Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 31-10-2009 16:22:54

Mr. M
Membre d'honneur

Comment booster sa ligne téléphonique ?

Alors je voudrais savoir s'il est possible de "booster" sa ligne téléphonique. Je m'explique, ma mère, pourtant dans un lotissement en ville, a une atténuation de la ligne téléphonique très importante, comme tout le lotissement d'ailleurs, car il est trop loin du "relais", ou je ne sais quoi. Ce qui implique qu'elle n'a droit qu'à du 512K "étendu" comme ils appellent, autant dire que cela ne fait pas beaucoup. Existe t'il un moyen, ou un appareillage permettant de palier à cela ?

Les lotissements à quelques centaines de mètres prétendent pourtant à un débit bien plus important ( 8 Méga ).

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème svp ?

footer.jpg

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 31-10-2009 17:31:45

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Re : Comment booster sa ligne téléphonique ?

Non Morris je croie que n'y peux rien une forte atténuation vien ou de la distance ou de la qualité de la ligne et c'est mon cas ma ligne est anciene et completement pourris il est peut etre possible de demander a FT de faire des travaux si ils le veulent bien.

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#3 31-10-2009 17:52:32

Mr. M
Membre d'honneur

Et je leur demande quoi ? " Heu, entre 2 suicides, vous auriez pas 2 secondes pour faire des travaux sur ma ligne ? " lol

footer.jpg

#4 31-10-2009 18:32:46

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Lol essaye toujour qui ne tente rien a rien  wink c'est leur installation et ils se doivent de l'entretenir.
Dans se genre de cas une petition a l'appuis demander par un max d'habitant du cartier poeu les pousser a renové.
Sinon il te restera "sans aucun doute" smile

Dernière modification par sardineeMule (31-10-2009 18:36:03)

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.022 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]