Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 27-10-2009 13:50:23

kkwete
Membre V.I.P.

télécharger sur deezer

Salut à tous!
Voila, je cherche un moyen de télécharger une playlist complete sur deezer, non pas les chansons une à une mais le tout en une seule fois, vu que la playlist est assez importante, musiquedepub pour ne pas la nommer...
Vous avez une soluce?

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 27-10-2009 14:01:20

qwertazert
Membre Irremplaçable

Re : télécharger sur deezer

Tu n'est pas suir le bon forum.

Pas de piratage ici !!!

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#3 27-10-2009 18:51:21

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Ce n'est en l'occurence pas du piratage. Après bien sur tout cela peut etre sujet à débat, mais à mon humble avis lorsqu'un site web propose du contenu en streaming, qu'il s'agisse de contenu audio ou vidéo, le visiteur est en droit d'utiliser telle ou telle astuce pour récupérer le contenu en question afin d'y avoir accès offline si il le souhaite. C'est un point de vue d'internaute. On peut faire un parallèle tout simple: on a le droit de regarder la télévision, est ce que le fait d'enregistrer une émission de télévision pour la regarder plus tard est considéré comme du piratage?

Donc je t'en prie kkwete, tu es libre de discuter de cela, en revanche je déplace la discussion dans une section plus appropriée du forum.

#4 27-10-2009 19:23:22

Craug
Membre Irremplaçable
Lieu : pas loin du pc

je n'en ais aucune idée mais cela m'interesse donc je vais suivre le topic smile

[img align=c]http://ups.imagup.com/06/1263162311.gif[/img]
Linksys wusb54gc, AWUS036H, xp et ubuntu en dual boot, live cd de BT 3 fusion, Crack wep, Anec cookie editor
Craug Pour Crack-WPA Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

#5 27-10-2009 19:37:18

Mr. M
Membre d'honneur

Moi je sais ! Mais malheureusement pas de playlist complète... ça cela me parait dur, voire impossible.

Tu ne peux pas télécharger les morceaux sur Deezer, en revanche tu peux les ecouter, et pendant ce temps là, les enregistrer en direct avec un soft comme : Audacity qui est gratuit.

Tu règles ta carte son sur monitor interne... Et le tour est joué.

Tu as ton morceau, temps de téléchargement... Le temps du morceau ! wink  Tout ceci dans le but de découvrir les morceaux pour acheter légalement l'album par la suite bien sur.

footer.jpg

#6 27-10-2009 19:54:00

qwertazert
Membre Irremplaçable

M1ck3y a écrit :

Ce n'est en l'occurence pas du piratage. Après bien sur tout cela peut etre sujet à débat, mais à mon humble avis lorsqu'un site web propose du contenu en streaming, qu'il s'agisse de contenu audio ou vidéo, le visiteur est en droit d'utiliser telle ou telle astuce pour récupérer le contenu en question afin d'y avoir accès offline si il le souhaite.

Désolé mickey, mais...

c'est FAUX

C'est justement du contenu streaming.

N'etant pas prévu pour etre enregistré.
Ce genre de site a des contrats avec la sacem.
Dans ces contrats, il est stipulé les redevances à payer pour les diffusions, ou bien.
Ces contrats seraient différents si le site proposait un téléchargement normal.

Il faut savoir que deezer doit payer, soit a chaque diffusion de morceau,
(ce qui m'etonnerais, sinon ils seraient déjà  en faillite)
soit de manière forfétaire. (bien plus propable)

Je suis moi meme inscrit en auteur compositeur à la sacem, travail dans les clubs,
et ait été à l'origine de la création d'une web radio.

il faut une déclaration sacem pour les 2 derniers cas que j'ai cité.

Tu fais ce que tu veux avec ton forum M1ck3y.
C'est toi qui juge.

Mais je parle en conaissance de cause, je suis bien renseigné sur ce type de droits et obligations.

Mais c'est clairement un détournement du site.

La meilleur comparaison que je pourrais faire :
- vous avez le droit d'acheter graveur de cd et des cd vierges.
Mais uniquement pour faire des cds de sauvegarde. pas des copies illégales.

malgré tout une taxe sacem subsiste sur les cds vierge, c'est dégueulasse.$
mais ce sont les lois.

J'ajouterais que ce type site doit avoir des serveur très costaud, bien sécurisé, et une bande passante monstrueuse, notament aux heures de pointe.
Donc pour payer ça, iol faut des clic sur la pub, et si vous enregistrez en local, les pubs ne seront pas là.
Ces sites mourront, alors que c'est vraiment pratique  de pouvoir écouter gratos une playlist perso sur des morceaux qu'on a pas acheté.

