Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2009 15:12:10

scarfays
Membre V.I.P.

Recherche Backtrack 4 Pre Final, Version Mise a jours etc..

Hello
Je recherche une version Mise a jours de Backtrack 4 Pre Final
Mais je voudrai une version avec le max programme et drivers ajouter, et aussi que les driver pour la ALFA awus050nh soit installer dessus!
j'ai pourtemps bien essayer de créé ma propres mise a miveau de backtrack, et de créé un nouveau cd ISO, mais j'y arrive pas!
exemple le backtrack 3 Fusion, que j'utilise encore etais SUPER cool, il y avai tout ce doit javai besoin etc...
si une personne propose un version modifier de Backtrack 4 Pre Final, ca serai super!
J'ai trouve sur Crack Wpa un Backtrack 4 modifier du nom de RIVEN
il marche mais plusieurs outils ne marche pas chez moi, donc si vous proposer une autre version modifier je serai le plus heureux
voila les mise a jours et modification qui ont etai apporté:

===> Modifications par rapport à la distrib originale de Backtrack 4 Pre-Release

* Upgrade apt-get complet
* Langue et clavier français pour KDE installés (packages kde-i18n-fr et language-pack-fr)
* Derniers Pilotes compat-wireless 2.6 (25/08/2009) installés
* Firmware RT2870USB v8 installé
* Suite Aircrack-ng 1.0 rc4 installé
* SpoonWEP et SpoonWPA installés et modifiés pour fonctionner proprement sous backtrack 4
* Airmon-ng modifié pour ne créer qu'une seule interface mon par interface réelle (plus d'escalade mon0 mon1 mon2 etc..., script original dispo sous le nom airmon-ng-old)

Téléchargement : http://dl.free.fr/vDtfYjBRK
MD5 Checksum : 80dbc3539e89655d8fca578ecc4da5b6

Vous préférez modifier vous même votre Live CD?
Méthode Normale : http://www.offensive-security.com/blog/ … final-iso/
Méthode Facile : http://www.offensive-security.com/blog/ … -easy-way/

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2009 14:20:03

scarfays
Membre V.I.P.

Re : Recherche Backtrack 4 Pre Final, Version Mise a jours etc..

bon j'ai bien testé Backtrack 4 Riven, et ma carte alfa awus050nh marche dessus, c'est cool
mais j'ai un problème de résolution... j'ai un écran 24 pouce en 1920 x 1080 , et la barre de résolution sur backtrack est deja a fond, mais les image sont trop trop grande, du coup impossible de voir en entier un fenêtre!
vous avai pas un petit idée!
j'avoue que j'ai laisser backtrack un moment, et du coup je sait plus rien faire.
merci pour votre aide

#3 17-11-2009 21:23:18

speedor77
N00b

http://www.zataz.com/mailing-securite/1 … eased.html

wepbuster-1.0_beta_0.6

spoonwep-wpa-rc3.deb

#4 17-11-2009 21:27:18

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Salut [email protected] tu devrais juste metre un pseudo et non pas ton e-mail tu avs te faire spamer.

[edit admin] Notre nouveau membre m'a contacté pour me demander de modifier son pseudo, il a réalisé son erreur alors je modifie ton post pour éviter que son adresse mail soit publique et qu'il se fasse spammer, bien qu'en fait il soit déja trop tard pour lui, son adresse est déja ailleurs sur le web et c'est lui meme qui l'y a mise... [/edit]

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#5 17-11-2009 21:50:03

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Hello [email protected], tu es inconscient d'utiliser ton adresse mail en tant que pseudo, c'est de la folie pure hmm

#6 22-11-2009 16:04:36

scarfays
Membre V.I.P.

hello
merci speedor77, c'est exactement le truc que je recherche
un backtrack qui est a jours, qui a tout ce que j'ai besoin etc, franchement merci bien!
j'utilise bactrack 3 fusion qui est dispo sur le site, et backtrack 4 Riven lui marche bien mais bon..
la tu ma bien dépanne !
Admin, je pense qu'un petit post sur les Backtrack qui on des modul ajouter et mise a jours ca serai utile pour les personne comme moi, qui utilise pas toujours linux, est qui galére un peux sur style de manœuvre!

