Crack-wifi.com FORUM

LE FORUM DU SITE

Wifi, Backtrack, crack WEP et WPA...

Vous n'êtes pas identifié(e).  

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#1 09-11-2009 19:05:44

sigsauer11
Membre Indétronable

Commencé dans le code/ programmation

Hello, alors petite question qui dois souvent être posée ^^, mais bon big_smile
Donc alors ma questions est assez simple : Je dessaisirais commencé a programmer, alors dans quel langage ?? ( C, C++, Java, Python ...) Sachant que je suis sur ubuntu, et que pourquoi pas commencé par un langage simple puis après évolue vers plus complexe, et aussi par ou commencé.
Je sais ca fais pas mal de questions ^^ mais je suis sur que vous y trouverez des réponses wink.

Edit: erreur Python/Apache

Dernière modification par sigsauer11 (10-11-2009 07:43:29)

1228905384.gif

Annonce

Visitez la boutique Wifi-highpower.com, votre revendeur agr Alfa Network: du matriel Wifi slectionn, cartes Wifi USB Awus036h et Awus036nh, antennes omnis, yagis, panel, amplis wifi, accessoires...

#2 09-11-2009 21:05:51

Mr. M
Membre d'honneur

Re : Commencé dans le code/ programmation

J'ai appris un peu le C et le C++, mais franchement c'est un peu fastidieux et il faut pas mal de codes pour pas grand chose. Le Java apparement est sympa, mais après tout dépend pour quoi faire. Si tu veux bosser sous Linux ( ou Mac ) tu peux te tourner vers le Bash ( vas sur ce lien pour une initiation.

Autrement si tu veux la totale du C/C++ et Java vas voir là :

Tutoriel programmation en Java

Tutoriel programmation en C

Bon courage ! wink

Sous Mac moi j'utilise XCode qui est fort costaud ( et livré d'office avec un OSX wink )

footer.jpg

#3 09-11-2009 21:44:52

antares145
Membre d'honneur
Site Web

sigsauer11 a écrit :

Je dessaisirais commencé a programmer, alors dans quel langage ?? ( C, C++, Java, Apache ...)

Alors je peux me tromper, mais je pense pas qu'Apache soit un langage de programmation big_smile C'est un serveur Web, donc un programme comme un autre.

Pourquoi ne pas commencer par le python ? Il est moins "lourd" (à écrire roll) que les langages conventionnels, et il y a un paquet de librairies pré-existantes. Par contre je n'ai pas d'adresse pour un bon tutorial hmm

Sinon, effectivement, tu peux commencer par Bash, mais tu risques de rapidement atteindre les limites (c'est surtout prévu pour automatiser des lignes de commande, pas créer un nouveau programme)

#4 09-11-2009 21:52:00

ccmp
Membre Indétronable

antares145 a écrit :

Par contre je n'ai pas d'adresse pour un bon tutorial

http://python.developpez.com/cours/TutoSwinnen/

il faut apprendre le c aprés on peut tous faire les languages orienté objet sont complet !

#5 10-11-2009 07:42:29

sigsauer11
Membre Indétronable

Oui, je confond toujours Python et apache, je suis vraiment désoler, et merci pour vos réponse

Dernière modification par sigsauer11 (10-11-2009 07:44:39)

1228905384.gif

#6 10-11-2009 11:34:04

qwertazert
Membre Irremplaçable

Mon avis n'est pas super fondé, du fait que je ne code que pour php/mysql
je pompe le java tout fait pour un resultat voulu, java c'est pas mon truc...

Je  m'orienterais + vers le python, car tu peux coder pour un coté clients simple
ou un coté serveur,
en un language, tu peux dévelloper sur 2 plans...

python à l'air très simple en +

Personnelllement, je prevoit de m'y mettre

[img align=g]http://imagik.fr/thumb/133444.jpeg[/img]Moïse dit à Dieu, 10 commandements !!! gravé sur des tablettes en pierres !!! C'est lourd !!!
Vous n'auriez pas une clé usb plutôt ? Dieu lui répondit.
Regardes moi droit dans les cieux et redis moi ça si tu ose !!!
Commandement N'11 : Ton voisin tu ne piratera point (Ceci n'est pas un lien)

Annonce

Pied de page des forums

Le coin des bonnes affaires, achats informatiques:

|   Alfa 1000 mW AWUS036H   |    Linksys WRT54GL   |    Misco, informatique   |   
 |    Ebay   |    PC portables   |    PC Gamers & Tuning   |    Cles USB   |   
|   Disques durs externes 2 To   |   
|   Wifi-highpower.com   |   

Server Stats - [ Generated in 0.029 seconds ]   Forum Stat - [ Most users ever online on the forum was : 150 on 20-09-2009 17:06:59 ]