Fais ce que tu pense etre juste  M1ck3y.
Mais ce que demande kkwete, c'est faire de la copie illégal.
ce que ces messieurs de la loi apel du pitatage.

PS : kkwete n'a vraiment pas cherché. c'est vraiment bateau le streaming en flash.

wink

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!

#7 27-10-2009 19:57:11

qwertazert
Membre Irremplaçable

Morris a écrit :

Moi je sais ! Mais malheureusement pas de playlist complète... ça cela me parait dur, voire impossible.

Tu ne peux pas télécharger les morceaux sur Deezer

1 : c'est tout a fait possible

2 : Et bah si !

par contre, je ne donnerais pas les infos là dessus.
suite à ce que j'ai dis plus haut.

Sachez juste que c'est d'une grande simplicité.

désolé si j'en décoit certains, mais je campe sur ma position disant que c'est une aide au piratage.

ce forum me plait bien, je ne veux pas que celà tourne à l'aide au piratage.
Désolé a tous

#8 27-10-2009 20:01:08

kkwete
Membre V.I.P.

En fait, j'avais comme préambule à ma question le meme point de vue de M1ck3y, libre à moi d'enregistrer la radio ou les programmes tv et de les ré écouter chez moi.
Au niveau de la technique, j'avais deja essayé de passer par la carte son mais ca reste vachement contraignant je trouve...
et en plus ya pas d'indexation, alors pour une playlist complete...!
A priori, pour le moment, c'est la seule technique utilisable, dommage.

#9 27-10-2009 20:55:57

M1ck3y
Administrateur

Je ne parlais pas du plan légal, mais de simple bon sens. Compte tenu de la manière dont Deezer diffuse son contenu, de toute manière le son peut etre capturé d'une manière ou d'une autre. Alors est il interdit de capturer le son qui sort de la carte son d'un ordinateur? Dans ce cas, enregistrer la radio devrait également etre interdit... Et qu'en est il des webradios? Voila un débat intéressant, toujours est il que je reste sur ma position, autant ripper un cd et le partager via du P2P est une forme de piratage, autant j'estime qu'on a parfaitement le droit d'enregistrer ce qui sort de la carte son de notre ordinateur pour notre usage personnel.

#10 27-10-2009 21:53:56

qwertazert
Membre Irremplaçable

Alors, c'est là ou il y a ambiguité.

Apparement la loi n'interdit pas d'avoir une cassette enregistré d'une émission de radio.
Car la qualité est perdu, donc pâs considéré comme un original.

Pour les webradio, je ne sais pas.

Mais avec un mp3, aller prouver que ça viens d'une webradio... pas facile.
D'autant que la sacem voulait imposé à un moment le changement de tag récurent sur les webradios.
Pour qu'un morceau ne puisse etre enregistré avec les info lui correspondant.
Certains logiciel permettaient d'enregistrer, regardait les tag,
et au changement de tag, créaient un nouveau mp3 portant le nom du nouveau.

La grosse différence entre la copie de cassette et enregistrement d'une radio,
c'est que la technologie a évolué, et qu'il est bien plus facile aujourd'hui de le faire.

Je tiens à préciser pour le P2P (hors hadopi)
Que l'on est pas dans l'illégalité lorseque l'on télécharge ! (eh bah oui, aucune loi ne le précise)
MAIS !!!
un fichiers sur emule est haché, découpé, et on partage un bout d'un morceau de musique.
Ce morceau est déposé en sacem (ou autre selon les états et continent...)
Et là :
ON DIFFUSE LIBREMENT, SANS PAYER DE DROIT D'AUTEUR AUX AYANTS DROIT
Voilà où se trouve l'illégalité.
Etant dans le son, je le sais, mais tout le monde ne s'y interresse pas forcement.
Et je le comprend bien, c'est un bordel monstre la sacem.

Mais je me répète, sauvegarder un morceau difusé en "streaming" par deezer est illégal.

Ce fichiers doit etre temporaire.

Notez que le terme streaming est inaproprié car ce doit etre un flux d'information numérique en temps réel.
C'est un fichiers qui n'a ni début, ni fin, c'est un flux !

Or flash n'utilise pas le streaming tel quel. c'est une désinformation, mais c'est plus simple comme celà pour que tout le monde comprenne wink

Désolé pour le pavé, mais je profite de pouvoir aider sur ce que je connais de source sûr.

