Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 05-08-2008 11:14:39

Grand Hibou
Membre d'honneur

ALFA 500 et assocation AP

Depuis quelques temps je n'arrive plus en fait à m'associer aux AP on dirait, quelques soit le distance ou la puissance avec l'ALFA 500. D'autres cartes moins puissantes  y arrivent sans problèmes dans les mêmes conditions.
Je me demande si ma carte à pas tout à coup un problème. Elle marche cela dit hein, mais c'est bizarre  ce problème d'assoctiation qui veut plus du tout subitement.
Je l'ai fait fonctionné ces tout derniers temps à pleine puissance en higpower, je ne sais pas si il y a relation de cause à effet, c'est juste la seule idée ou piste que j'ai là.

Un virus est un programme nocif.
Il est petit, rapide, prend peu de place en mémoire et sait se faire discret.

Windows n'est donc pas un virus, c'est un bug!

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 05-08-2008 16:02:43

alan-smithee
Membre Indétronable

Re : ALFA 500 et assocation AP

Tu sais t'associer avec ton AP personnel juste à coté de l'Alfa ?

#3 05-08-2008 17:59:51

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ce n'est pas très bon signe si les memes commandes d'association fonctionnent avec d'autres cartes, et échouent avec ton alfa. J'espère qu'elle a simplement besoin d'un peu de repos...

#4 06-08-2008 10:46:45

Grand Hibou
Membre d'honneur

Bon, il peut aussi y avoir des problèmes du au fait que ces derniers temps, souvent on fait tourner 2 ,3 ou 4 cartes en mêmes temps en monitor et/ou managed. Sur un laptop il y a des fois l'alfa plus une ubiquity + une intel ! Sans compter une quatrième du PC juste à coté! lol. Tout ça avec des antennes style panel ou yagi en plus. Alors je me demande si, à cause de la sensiblité de la carte, des fois elle devient pas zinzin un peu l'alfa! lol
Cela dit, j'ai utilisé dans ces conditions l'alfa 500 (en highpower) et une Ubiquity xr2 (600mw) depuis un pc en simultanée, la xr2 s'associait sans problèmes et l'alfa n'y arrivait pas du tout sur le même AP? Pareil avec une carte moins puissante en pci.
En tout état de cause, je me suis commandé une ALFA neuve pour en avoir le coeur net là. Ma vieille Alfa, faut dire que je l'ai depuis un bail, au moins 2 ans je crois au bas mot.
Wait and see....

#5 10-08-2008 18:33:06

Grand Hibou
Membre d'honneur

Ouais, je crois que pour ce qui touche à "lassociation" ou la "connection" donc, ça marche plus effectivement. Rien à faire quel que soit le réseau. Il y a une partie de la carte qui est HS. Tout le reste fonctionne par contre, je peux scanner comme avant, que se soit sous nunux ou windows.
Peut-être effectivement que l'abus de highpower à été néfaste. en tout cas je vois bien la relation de cause à effet là, J'ai fait pas mal de higpower et tout à coup, les associtions et connexions nétaient plus possible juste après. Avant ça marchait.
Conclusion: l'abus de highpower est effectivement dangereux pour la carte!

J'ai une nouvelle Alfa qui arrive là...
smile

Dernière modification par Grand Hibou (10-08-2008 18:36:03)

#6 10-08-2008 18:42:50

M1ck3y
Administrateur

On est de tout coeur avec toi, toutes nos condoléances pour cette carte qui a rendu l'ame, après de bons et loyaux services. On en retiendra que l'abus de mode Highpower est à éviter.

#7 11-08-2008 22:16:10

alan-smithee
Membre Indétronable

Rien, mais absolument rien à voir avec tout ca, mais généralement parlant, quelque soit la carte, pour se connecter à un réseau, il vous faut combien de power/de RXQ dans airodump-ng?
(je sais pas si il faut vraiment regarder le power, car il est vraiment paradoxal par moment, genre power 10 et RXQ pas loin de 100 ; j'ai lu sur aircrack-ng.org que le RXQ était calculé sur base des données transmises par le routeur ; en gros, si il repère des flux venant de l'AP vers un client mais qu'il n'entend pas ce client émettre, il donnera une valeur de RXQ plus faible, donc c'est une valeur globale pour l'ensemble du réseau. Bref avoir un RXQ qui baisse de 100 à 90 d'un coup peut être bon signe en montrant qu'il y a un client ; Kismet ne se pose pas toute ces questions et ajoute le client dans la liste même si il ne l'entend pas)

Moi j'ai idéjà su m'authentifier en étant à 10 de power, et vous ?

#8 06-04-2009 19:15:12

yasmine
Membre Indispensable

Salut

meme probleme chez moi avec une ALFA d un ami , tout semble fonctionner avec cette ALFA (sous windows) ! jamais testée ou mise sous un Linux, ... et dire qu elle est TOUTE neuve, on avait pensé au début que c est à cause de VISTA.
mais là, sous XP, rien à faire, AUCUNE association possible!!

une idée ???

#9 06-04-2009 20:18:17

M1ck3y
Administrateur

C'est plutot bizarre ça, tu veux dire que tu ne peux établir aucune connexion avec cette Alfa 500 sous XP? Puisqu'elle est neuve et qu'elle n'a jamais été utilisée sous Linux, l'abus de mode Highpower n'est pas la cause du problème. As tu essayé de désinstaller et réinstaller le driver? Sinon peut etre qu'elle est défectueuse. Tu as déja réussi à la faire fonctionner en managed?

#10 06-04-2009 20:40:33

yasmine
Membre Indispensable

OUI
JAMAIS testée sous un Linux !
Juste Vista, .. et elle n a pas fonctionné et on avait pensé que c etait le mode zero configuration qui déconnait.
alors, mise sous XP, tjrs rien (j ai pourtant desinstallé et reinstallé)
mais le voyant s allume bien, .. et on trouve les résos, ..tout semble bon, SAUF la connection !!

Tjrs mode managed, jamais mise sous Monitor !
J ai envoyé un amil au fournisseur, j espère qu il trouvera une solution !!

#11 06-04-2009 20:42:18

M1ck3y
Administrateur

D'après les symptomes, on dirait bien que la carte a un problème en effet, elle doit etre défectueuse tout simplement, ce sont des choses qui arrivent. Il faut que tu fasses jouer la garantie.

#12 06-04-2009 20:55:55

yasmine
Membre Indispensable

Ca alors
voilà, qu elle donne qqe chose de mieux (sur MON ordinateur)
elle est bien Associée, avec un Signal de 100% et une qualité de 90%

Bon, faudra que j essaye ca (avec les drivers) de mon alfa, parce que cette ALFA a le cable en Y (CD installation le grand), alors que la mienne a le cable juste un USB et le cd (le petit petit) , heheh

Peut etre aussi USB 1.2 ? ou USB 2.0 ??

Je reviendrai dire koi !!
en tt cas le mail est deja partie au fournisseur !!

peut etre ca ??

#13 06-04-2009 21:38:35

M1ck3y
Administrateur

Efficace le mail! smile

#14 07-04-2009 10:40:15

yasmine
Membre Indispensable

NON
ca ne marche pas sur l ordinateur du bureau !
pourtant j ai tout desinstallé, rebouté, et mis le meme driver que j ai chez moi .. (travail fait dans les normes koi)
et cette ALFA, ne veut pas se connecter à n importe quel réso (avec une autre ALFA, tout se connecte bien)

aie aie !!

Annonce