#7 11-12-2009 13:33:51

jetsex
Membre

bonjour a toi scarfays et a tous les autres...
pourrais tu me dire comment as tu fais pour faire fonctionner rivenbt4.iso stp?

je l'ai télécharger et ensuite ca me donne un fichier zippé que j'ai dézippé et la je tombe sur un dossier rivenbt4.
dedans il y a 4 dossier(preseed,isolinux,casper,.disk) et 3 fichiers(readme.txt,readme.diskdefines,md5sum.txt)
je sais graver un fichier iso mais la je sèche.
tu m'excuseras pour mon ignorance mais je me lance et je suppose que tu t'y connais bien mieux que moi.
merci de ton attention et de ta réponse

#8 11-12-2009 14:55:59

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

jetsex rivenbt4.iso est deja un iso .

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#9 12-12-2009 23:24:28

jetsex
Membre

merci beaucoup a toi "sardineeMule" pour ta réponse, j'ai trouver c'est juste qu'en fait je le dezipper des qu'il arrivé, alors que si j'avais eu isomaster il m'aurait mis l'icone .iso.

c'est bon j'ai trouvé c'est gentil

par contre juste une précision j'ai essayer spoonwep2 et en recherchant je ne trouve rien même pas mon réseau, j'ai bien activer ma carte, elle est reconnu mais rien n'y fait en lançant une fenêtre avec airodump-ng, tout se passe bien..
je sais qu'avec les lignes de commandes on apprends mieux mais j'aimerais essayer avec ca puis m'attaquer au ligne de commande

#10 12-12-2009 23:40:13

Mr. M
Membre d'honneur

Problème de windows... Il confond les archives compressées avec les images disque...

je sais qu'avec les lignes de commandes on apprends mieux mais j'aimerais essayer avec ca puis m'attaquer au ligne de commande

C'est là qu'on voit que tu as tout compris, laisses tomber spoonwep et testes en lignes de commandes, l'automatisme c'est beau pour celui qui le développe mais pour celui qui l'utilise c'est le meilleur moyen de rester un noob. Franchement pour du WEP, rien de bien compliqué, une fois que tu t'es familiarisé avec les commmandes... En ne perdant pas de vue que dans certains cas, même du WEP peut s'avérer compliqué. smile

footer.jpg

#11 13-12-2009 00:17:38

qwertazert
Membre Irremplaçable

jetsex a écrit :

très bonne remarque, n'hésite pas à essayer de passer à linux pour les ligne de commande de base
(mkdir fais un dossier, rm efface... c'est pas bien compliqué tu vois wink )
par exemple pour le web ou la bureautique,
Il n'y a qu'en t'en servant tous les jours que tu avancera reellement
et linux se fait le mieu par console

Par contre backtarck est orienté securité reseau, et non utilisation.

je me ferais un plaisir de t'aider si tu cherche à apprendre
(si je passe à coté de tes post de mande fais moi signe)

Sinon, spoon ep, pourquoi pas,

mais si tu veu vraiment apprendre,
commence par aircrack-ng, brut de pomme...

Tu comprendra ce que fais spoon ep après, et tu te dira que franchement, c'est fade des soft tout pret,

Interresse toi au challenge wink

Dernière modification par qwertazert (13-12-2009 00:19:15)

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

#12 13-12-2009 12:54:46

jetsex
Membre

merci a ceux qui ont pris le temps de répondre.

ok.
je me suis fait un live-cd de bt4 pré-final et je vais commencer a utiliser des lignes de commandes(aircrack-ng, airodump-ng, airmon-ng, etc...)
n'hésitez pas a me dire si j'utilise les bons outils ou pas....
si quelqu'un a un peu de temps et de patience car je sais que pour aider un novice comme moi c'est chiant et long, j'aimerais bien si c'est possible bien sur, avoir qqs tutos pour apprendre a cracker(si possible un trucs de débutant)
je sais que je demande beaucoup, et de la je m'excuse pour les personnes qui sont occupé.

UN GRAND MERCI a tous
de l'aide me sera très utile pour ceux qui peuvent

config matérielle:

ordi portable,vista édition familiale, processeur: intel core 2 duo: 2.13 Ghz, carte graphique: intel wireless 5100 AGN

Dernière modification par jetsex (13-12-2009 13:27:02)

#13 19-12-2009 20:53:03

oneshot
Membre

super smile

Dernière modification par oneshot (19-12-2009 21:49:46)

Annonce