#11 27-10-2009 22:13:28

qwertazert
Membre Irremplaçable

kkwete a écrit :

Au niveau de la technique, j'avais deja essayé de passer par la carte son...

Ce n'est pas la seule technique, il y a plus simple.
Et plus rapide si on reste devant son pc.
Faut juste connaitre un peu. wink

#12 27-10-2009 22:19:08

Mr. M
Membre d'honneur

Si tu connais c'est que tu l'as déjà fait ! PIRATE !!! lol:lol::lol::lol:

Grillé le qwertazert !!!! cool

footer.jpg

#13 27-10-2009 22:38:30

kkwete
Membre V.I.P.

Si je comprends bien, enregistrer sur une webradio les titres qui me plaisent est illégal car la qualité est conservée, mais enregistrer comme je le faisais il y a encore quelques années une radio FM sur un MD est légal?
Juste pour une question de qualité?
Etrange...
Et je rappelle que toute radio paye des droits à la SACEM, ce qui me semble normal.
Par contre, qwertazert, quand tu disais que je n'avais pas cherché, je ne souhaite pas simplement enregistrer un flux en streaming en flash je cherche à enregistrer une playlist complète et au passage récupérer aussi les tag complets, à l'instar de ve que font nombres d'applis...

#14 27-10-2009 22:40:39

qwertazert
Membre Irremplaçable

0595aecd-600.jpg

Bien sûr, pour des raison, de... enfin.... pour tester...

C'est pas bien de pirater de la musique.

Surtout pour les pauvres petits major du disque qui se font ruiner en ce moment.

Ah bon? les majors ont des part de marché dans les balladeurs mp3 et autres ipods...?
mais alors ils ne perdent pas d'argent?

Ce sont juste les artites qui subissent le piratage dut au prix exorbitant des cd !
Quel belle morale.

Plus sérieusement, si je me bat pour dire que c'est du piratage,
C'est pour la sécurité du forum face à la loi.
Jed trouverais dommage que M1ck3y ait des soucis à cause de ça.

#15 27-10-2009 22:45:33

qwertazert
Membre Irremplaçable

kkwete a écrit :

Si je comprends bien, enregistrer sur une webradio les titres qui me plaisent est illégal car la qualité est conservée, mais enregistrer comme je le faisais il y a encore quelques années une radio FM sur un MD est légal?
Juste pour une question de qualité?

J'explique de cette manière, mais ce n'est pas brut de pomme comme ça.

Avant ils fermaient les yeux, le piratagepar casette n'entraianit pas grosse chute du chiffre d'affaire.

Par contre la revente etait severement punie. illégal of course.

Disons qu'ils fermeraient les yeux si tu copiait sur casette à l'heure actuelle lol

Mais la chasse au pirate est très tendance, surtout à cause des perte magistrales.

Tiens, je sens que je vais vous poster un topic sur les raison du piratage, les abérations, et pourquoi les majors disent qu'ils perdent e l'argent...
Vous verrez, c'est halucianant quand on connais en gros les infos.

mais ca va encore etre un topic pavé à lire en un après midi lol

#16 27-10-2009 23:42:13

M1ck3y
Administrateur

Je n'ai aucun problème avec tout cela qwertazert, la législation est assez complexe et tes explications sont très intéressantes. Cela dit, tu ne m'enlèveras pas de l'idée que dès lors qu'une oeuvre est distribuée de cette manière sur un site, rien n'empeche le visiteur de récupérer le son de manière logicielle sur l'ordinateur lui meme ou bien sur un support d'enregistrement externe via une sortie jack ou RCA. Sur le plan technique, c'est à la portée de n'importe qui. C'est un peu comme les sites qui pensent empecher l'enregistrement de leurs images en "bloquant" le clic droit... C'est si simple à contourner. Si on nous offre la possibilité de voir quelque chose ou d'écouter quelque chose en ligne de manière légale, on nous apporte le contenu sur un plateau... De toute manière la récupération de musiques via le site Deezer ne représente qu'une infime partie du problème, si les ventes d'albums ont autant chuté c'est parce que le P2P a prit une ampleur phénoménale depuis plusieurs années, et que les habitudes de consommation ont totalement changé.

Je profite de cette discussion pour attirer ton attention sur une chose assez étonnante concernant le P2P, le piratage et Hadopi. Sais tu comment font les ayant droits pour prouver que telle ou telle personne a téléchargé illégalement telle ou telle oeuvre via les réseaux P2P? Réfléchis un peu, à ton avis? Et bien c'est simple. Ils uploadent eux memes l'oeuvre en question sur les réseaux P2P, et ils loggent les adresses IP des peers. Etant donné que ce sont les ayant droits eux memes (ou bien des organismes ou sociétés autorisés) qui partagent les oeuvres dans ce cas, comment peuvent ils venir se plaindre de piratage par la suite? Tu vois que le problème est bien plus complexe qu'il n'y parait...

