Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-08-2008 13:51:42

Fireman
Membre Hyperactif
Lieu : Lyon

Notre projet de HotSpot

Voila, sous les conseils de M1ck3y, je créé ce topic sur le projet de HotSpot moins cher que la concurrence.

Le projet est simple mais assez complexe à la fois, nous souhaitons mettre à dispositions du public un réseau WiFi par HotSpot moins cher que ceux présents chez Orange ou autre Neuf.

Comment ? :
        - Vous possédez un accès à Internet.
        - Vous possédez un routeur WiFi compatible avec les modules Ettercap et DnsSpoof ( par exemple un Linksys WRT54g )
        - Nous vous mettons à disposition un script qui autorise la connexion à ce WiFi mais qui impose la navigation à un seul site ( le notre ) et redirige toute autre adresse sur ce site. Ce site permet la navigation externe par un navigateur interne.
        - L'utilisateur paye un Allopass pour la connexion ( prix à déterminer ) et possède ainsi un temps de connexion limité. Ce Allopass sert à amortir les frais de serveur hebergeant notre site, ainsi qu'à vous aider pourquoi pas à payer votre facture Internet étant donné qu'elle contribue à ce projet.

Après de brefs passages sur les sites proposant des HotSpots Wifi payants ( Orange par exemple ) et de petits calculs, on se rend compte qu'un Allopass pour une heure de connexion revient 10x moins cher qu'une heure de connexion Orange Wifi Accès.

Ce projet serait une avancée vers l'Internet Pour Tous puisqu'à l'heure actuelle selon la Sofres, 72% des Français possèdent un mobile et Allopass est un système de paiement par appel ou  SMS surtaxés.

Maintenant, il ne reste qu'a voir avant le lancement de ce projet où héberger le site, quels tarifs appliquer, quelle répartition des gains mettre en place ainsi que de résoudre les principaux soucis techniques ( que ce soit finir le site ou peaufiner le système de redirection )

Postez ici tous vos commentaires sur ce projet, vos suggestions etc ...

Fireman, Robin des Villes du Wifi. smile

Dernière modification par Fireman (09-08-2008 13:52:43)

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-08-2008 20:33:40

Sorcier FXK
Membre Actif
Site Web

Re : Notre projet de HotSpot

Juste par curiosité... On peut voir le script ?

#3 09-08-2008 22:58:03

Fireman
Membre Hyperactif

ah hum pour le moment j'améliore le script et j'ai pas de bdd a me mettre sous la dent. A ce sujet si M1ck3y passe par la, faudrait que tu me dise si tu peux m'en prêter une petite partie smile roll en tout cas le site test est la et ne marche que quand mes essais ont étés concluants :p

Dernière modification par Fireman (09-08-2008 23:14:56)

#4 09-08-2008 23:21:08

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Non, ça je ne peux pas. Mais sur ton serveur OVH tu devrais pouvoir utiliser mysql sans problème, non?

Sinon si tu as juste besoin d'une base de données en ligne, il existe de nombreux hébergeurs gratuits proposant un hébergement avec php et mysql (avec phpmyadmin) gratuitement, en contrepartie de l'affichage de leurs pubs sur le site, mais là tu t'en fiche puisque tu cherche juste une base de données utilisable wink

(je vois des alertes "Warning Mysql" sur l'index de ton site ???)

PS: J'ai un peu réfléchi au principe du truc, un détail me parait problèmatique. L'utilisateur va vouloir utiliser le bouton allopass pour valider son code obtenu via téléphone ou sms, mais ce bouton va lancer une vérification du code sur le serveur web de allopass, donc une requete dns sera envoyée, mais à ce stade la connection est bloquée par le dns spoofing, donc l'utilisateur ne pourra meme pas valider son code... Je vois plusieurs pistes pour rendre le truc fonctionnel: modifier le fichier hosts en faisant en sorte que le serveur allopass soit accessible, ou bien modifier le script du bouton en faisant en sorte qu'il aille se connecter au serveur allopass directement par son adresse ip, et pas par le nom de domaine par exemple...

D'ailleurs sur le principe meme de bouton allopass il y a un problème... Le système de micro-paiement allopass est prévu pour fonctionner avec des documents que tu crées, et qui sont affectés à un site en particulier, hors là il va y avoir un souci je pense, du genre un problème lié au referer appelant la validation sur le serveur allopass et ne correspondant pas au site déclaré pour ce document, enfin tu verras ça quand tu en seras à cette étape. Je pense qu'un bouton paypal avec une session de durée correcte serait une bonne alternative, enfin c'est à voir.

Y'a du taf, mais ça va le faire! wink

#5 03-10-2008 21:39:55

Fireman
Membre Hyperactif

Je n'ai pas bien le temps de m'en occuper pour le moment mais dès que cela me sera possible, je prendrais contact avec les responsables d'Allopass pour tenter d'avoir une solution, ceux-ci étant des personnes que j'ai déjà côtoyer, j'espère recevoir de leur part des conseils précieux.

#6 27-01-2013 20:24:21

castello
Banni(e)

commen contourner la page hotspot qui s'affiche a cahque fois que je veux ma connecter par wifi en me demandant le login et le password a chaque fois

#7 27-01-2013 20:56:29

Furyo
Membre Irremplaçable
Site Web

Ouaaaahhhh le UP de l'espace !!! lol:lol::lol:

Je prendrai le temps de répondre aux gens qui auront pris le temps de se présenter..
Les membres suspectés d'intentions douteuses ne trouveront que mon silence en réponse.
Morpheus à Néo : On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait..
387003.jpg

#8 29-01-2013 18:36:07

M1ck3y
Administrateur
Lieu : Lost in the darkness

Pollution de sujet, plus record du déterrage de topic (plus de 4 ans tout de meme, c'est impressionnant), le Ban s'impose.

#9 08-05-2014 19:11:58

bonnie & clyde
Membre

en espérant de pas etre ban à mon tour ! sad il a été mit en place ce hotspot?

#10 08-05-2014 19:21:12

Fab955
Membre Irremplaçable

Depuis six ans qu'il n'a pas donné de suite, je ne pense pas...

#11 09-05-2014 06:34:17

bonnie & clyde
Membre

ok bien dommage ...tks pour ta réponse smile

#12 28-06-2014 11:02:33

sanlextlg
N00b

Bonjour, je suis nouveau ici. J'ai un soucis, j'aimerai savoir faire pour conçevoire un HotSpot

#13 28-06-2014 13:16:17

Fab955
Membre Irremplaçable

Bonjour sanlextlg.

Quand on est nouveau dans un forum on commence par lire les règles du forum.

Fais un nouveau sujet et surtout détail ta demande parce que là c'est très très vague...

Et au passage fais une présentation dans la rubrique dédiée.

Respecte ces quelques points et tu recevras de l'aide.

Bienvenue tout de même. wink

Dernière modification par Fab955 (28-06-2014 13:17:06)

Annonce