8 29-10-2009 15:57:05

Mr. M
Membre d'honneur

Héhé, c'est rien personne ne m'appartient wink!!! Je lui ai signalé pour son "mon0" mais tu as vu que même sous wlan0 sa fenêtre airodump est correcte.

Certaines cartes ne tiennent pas compte de la différence "mon0" ou "wlan0". Elle prend par défaut l'interface "monitorisée" ( je ne sais pas si ça se dit ça lol)

footer.jpg

#9 29-10-2009 16:10:13

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

C'est vrais moi je saute le airmon-ng je tape directement airodump-ng... et c'est partie.
et pour revenir en mode manager je tape "iwconfig wlan0 mode manager".
A savoir que j'ai pas mon0 je suis sous bt3 original.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#10 29-10-2009 18:41:30

tatil7
Nouveau membre

Houla Super!!!

je dois bien avoué que je suis de nature à me mettre des challenges et celui-ci en fait partie. En tout les cas, merci pour vos lumières, je vais tester de ce pas toute les infos que vous m'avez si précieusement donnés et je vous fait savoir ce qu'il en est yikes)

Encore un grand merci, vous m'épagner quelque cheveux gris supplémentaires.

#11 29-10-2009 23:18:06

tatil7
Nouveau membre

Alors me revoila, j'ai testé le tutorial que Morris m'a proposé et ça marche...
Enfin presque, je suis légèrement bloqué lorsque je dois faire un packetforge-ng, j'ai besoin de l'adresse IP de la source et de celui du destinataire mais je ne la retrouve nul part.
Vous auriez une idée pour trouver les IP?
La je suis en train de tester wireshark sous windows on sait jamais...

Dernière modification par tatil7 (29-10-2009 23:37:57)

#12 29-10-2009 23:47:32

tatil7
Nouveau membre

bon alors finalement j'ai lu que l'on pouvais mettre une adresse IP au hasard, genre 192.168.1.1 et finalement j'ai bien eux la clé.

KEY FOUND! [ 5A:55:B0:48:F3:C2:48:A4:BD:E8:C9:F4:BD ]

Je l'ai tester sous windows en hexa mais ca ne fonctionne pas.
j'utilise le gestionnaire réseau de Netgear et il ne me donne pas le choix de l'ascii ou de l'hexa. Ou alors la clé est mauvaise???

J'ai essayé de me connecter avec wicd sous bt4 mais apparement ca ne fonctionne pas non plus, je suis certain de l'avoir bien parametrer wep Hexa puis la clé en hexa  5A:55:B0:48:F3:C2:48:A4:BD:E8:C9:F4:BD

J'aurais bien voulu tester pour vous si j'y était arrivé...

#13 30-10-2009 07:24:32

Mr. M
Membre d'honneur

As-tu mis les " : " ou non ? quel est le type de point d'accès stp ?

footer.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.027 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]