En tout cas en ce qui concerne Deezer, si un site web permet d'écouter librement et légalement de la musique je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas enregistrer cette meme musique pour son usage personnel. Le web fonctionne comme cela: on met à disposition des internautes du contenu, et ils se l'approprient, que cela plaise ou non, que cela soit légal ou non, c'est comme ça que les choses se passent. Je ne te parle pas de loi, encore une fois, mais de bon sens et de logique. Bien évidemment, entre le bon sens et la loi il y a parfois un véritable fossé...

#17 28-10-2009 00:24:39

palgb
Membre V.I.P.

+1 M1ck3y

#18 28-10-2009 01:00:40

qwertazert
Membre Irremplaçable

M1ck3y a écrit :

Réfléchis un peu, à ton avis? Et bien c'est simple. Ils uploadent eux memes l'oeuvre en question sur les réseaux P2P, et ils loggent les adresses IP des peers. Etant donné que ce sont les ayant droits eux memes (ou bien des organismes ou sociétés autorisés) qui partagent les oeuvres dans ce cas, comment peuvent ils venir se plaindre de piratage par la suite?

Je le sais très bien wink

Mais c'est jutement le plan légal qui les bloque. dire qu'ils ont partagé pour condanner, c'est un peu paradoxal !

C'est là qu'hadopi va intervenir, c'est une chance pour eux de faire ce qui leur plait de notre connection !
et d'espionner au passage, mais ca c'est autre chose.

ca parait tellement banal de pirater de la musique maintenant, qu'on oubli que deezer a chamboullé les choses.

Et moi je leur dit bravo pour ca.

Ils ont osé tenter le pari du gratuit ! c'est :comme avoir une radio qui diffuse uniquement ce qui vous plait !

Je vais créé un post sur les raison/causes du piratage musical.
C'est un pavé ! il faut au moin 5 minutes pour le lire.

En gros, je dis : les majors et grosse production, néont pas de moral, il ne faut pas en avoir avec eux.
Les petits prod et ceux qui offre du gratuit, il ne faut profiter, sinon ils devront modifier leur site.
ca leur coutera cher en ingénieur et codeur, et le gratuit disparaitra...

J'ai bien compris la différence que tu explique M1ck3y entre les habitudes qu'on a pour la copie et le plan légal.
C'est vraiment ambigue et dur a expliquer, selon les lois, la moral, et la logique humaine...

#19 28-10-2009 07:31:28

Mr. M
Membre d'honneur

De toute façon quand cela commence à être paradoxe sur paradoxe, c'est tout simplement qu'ils ne savent pas comment se sortir de leur m**** qu'ils ont eux mêmes mis en place.

>>> Un peu comme un gamin qui a fait une bêtise et qui se mélange les pinceaux pour trouver une excuse et qui ne s'en sort pas.

footer.jpg

#20 28-10-2009 09:18:33

audrey
Membre Hyperactif
Site Web

qwertazert a écrit :
kkwete a écrit :

Au niveau de la technique, j'avais deja essayé de passer par la carte son...

Ce n'est pas la seule technique, il y a plus simple.
Et plus rapide si on reste devant son pc.
Faut juste connaitre un peu. wink

exact étant une vilaine fouineuse (vilaine audrey^^)  il existe bien des techniques pr dl sur deezer
en tout cas il en existait qui marchaient nickel, cependant depuis un moment deezer s'est sécurisé davantage et certaines de ces techniques ne marchent plus
n'ayant pas eu le temps de retester toutes ces astuces ben je vais m'y remettre un peu pour voir tongue

sinon perso des fois pr ne pas m'embêter, je vais sur le clip video de la zik en question (ex sur youtube) et j'en extrais le son avec un ptit log tout simple smile c'est vite fait ben fait! (je sais pas si ça peut vous intéresser?!)

Dernière modification par audrey (28-10-2009 10:23:29)

Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix. Woody Allen

#21 28-10-2009 09:49:00

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

a voire

Dernière modification par sardineeMule (28-10-2009 09:52:18)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#22 28-10-2009 13:58:57

qwertazert
Membre Irremplaçable

Le mieux est d'etre sous linux.
Nautilus et vlc suffisent...

Annonce