Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 01-11-2009 11:12:01

us3r
Membre Hyperactif
Lieu : Besancon

Gestionnaire "apt-get"

Bonjour,

J'ai télécharger la version BT3 modifié sur le site.
Seulement, je rencontre un probleme quand je veux télécharger des pacquets avec apt-get.

Il me notifie cela :

apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.9' not found (required by apt-get)
apt-get: /usr/lib/libstdc++.so.6: version `GLIBCXX_3.4.9' not found (required by /usr/lib/libapt-pkg-libc6.8-6.so.4.6)

J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé de solution. Sachant que je suis nouveau sur Linux, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la solution simplement ?

Merci à tous !

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 01-11-2009 11:52:01

antares145
Membre d'honneur
Site Web

Re : Gestionnaire "apt-get"

Salut

Pour autant que je sache, la version de BT3 modifiée a la même base que la BT3 normale, c'est-à-dire Slax/Slackware. Et apt-get n'est disponible que sur la version 4 (basée sur Ubuntu) ; mais je peux me tromper...

L'équivalent sous Slax est slapt-get, mais je ne sais pas s'il est installé sur BT3mod hmm

Qu'est-ce que tu veux installer/mettre à jour exactement, pour avoir besoin d'apt-get ?

#3 01-11-2009 14:16:21

sardineeMule
Membre Irremplaçable
Site Web

Si ta version est bt3_fusion alors va la http://www.crack-wifi.com/forum/viewtopic.php?id=549 au deuxieme poste de notre ami Atrax pour la mise a jour slapt-get c'est tres bien detailler.
Si ta version est celle de Mikey Bt3_modifié sans le kernel alors va la http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Slap-get et suis bien le tuto.

Sinon notre ami antares145 t'as bien expliquer la différence entre apt-get (ubuntu bt4) et slapt-get (slackware bt1,2,3).

title.jpg N'oubliez pas le site http://www.crack-wifi.com/
  nux  hight.jpg

#4 03-11-2009 21:44:26

us3r
Membre Hyperactif
Lieu : Besancon

Merci de m'avoir aidé, tout fonctione maintenant !!

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.049 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]